[3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Gorkh » 01 sept. 2013, 18:56

Souvent les joueurs quand il y a envahissement du terrain rentrent rapidement dans les vestiaires.
Je pense qu'il faut un simple compromis : permettre aux joueurs de saluer les supporters dans les tribunes PUIS ouvrir la pelouse pour que les enfants et les supporters puissent rester discuter avec les joueurs qui le souhaitent.
Ca ne me semble pas si compliqué. Je pense qu'ouvrir la pelouse systématiquement dès la fin du match n'était pas une si bonne idée car ça empeche les joueurs de profiter pleinement de leur succès (quand il y en a un) et ça les empeche de remercier le public qui s'est déplacé.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par grandpoulpe » 01 sept. 2013, 20:11

Je ne comprends pas, personne ne reagit concernant le VRAI SCANDALE DE CE MATCH !!

Que fait l arbitre ?? Que fait la ligue ?? Que fait la fede??


Ben la couleur du maillot d oyonnax tiens !
C est quoi ce truc marron caca ? Un pari perdu ?
Non mais franchement quel horreur! D ailleurs je pense que ca aussi enerve l arbitre, qui a decide de tous les sortir, un par un, pour l exemple. Il lui a manqué 10 minutes pour reussir.
Pas favori du challenge 2020/2021

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Gorkh » 01 sept. 2013, 20:13

betis a écrit :
Gorkh a écrit :Souvent les joueurs quand il y a envahissement du terrain rentrent rapidement dans les vestiaires.
Je pense qu'il faut un simple compromis : permettre aux joueurs de saluer les supporters dans les tribunes PUIS ouvrir la pelouse pour que les enfants et les supporters puissent rester discuter avec les joueurs qui le souhaitent.
Ca ne me semble pas si compliqué. Je pense qu'ouvrir la pelouse systématiquement dès la fin du match n'était pas une si bonne idée car ça empeche les joueurs de profiter pleinement de leur succès (quand il y en a un) et ça les empeche de remercier le public qui s'est déplacé.
encore une fois ;) le mot envahissement ne convient pas :| .

Ensuite le club fera ce qu'il voudra , mais si tous les parents hier qui ont eu leurs gamins à couiner car ils ne pouvaient pénétrer sur la pelouse pour quelques instants chouettes avec les joueurs avaient laisser un message ici , nous aurions 20 pages de plus sur ce topic.
On s'exprime pour d'autres personnes aussi.
On peut trouver un compromis oui mais l'info reçu hier soir , nous expliquant d'ou venait cet ordre , mais mit en colère .
aucun regret , absolument aucun car c'est vrai puis à chaud on est plus sincère , y comprit sur le jeu .
maintenant je supporte mes couleurs qui méritent mieux .
L'ouverture de la pelouse au public si tu préfères :lol:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par dorgda » 01 sept. 2013, 20:40

betis a écrit :
Gorkh a écrit :Souvent les joueurs quand il y a envahissement du terrain rentrent rapidement dans les vestiaires.
Je pense qu'il faut un simple compromis : permettre aux joueurs de saluer les supporters dans les tribunes PUIS ouvrir la pelouse pour que les enfants et les supporters puissent rester discuter avec les joueurs qui le souhaitent.
Ca ne me semble pas si compliqué. Je pense qu'ouvrir la pelouse systématiquement dès la fin du match n'était pas une si bonne idée car ça empeche les joueurs de profiter pleinement de leur succès (quand il y en a un) et ça les empeche de remercier le public qui s'est déplacé.
encore une fois ;) le mot envahissement ne convient pas :| .

Ensuite le club fera ce qu'il voudra , mais si tous les parents hier qui ont eu leurs gamins à couiner car ils ne pouvaient pénétrer sur la pelouse pour quelques instants chouettes avec les joueurs avaient laisser un message ici , nous aurions 20 pages de plus sur ce topic.
On s'exprime pour d'autres personnes aussi.
On peut trouver un compromis oui mais l'info reçu hier soir , nous expliquant d'ou venait cet ordre , mais mit en colère .
aucun regret , absolument aucun car c'est vrai puis à chaud on est plus sincère , y comprit sur le jeu .
maintenant je supporte mes couleurs qui méritent mieux .

