Virimi Vakatawa

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
PabloOrlandi-Boy
Messages : 63
Inscription : 16 nov. 2013, 23:37
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Re: Virimi Vakatawa

Message par PabloOrlandi-Boy » 19 nov. 2013, 19:56

yannick91440 a écrit :
Nan Psy ce n'est pas une blague je pense, PabloOrlandi n'a pas l'habitude des forum ou alors c'est une personne d'une rare politesse :)

Ps: trop galère à écrire ce post, trop de /quote xD
Il est vrai que je n'ai que peu l'habitude de fréquenter les forums de sport, dont je trouve les membres, en général, fort peu courtois. Mais j'ai décidé de franchir le pas depuis peu, pour venir discuter de mon équipe favorite avec d'autres.

Cordialement

Gérard B.
Une analyse puissante, des commentaires pertinents, des points de vue exotiques : PabloOrlandi-Boy

Cordialement

Gerard B.

Avatar de l’utilisateur
Eddy-Malou
Messages : 28
Inscription : 17 nov. 2013, 00:43
Localisation : RD Congo

Re: Virimi Vakatawa

Message par Eddy-Malou » 20 nov. 2013, 00:11

C'est d'une classe inversement proportionnelle à celle de son avatar.

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Virimi Vakatawa

Message par yannick91440 » 20 nov. 2013, 14:13

PabloOrlandi-Boy a écrit :
yannick91440 a écrit :
Nan Psy ce n'est pas une blague je pense, PabloOrlandi n'a pas l'habitude des forum ou alors c'est une personne d'une rare politesse :)

Ps: trop galère à écrire ce post, trop de /quote xD
Il est vrai que je n'ai que peu l'habitude de fréquenter les forums de sport, dont je trouve les membres, en général, fort peu courtois. Mais j'ai décidé de franchir le pas depuis peu, pour venir discuter de mon équipe favorite avec d'autres.

Cordialement

Gérard B.
Je ne peux que te dire Bienvenue ;)

j'espère que tu n'as pas pris nos post comme des remarques désobligeantes, c'était juste de l'étonnement :lol:

Maintenant je vais éviter de continuer ce Hors-Sujet sinon je vais me faire taper sur doigts :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Virimi Vakatawa

Message par Ced78 » 20 nov. 2013, 15:11

yannick91440 a écrit : Maintenant je vais éviter de continuer ce Hors-Sujet sinon je vais me faire taper sur doigts :roll:
Tu lis dans mes pensées :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
PabloOrlandi-Boy
Messages : 63
Inscription : 16 nov. 2013, 23:37
Localisation : Mons-en-Baroeul (59)

Re: Virimi Vakatawa

Message par PabloOrlandi-Boy » 20 nov. 2013, 21:36

yannick91440 a écrit :
PabloOrlandi-Boy a écrit :
yannick91440 a écrit :
Nan Psy ce n'est pas une blague je pense, PabloOrlandi n'a pas l'habitude des forum ou alors c'est une personne d'une rare politesse :)

Ps: trop galère à écrire ce post, trop de /quote xD
Il est vrai que je n'ai que peu l'habitude de fréquenter les forums de sport, dont je trouve les membres, en général, fort peu courtois. Mais j'ai décidé de franchir le pas depuis peu, pour venir discuter de mon équipe favorite avec d'autres.

Cordialement

Gérard B.
Je ne peux que te dire Bienvenue ;)

j'espère que tu n'as pas pris nos post comme des remarques désobligeantes, c'était juste de l'étonnement :lol:

Maintenant je vais éviter de continuer ce Hors-Sujet sinon je vais me faire taper sur doigts :roll:
Bien sûr que non, ne vous inquiétez pas !

Amicalement
Une analyse puissante, des commentaires pertinents, des points de vue exotiques : PabloOrlandi-Boy

Cordialement

Gerard B.

CAMBRIDGE
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

Re: Virimi Vakatawa

Message par CAMBRIDGE » 08 mai 2014, 01:57

VIRIMI VAKATAVA non seulement ne joue pratiquement jamais au RACING , mais de plus il est visiblement prété en equipe de France à 7 .....pendant ce temps A PLANTE apparait assez souvent a l aile de l 'équipe !

CHERCHEZ L ERREUR ???????????

A moins qu il y ait des raisons particulières extra terrain qui échappent aux spectateurs et supporters ayant assistés aux prestations de l un et de l autre ?

CAMBRIDGE
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

Re: Virimi Vakatawa

Message par CAMBRIDGE » 08 mai 2014, 02:03

VIRIMI VAKATAVA non seulement ne joue pratiquement jamais au RACING , mais de plus il est visiblement prété en equipe de France à 7 .....pendant ce temps A PLANTE apparait assez souvent a l aile de l 'équipe !

CHERCHEZ L ERREUR ???????????

A moins qu il y ait des raisons particulières extra terrain qui échappent aux spectateurs et supporters ayant assistés aux prestations de l un et de l autre ?

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Virimi Vakatawa

Message par psy78 » 28 mai 2014, 18:11

Virimi Vakatawa a intégré avec Jérémy Aicardi le groupe France7 , composé maintenant de 16 joueurs sous contrat fédéral !

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Virimi Vakatawa

Message par AbaRa » 28 mai 2014, 18:31

Bravo à Virimi et bonne chance.

Enmène l'équipe de rance au jeux olympiques !

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Virimi Vakatawa

Message par chomelaregle » 28 mai 2014, 18:32

AbaRa a écrit :Bravo à Virimi et bonne chance.

Enmène l'équipe de rance au jeux olympiques !

elle est pas rance... ça joue pas mal je trouve! :mrgreen:

Répondre