(9ème journée de Top 14) Racing - Grenoble
Re: (9ème journée de Top 14) Racing - Grenoble
Par contre en lisant les réactions des joueurs en fin de matchs qui disent qu'ils s'y attendais parceque les entrainements de la semaine n'étaient pas bon je trouve ça scandaleux !
Depuis le début de saison on se cache derrière des pseudos excuses, un jour c'est l'arbitre un jour c'est les nombreux changements dans l'effectif un autre c'est à cause d'un mauvais entrainement ... Y'en a raz le bol maintenant il faut mettre un sacré coup de collier et se bouger un peu plus, mettre de l'envie, du coeur , revenir sur les valeurs et les fondamentaux de ce sport , et la ça va peut être payer.
A un moment il faut se responsabiliser et ouvrir les yeux on est franchement pas bons ! ça a suffit contre des équipes dites inférieurs ou remaniées à domicile mais contre les gros à l'extérieur ça ne marche pas et quand il y a des ambitions en face on ne fait pas le poids.
On laisse beaucoup de points en route , il faut juste regarder du coté de Toulouse pour s'en rendre compte : 25 points pris à domicile sur 25 possibles, ils ne sont pas encore au top à l'extérieur mais au moins ils sauvent la baraque à domicile.
Depuis le début de saison on se cache derrière des pseudos excuses, un jour c'est l'arbitre un jour c'est les nombreux changements dans l'effectif un autre c'est à cause d'un mauvais entrainement ... Y'en a raz le bol maintenant il faut mettre un sacré coup de collier et se bouger un peu plus, mettre de l'envie, du coeur , revenir sur les valeurs et les fondamentaux de ce sport , et la ça va peut être payer.
A un moment il faut se responsabiliser et ouvrir les yeux on est franchement pas bons ! ça a suffit contre des équipes dites inférieurs ou remaniées à domicile mais contre les gros à l'extérieur ça ne marche pas et quand il y a des ambitions en face on ne fait pas le poids.
On laisse beaucoup de points en route , il faut juste regarder du coté de Toulouse pour s'en rendre compte : 25 points pris à domicile sur 25 possibles, ils ne sont pas encore au top à l'extérieur mais au moins ils sauvent la baraque à domicile.
Merci ! j'essaye livrer mon analyse et ma pensée sur notre club après la désillusion de la défaite.betis a écrit : Tres bien écrit , je ne suis pas capable de le faire aussi bien que tu l'as fais ,donc je signe tous des deux mains
Je suis entièrement d'accord avec toi d'autant plus qu'on est en octobre et que ça va bien faire 3/4 mois qu'ils jouent ensemble.betis a écrit : je l'ai déjà ecrit sur le topic des autres équipes du top14 , faut regarder les autres sports collectifs , d'autres entraineurs
reussissent ailleurs en peu de temps , il a gagne ce soir encore
-
nahh berbiz ca fait longtemps qu'il s'est étouffé avec des cawets et un demi... Depuis le temps qu'il rigole..Gorkh a écrit :Pendant ce temps-là, sur un canapé, un homme a le visage déformé par le sourire :lol:
Dire qu'on a recruté deux gars auréolés qui se basent sur le meme style de jeu que lui..
Quesada doit bien rigoler sous cape aussi, ou pas, il est deja passé a autre chose et avec le succes qu'on lui connait.
Guazini et toute l'actuelle equipe dirigeante du SF peuvent aussi en sourire..
Et nous, ben.. On se dit encore une saison dans le ventre mou, avec un espoir de superbes performances à l'arrachée pour aller dans les 6. J ai bien dit peut etre!
Mais il faut positiver!!! Il nous reste une semaine pour se dire que tout n'est pas perdu et qu'on va faire un coup en H Cup. Apres on pourra plus vraiment etre positif ^^
pff
-
Deg, un peu sonné. Je ne comprends pas.
Comprends pas qu un joueur du top14 s arrête de jouer sans attendre le sifflet : c est en poussin que l on apprend à continuer de jouer tant que l arbitre n a pas siffle (par ex après un en avant) non ?
Comprends pas le nombre d en avant
Comprends pas les difficultees de notre mêlée
Comprends pas les coffres à ballon
Comprends pas la difficulte de marquer des points et donc notre manque hurlant d efficacité
......
Bref sale soirée, dommage pour le concert à la bodega (pas mis les pieds).
Ça peut pas être pire.
La hcup pour faire un bon coup ?
ALLEZ RACING !
Comprends pas qu un joueur du top14 s arrête de jouer sans attendre le sifflet : c est en poussin que l on apprend à continuer de jouer tant que l arbitre n a pas siffle (par ex après un en avant) non ?
Comprends pas le nombre d en avant
Comprends pas les difficultees de notre mêlée
Comprends pas les coffres à ballon
Comprends pas la difficulte de marquer des points et donc notre manque hurlant d efficacité
......
Bref sale soirée, dommage pour le concert à la bodega (pas mis les pieds).
Ça peut pas être pire.
La hcup pour faire un bon coup ?
ALLEZ RACING !
Pas favori du challenge 2020/2021
-
Sinon, ils reviennent quand les Argentins ? 1-2 semaines ?
