FEDERAL 1

Discussions sur le Championnat de France
BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

FEDERAL 1

Message par BOBOCHE93 » 02 oct. 2009, 23:03

certains vont voir des matchs de fédéral ici?

je rappelle que les matchs à Bobigny sont gratuits. L'occasion d'avoir voir une des meilleures équipes de fed 1 ou bien d'aller soutenir le rugby francilien féminin car le club est en top 10.

quant aux jeunes ( crabos et reichel ) ils retrouveront sur leur chemin le racing et le stade français.

BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Re: FEDERAL 1

Message par BOBOCHE93 » 04 oct. 2009, 12:39

betis a écrit :oui baboche93,j'y vais avec mes enfants mais bobigny-niort avait lieu ce jour,3octobre le meme jour que rcm92-montauban.la federale 1 ne devrait se disputer que le dimanche,je ne comprends pas, cette aberration du calendrier.il faut le trouver le stade et etre sacrement mordu .bobigny a gagné 18 a 0 .il font un bon debut de championnat avec 3 victoires consecutives.cette année je les vois aller en demi finale du trophée jean prat,et pourquoi pas la pro d2 !mais les infrastructures sont un peu justes pour la pro d2 :D :) ;) :D ciao baboche93.je prefere aller voir bobigny que le stade français .
j'ai réussi à faire les deux matchs hier mais c'est vrai que c'était chaud. heureusement je n'étais pas garer trop loin de la sortie à YDM et je suis partie dès le coup de sifllet, celà m'a éviter de tomber dans la cohue d'apres match.
mais c'est sur que les matchs ne devrait pas avoir lieu le même jour. celà serait plus simple. d'un autre côté, il ne doit pas y avoir tant de personnes que ça intéressés par les deux.

BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Re: FEDERAL 1

Message par BOBOCHE93 » 04 oct. 2009, 15:52

rdv le 25 octobre contre vannes alors ;)

par contre le pseudo c'est boboche ( = bobigny ) et non baboche mais ce n'est pas bien grave :)

Répondre