Voila et puis on devrait retirer 5 points a tout les clubs en rouge et noir pour manque d'originalité dans les couleurs :lol: :lol:

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Budapest85 » 01 sept. 2013, 22:07

betis a écrit :
Budapest85 a écrit :

Personne ne te demande de changer d'avis. D'ailleurs j'aime bien aussi parfois quand le terrain est ouvert. Certains matchs s'y prêtent mieux que d'autres.
Et puis nos joueurs sont très accessibles en sortant des vestiaires.

C'est dommage de réagir comme çà et de ne pas prendre du temps pour envoyer des messages au club et aux associations. Je crois qu'ils apprécient quand les supporters se manifestent et veulent échanger avec eux.
çà a l'air de te tenir à coeur! Donc il faut le communiquer à ceux qui sont directement décisionnaires! çà prend deux minutes.

Dans tous les clubs les associations de supporters sont des interlocuteurs privilégiés. Cà me paraît normal!
C'est Génération Yves du Manoir qui a émis le souhait d'un tour d'honneur pour ce match. Mais je ne crois pas qu'elle décide de tout. Au contraire c'est bien que le club les écoute parfois.

Pour info les forums sont de moins en moins utilisés avec le développement de twitter et facebook etc.
je ne n'ai pas que ça à faire contacter Pierre Paul ou Jacques , pour le rôle des assos c'est normal peut etre même si on fond de moi je ne suis pas d'accord.
maintenant je comprends mieux le message de jonathan
mais surtout sur le fait ou on doit penser comme tout le monde , ça je n'en veux pas , je paie mes abonnements et je ne dois rien à personne .
je ne vais pas sur les reseaux sociaux , jamais donc c'est mon seul endroit pour donner mon opinion.
Mais laisse les gens donner leur avis STP ;)

enfin sur un de tes messages , tu parles de l'affluence , mais la à Colombes ta théorie est fausse car avec un jeu pourri tu ne rempliras jamais le stade Yves de manoir , jamais....
alors qu'un jeu ayant une autre dimension le remplirait petit à petit ,le bouche à oreille puis la presse , et de ce fait un meilleur remplissage .
nous ne sommes pas en Provinces mais en Ile de FRance avec 40 000 mille chose à faire et divers matchs de differents sports.
Mais même les joeurs l'ont dit dans la presse que leurs premiers matchs sont à chier , eux le disent.
mais c'est le rôle de l'entraineur de remettre ça en marche , ils sont la pour ça et pas s'occuper de choses futiles ou de l'arbitrage pour noyer le poisson .
esperons une meilleure suite
4 minutes de jeu en mouvement contre oyonnax , c'est honteux c'étout pour des professionnels , je n'en deemords pas .
maintenant la saison sera j'espere belle
En fait pour échanger avec toi ici il vaut mieux ne pas dire que l'on est pas d'accord, mettre un bémol à ce que tu penses ou essayer de te convaincre!
Sinon on ne te laisse pas donner ton avis! ;)
Pour l'affluence à Colombes, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit. Laisse moi donner mon avis d'ailleurs :D
Sans rire, il est évident qu'à Colombes le stade se remplira grâce à une équipe qui produit du jeu et gagne avec la manière. Mais le 16 ème homme j'y crois assez, à l'instar de ce que j'ai vu hier pendant le match de Grenoble. Sans ce public de Grenoble, Toulon (qui a eu un super état d'esprit combatif) gagnait le match!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par dorgda » 02 sept. 2013, 10:00

Roberts s'est arreté lui puisqu'il a repris les match a partir du match a Toulon.
Par contre tu as raison pour Sexton.
Ils auraient du faire confiance a Wiwi d'abord et lancer Sexton en douceur. Mais bon je ne suis pas entraineur

