Voici le groupe de 26 Ciel et Blanc qui affrontera le CA Brive lors de la quatorzième journée de TOP 14 ce samedi (18h30) au stade Amédée Domenech.
Avants :
Battut, Ben Arous, Desmaison, Ducalcon, Gérondeau, Khinchagishvili, Kruger, Lacombe, Lauret, Lydiate, Matadigo, Metz, Szarzewski, Tonga'Uiha, Van der Merwe.
Trois-quarts :
Chavancy, Estebanez, Fall, Hernandez, Lapeyre, Machenaud, Phillips, Planté, Roberts, Sexton, Wisniewski.
(14ème journée de Top 14) CA Brive - RM 92
Re: (14ème journée de Top 14) CA Brive - RM 92
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Andreu et Mujati sont visiblement toujours out, Imhoff serait-il lui aussi blessé ?
Ma compo :
Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Kruger - Van Der Merwe
Lauret - Gérondeau - Lydiate
Machenaud - Sexton
Fall - Estebanez - Chavancy - Planté
Lapeyre
remplaçant :
Khinchagishvili - Lacombe - Desmaison - Metz - Matadigo - Philips - Wisniewski - Roberts
Mais je pense que Hernandez sera dans les 23, et peut-être même titulaire en 15 pour son jeu au pied.
Ma compo :
Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Kruger - Van Der Merwe
Lauret - Gérondeau - Lydiate
Machenaud - Sexton
Fall - Estebanez - Chavancy - Planté
Lapeyre
remplaçant :
Khinchagishvili - Lacombe - Desmaison - Metz - Matadigo - Philips - Wisniewski - Roberts
Mais je pense que Hernandez sera dans les 23, et peut-être même titulaire en 15 pour son jeu au pied.
-
Je les aime pas eux. Leurs maillots sont moches en plus
Pernot ricard , j'espère que c'est pas le même que sur notre forum toulonnais car là c'est un vrai c..
je vois cette compo :
Khinchagishvili - Szarzewski - Ducalcon
Van Der Merwe - Kruger
Lauret - Gérondeau - Battut
Machenaud - Sexton
Fall - Roberts - Estebanez - Planté
Hernandez
Le banc : Lacombe -Ben Arous - Desmaison - Metz - Matadigo - Phillips - Wisniewski - Chavancy
On va gagner :lol:
Van Der Merwe - Kruger
Machenaud - Sexton
Hernandez
Le banc : Lacombe -Ben Arous - Desmaison - Metz - Matadigo - Phillips - Wisniewski - Chavancy
1882
La 3ieme ligne un peu trop légère, je vois plus Lydiateà la place de Battut. Il va bien retrouver un jour son niveau :?Ichnusa92 a écrit :je vois cette compo :
Van Der Merwe - Kruger
Machenaud - Sexton
Hernandez
La 1ère ligne remplaçant est aussi très légère pour la mêlée, ça risque d'etre compliqué
-
quelque soit l'equipe que les entraineurs peuvent mettre, on ne gagne pas...ca va etre dur a Brive, si on sort les memes matchs que contre les harlequin's on perdra...
la compo pour demain :
le XV de départ: Lapeyre ; Planté, Estebanez, Roberts, Fall ; (o) Wisniewski, (m) Machenaud ; Lydiate, Gerondeau, Lauret ; Van der Merwe, Kruger ; Ducalcon, Szarzewski, Khinchagishvili.
Les remplaçants: Lacombe, Ben Arous, Metz, Matadigo, Phillips, Sexton, Hernandez, Desmaison.
encore de nombreux changements.................... :?
L'occase pour wiwi de regagner des points
le XV de départ: Lapeyre ; Planté, Estebanez, Roberts, Fall ; (o) Wisniewski, (m) Machenaud ; Lydiate, Gerondeau, Lauret ; Van der Merwe, Kruger ; Ducalcon, Szarzewski, Khinchagishvili.
Les remplaçants: Lacombe, Ben Arous, Metz, Matadigo, Phillips, Sexton, Hernandez, Desmaison.
encore de nombreux changements.................... :?
L'occase pour wiwi de regagner des points
-
ne pas y perdre serait déjà bien...Sebeuh93 a écrit :On n'y va pas pour gagner...
Ca sent la préparation de la réception de Toulon...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!