Je les attends avec impatience parce que Imhoff à l'aile c'est 1000 fois mieux que Planté (je le supporte pas) le long jeu au pied d'Hernandez peut etre très utile. Bref, vivement qu'ils reviennent
Je les attends avec impatience parce que Imhoff à l'aile c'est 1000 fois mieux que Planté (je le supporte pas) le long jeu au pied d'Hernandez peut etre très utile. Bref, vivement qu'ils reviennent
Moi ce qui me fait peur c'est que après la H-cup c'est le derby au stade de france !
si on continu comme ça ça va vraiment devenir difficile.
On va se retrouver à jouer au stade de france sans supporters ciels et blancs mais avec pleins de roses devant une équipe sûre de ses bases et une complètement apathique et sans envie et je ne m'avance pas trop en disant que c'est pas des roses qu'on va nous lancer à la fin du match mais des tomates pourries au vu du jeu ou du non jeu produit.
si on continu comme ça ça va vraiment devenir difficile.
On va se retrouver à jouer au stade de france sans supporters ciels et blancs mais avec pleins de roses devant une équipe sûre de ses bases et une complètement apathique et sans envie et je ne m'avance pas trop en disant que c'est pas des roses qu'on va nous lancer à la fin du match mais des tomates pourries au vu du jeu ou du non jeu produit.
-
c est marrant comme les discours peuvent changer sur un forum...il y a quelque temps certains ici nous voyaient deja champions, on avait une super equipe on faisait des progres ca allait venir tout ca..
moi je ne suis pas etonné,enfin si un peu...qu on arrive a faire la meme merde avec des nouveaux entraineurs et joueurs..ca doit etre l'air de colombes qui veut ca.
peut etre qu 'a Nantes l'air sera meilleure
Le racing s enfonce petit a petit,autant sur le plan sportif que sur le plan de la comm ou tout autre..on frise le ridicule parfois
bref, les voisins roses sourient surement,nos spectateurs sont aspirés par le SF qui propose autre chose comme jeu avec Gonzalo quesada (qui reussi mieux qu a colombes avec moins de star), bref bientot on sera a l aise en tribune!
pour revenir au match d hier, grenoble n etait pas plus fort comme l indique le titre(lexcuse) du resume du match..non ils avaient envie tout simplement..
Alors maintenant Labit et Travers vont sevir et tailler dans le vif?? deja faudrait savoir qui changer dans l effectif tellement ils sont peu a sortir du lot et puis il faudrais que le president omnipresent dans toutes les decisisons le veuille bien !
mettre de cote un sexton qui a coute les yeux de la tete? jamais !!
dans tous les cas les deux comperes vont vite comprendre que venir au Racing n 'est pas une partie de plaisir, et ce n est pas les anciens qui me contrediront !
moi je ne suis pas etonné,enfin si un peu...qu on arrive a faire la meme merde avec des nouveaux entraineurs et joueurs..ca doit etre l'air de colombes qui veut ca.
peut etre qu 'a Nantes l'air sera meilleure
Le racing s enfonce petit a petit,autant sur le plan sportif que sur le plan de la comm ou tout autre..on frise le ridicule parfois
bref, les voisins roses sourient surement,nos spectateurs sont aspirés par le SF qui propose autre chose comme jeu avec Gonzalo quesada (qui reussi mieux qu a colombes avec moins de star), bref bientot on sera a l aise en tribune!
pour revenir au match d hier, grenoble n etait pas plus fort comme l indique le titre(lexcuse) du resume du match..non ils avaient envie tout simplement..
Alors maintenant Labit et Travers vont sevir et tailler dans le vif?? deja faudrait savoir qui changer dans l effectif tellement ils sont peu a sortir du lot et puis il faudrais que le president omnipresent dans toutes les decisisons le veuille bien !
mettre de cote un sexton qui a coute les yeux de la tete? jamais !!
dans tous les cas les deux comperes vont vite comprendre que venir au Racing n 'est pas une partie de plaisir, et ce n est pas les anciens qui me contrediront !
-
Ce Racing là ne peut pas soulever les foules!
Une sérieuse remise en question est nécessaire.
On se demande vraiment si les joueurs prennent du plaisir sur le terrain.
Une sérieuse remise en question est nécessaire.
On se demande vraiment si les joueurs prennent du plaisir sur le terrain.
-
Certains sourient certainement là-bas! Mais la roue tourne très vite dans le rugby professionnel.pausecitron a écrit :
Pas de jugements trop hâtifs!
Pour le Racing ce qu'on voudrait voir ce sont des joueurs avec de l'agressivité dans le jeu et de l'envie sur le terrain.
visiblement il y a eut du recadrage samedi soir lors du repas avec les épouses des joueurs et le staff et on devrait voir une équipe remaniée pour la H-cup:
"L'état de grâce est terminé : Labit et Travers vont désormais composer leur équipe avec des "guerriers" prêts à se sacrifier, pas avec des vedettes."
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ing/406990
"L'état de grâce est terminé : Labit et Travers vont désormais composer leur équipe avec des "guerriers" prêts à se sacrifier, pas avec des vedettes."
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ing/406990