6 eme Journée Bayonne / Racing
Re: 6 eme Journée Bayonne / Racing
Moi je suis contre car on a des centres de talent et ca leur enverrait un mauvais message
+1 pour voir Sexton au centre , en plus on se plaint des coffres à ballon que l'on a se poste ! Avec lui ça pourrait être très sympas , et même que nos ailiers pourraient avoir la balle 
Moi j'aimerais Dumoulin en premier centre qui est bon en ce moment.
-
Et puis qui sait ? Wakatawa a peut être appris à donner le ballon ??
Pas favori du challenge 2020/2021
:lol: :lol: :lol:grandpoulpe a écrit :Et puis qui sait ? Wakatawa a peut être appris à donner le ballon ??
aligner Sexton en titulaire au centre serait pour moi faire la même erreur que fait actuellement l'USAP avec Lopez et Hook.
Si l'on a recruté 1 2ieme très bon ouvreur c'est pour en avoir toujours 1 sur le terrain, quand l'un est au repos/absent/blessé, l'autre joue.
Si l'on fait jouer 1 des 2 ouvreurs en même temps que l'autre ouvreur mais à un autre poste, lorsque l'on en met un au repos (pas sur la feuille de match ou remplacé durant un match) ... l'autre ne sera pas frais et totalement opérationnel pour le remplacer.
L'usap fait jouer Lopez en 10 et Hook en 15, résultat face à nous ils ont envoyé un espoir alors qu'une victoire à colombe était largement faisable.
Estebanez peut être parfois coffre à ballon mais pas toujours.
Roberts lui est un coffre à ballon et comme on l'utilise mal, il n'apporte rien à l'équipe (on s'en sert seulement pour faire des point de fixation au lieu de s'en servir pour déchirer le rideau défensif adverse c'est à dire en ne fonçant pas sur un défenseur.
Si l'on a recruté 1 2ieme très bon ouvreur c'est pour en avoir toujours 1 sur le terrain, quand l'un est au repos/absent/blessé, l'autre joue.
Si l'on fait jouer 1 des 2 ouvreurs en même temps que l'autre ouvreur mais à un autre poste, lorsque l'on en met un au repos (pas sur la feuille de match ou remplacé durant un match) ... l'autre ne sera pas frais et totalement opérationnel pour le remplacer.
L'usap fait jouer Lopez en 10 et Hook en 15, résultat face à nous ils ont envoyé un espoir alors qu'une victoire à colombe était largement faisable.
comme dit Dorgda, on a le jeune Dumoulin qui semble péter le feu en ce début de saison mais on ne lui donne pas de temps de jeu pour le montrer.psy78 a écrit :+1 pour voir Sexton au centre , en plus on se plaint des coffres à ballon que l'on a se poste ! Avec lui ça pourrait être très sympas , et même que nos ailiers pourraient avoir la balle
Estebanez peut être parfois coffre à ballon mais pas toujours.
Roberts lui est un coffre à ballon et comme on l'utilise mal, il n'apporte rien à l'équipe (on s'en sert seulement pour faire des point de fixation au lieu de s'en servir pour déchirer le rideau défensif adverse c'est à dire en ne fonçant pas sur un défenseur.
concernant le groupe :
Lapeyre à nouveau absent du groupe ... il est blessé ?
Van Der Merwe toujours pas au repos !! Qovu est blessé aussi ?
Le staff ne veut toujours pas tester nos jeunes premières ligne Maurouard et Desmaisons ... ce n'est pas une fois qu'un joueur sera blessé qu'il faudra les envoyer au feu ...
Ma compo :
Ben Arous - Lacombe - Ducalcon
Ghezal - Metz
Lydiate - Matadigo - Gérondeau
Magnaval - Wisniewski
Estebanez - Dumoulin
Vakatawa - Fall - Planté
remplaçants :
Tonga'uiha/Khinchagishvili - Szarzewski - Mujati - Van Der Merwe - LeRoux - Machenaud - Sexton - Chavancy/Andreu
Lapeyre à nouveau absent du groupe ... il est blessé ?
Van Der Merwe toujours pas au repos !! Qovu est blessé aussi ?
Le staff ne veut toujours pas tester nos jeunes premières ligne Maurouard et Desmaisons ... ce n'est pas une fois qu'un joueur sera blessé qu'il faudra les envoyer au feu ...

Ma compo :
Ben Arous - Lacombe - Ducalcon
Ghezal - Metz
Lydiate - Matadigo - Gérondeau
Magnaval - Wisniewski
Estebanez - Dumoulin
Vakatawa - Fall - Planté
remplaçants :
Tonga'uiha/Khinchagishvili - Szarzewski - Mujati - Van Der Merwe - LeRoux - Machenaud - Sexton - Chavancy/Andreu
la compo du midol :
Les lignes arrières de l'équipe de france :mrgreen:Khinchagishvili - Lacombe - Ducalcon
Metz - Van Der Merwe
Lydiate - Gérondeau - Lauret
Machenaud - Wisniewski
Andreu - Estebanez - Chavancy - Planté
Fall
remplaçant :
Tonga'uiha - Szarzewski - Mujati - Ghezal - LeRoux - Magnaval - Sexton - Dumoulin
Tres Belle Equipe même si je prefererais Ben Arous a la place Khinchagishvili ou de Tonga'uiha
ce qui me gêne c'est la titularisation une nouvelle fois de Van Der Merwe.
C'est notre meilleur 2ieme ligne, et on ne le fais pas se reposer ... alors qu'il a joué les 5 matchs et tous en titulaires !!
Il cumule déjà 360 minutes de jeu sur 400 possibles ...
La semaine prochaine, reception de l'UBB, on en aura besoin ... et pas totalement cramé.
C'est notre meilleur 2ieme ligne, et on ne le fais pas se reposer ... alors qu'il a joué les 5 matchs et tous en titulaires !!
Il cumule déjà 360 minutes de jeu sur 400 possibles ...
La semaine prochaine, reception de l'UBB, on en aura besoin ... et pas totalement cramé.