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par pausecitron » 02 sept. 2013, 10:09

je reviens juste en remplissage de colombes..
on a tres rarement fait le plein..et tant quel 'on jouera comme samedi ca n'attirera pas les foules...

j 'ai regarde vendredi soir le match du stade francais..au dela du tres beau et tres cher stade..ils ont egalement montré du beau jeu de l'envie..
et pourtant eux aussi ont change leur coach et pas mal de joueurs..

alors attention,le public est tres versatile et n hesitera pas a alle voir ailleurs si c est mieux..donc y a interet a trouver rapidement la bonne carburation et avoir enfin du beau jeu..
sinon l'ambiance a du manoir va etre morose..:)

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Budapest85 » 02 sept. 2013, 11:04

pausecitron a écrit :je reviens juste en remplissage de colombes..
on a tres rarement fait le plein..et tant quel 'on jouera comme samedi ca n'attirera pas les foules...

j 'ai regarde vendredi soir le match du stade francais..au dela du tres beau et tres cher stade..ils ont egalement montré du beau jeu de l'envie..
et pourtant eux aussi ont change leur coach et pas mal de joueurs..

alors attention,le public est tres versatile et n hesitera pas a alle voir ailleurs si c est mieux..donc y a interet a trouver rapidement la bonne carburation et avoir enfin du beau jeu..
sinon l'ambiance a du manoir va etre morose..:)
D'accord! A ce stade il y a pas photo, sur tous les plans le Racing n'est pas en bonne position pour attirer les foules.
Avec le nouveau Jean-Bouin le SF a une longueur d'avance. Si en plus ils ont l'idée de bien jouer et faire du spectacle!
La concurrence médiatique et sur le terrain semblent être de retour à Paris.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Budapest85 » 02 sept. 2013, 11:15

betis a écrit :
Budapest85 a écrit :En fait pour échanger avec toi ici il vaut mieux ne pas dire que l'on est pas d'accord, mettre un bémol à ce que tu penses ou essayer de te convaincre!
!
j'ai repris mes messages à froid ce matin , pas une seule fois je me retrouve dans ta description , tu ne peux pas caricaturer les gens de la sorte ;) surtout en page public.
Ceux qui ont voulu donner leur avis l'ont fait et nous ne sommes pas nombreux ....
Ensuite c'est pas parce que je suis à vif et chaud que je n'aime pas mon club ni les joueurs , mais le contenu du match puis la fin apres le coup de sifflet final , a fait que j'ai exprimer une oipinion forte peut etre , racingmen et moi etions d'accord sur le deuxième sujet ,mais chacun pense comme il le veut .
j'en ai rien faire de conviancre qui que ce soit.
Mais bon pour Sexton et le 1er centre Gallois , c'est une faute(grave) des entraineurs , plus que previsible vraiment.(tournée des Lions et sans arret reprise au racing )
Apres tout le monde fait des erreurs, oui et on apprend plus de ses erreurs mais le Racing mérite un autre jeu que des chandelles comme on en a bouffées pendant des matchs et des matchs avec un rugby restrictif à vomir.
Les Laurents sont venu pour ça , pour le jeu et les resultats suivront comme le remlissage des tribunes .
Pas pour pour autre chose vraiment.
Bonne journée
ALLEZ LE RACING
On est d'accord; ils ne sont pas venus pour autres choses!
Mais attention quand même : ne te mets pas trop de pression, tu risques l'hyper tension! On a besoin de supporters en forme jusquà la fin de la saison :lol:
Bon je crois qu'on est d'accord sur le "Allez Racing"!

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par psy78 » 02 sept. 2013, 11:25

Tant qu'il n'y aura pas plus de place pour le top14 dans les médias l'affluence à Colombes ou à Paris ne décollera pas ! Les parisiens s'ils veulent voir un match iront voir l'équipe de France pour le 6nations ou les tests de novembre . Je vous parie qu'une fois l'émulation autour du nouveau Jean Bouin passée il y aura bien moins de monde au stade !

Répondre