[3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par psy78 » 31 août 2013, 22:42

Un match bien pourri comme le racing en gagne une pelleté chaque saisons ... Alors on peut retenir les fautes de mains , les mauvais choix , le manque de plan offensif etc etc ... mais je préfère retenir la bonne défense , la touche qui a été pas mal et la mêlée où on c'est fait moins pénalisé ( ok c'est le pack bis d'OYO ) . Pour l'instant on est bien sur un plan comptable , on continue à bosser et ça va finir par payer !

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Robb Stark » 31 août 2013, 22:42

Ok, a Toulon j étais confiant, mais la.......

Plante et Ben Arrous font un bon match, kruger s en sort bien après son périple. Et picetout. Et alors le pire, encore une fois Matadigo, qui nous fait un bien bel en avant sans pression... Sexton montre tout de même de belles attitudes, Roberts de belles aptitudes en devenir donc.. Lapeyre s en sort aussi pas si mal, tout le reste, tous, sont en dessous de tout, ça fait peur... Et la moitié des fautes ne sont pas dues à un manque d automatismes mais a des erreurs de techniques individuelles, avec Matadigo et descons en pompon....

Hâte de voir magneval et wiwi mercredi avec peut être Roberts et chavancy..

Mon Dieu, que c est affligeant. J'étais même pour oyonnax les 10 dernières minutes. Et pas de haie d honneur. Je sais pas, ça donne pas envie de supporter le racing...

Et même si ça fonctionne, on va encore courrir après la 6eme place..

Leroux m inquiète a se fritter avec tout le monde, j espère que ça sera anecdotique...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Gorkh » 31 août 2013, 22:50

Robb Stark a écrit :Ok, a Toulon j étais confiant, mais la.......

Plante et Ben Arrous font un bon match, kruger s en sort bien après son périple. Et picetout. Et alors le pire, encore une fois Matadigo, qui nous fait un bien bel en avant sans pression... Sexton montre tout de même de belles attitudes, Roberts de belles aptitudes en devenir donc.. Lapeyre s en sort aussi pas si mal, tout le reste, tous, sont en dessous de tout, ça fait peur... Et la moitié des fautes ne sont pas dues à un manque d automatismes mais a des erreurs de techniques individuelles, avec Matadigo et descons en pompon....

Hâte de voir magneval et wiwi mercredi avec peut être Roberts et chavancy..

Mon Dieu, que c est affligeant. J'étais même pour oyonnax les 10 dernières minutes. Et pas de haie d honneur. Je sais pas, ça donne pas envie de supporter le racing...

Et même si ça fonctionne, on va encore courrir après la 6eme place..

Leroux m inquiète a se fritter avec tout le monde, j espère que ça sera anecdotique...
Ouais enfin, la passe de Sexton pour Matadigo était bien moche. D'ailleurs, Sexton a fait pas mal de passes pourries sur ce match.

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Robb Stark » 31 août 2013, 22:56

Gorkh a écrit :
Robb Stark a écrit :Ok, a Toulon j étais confiant, mais la.......

Plante et Ben Arrous font un bon match, kruger s en sort bien après son périple. Et picetout. Et alors le pire, encore une fois Matadigo, qui nous fait un bien bel en avant sans pression... Sexton montre tout de même de belles attitudes, Roberts de belles aptitudes en devenir donc.. Lapeyre s en sort aussi pas si mal, tout le reste, tous, sont en dessous de tout, ça fait peur... Et la moitié des fautes ne sont pas dues à un manque d automatismes mais a des erreurs de techniques individuelles, avec Matadigo et descons en pompon....

Hâte de voir magneval et wiwi mercredi avec peut être Roberts et chavancy..

Mon Dieu, que c est affligeant. J'étais même pour oyonnax les 10 dernières minutes. Et pas de haie d honneur. Je sais pas, ça donne pas envie de supporter le racing...

Et même si ça fonctionne, on va encore courrir après la 6eme place..

Leroux m inquiète a se fritter avec tout le monde, j espère que ça sera anecdotique...
Ouais enfin, la passe de Sexton pour Matadigo était bien moche. D'ailleurs, Sexton a fait pas mal de passes pourries sur ce match.
Je parle pas de cet en avant mais d un avant sûr une contre attaque prometteuse, le premier défenseur est a quinze mètres, la passe était belle, ça m a tellement énervé.. Sexton sur ce que tu mentionnes a LA bonne idée, mal exécutée ok mais pour le coup je ne peux lui en vouloir..

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Robb Stark » 31 août 2013, 23:00

Ps je viens de voir le dépitement de galthie pour ne pas avoir pris de bo face a Brive.. Faut pas se mentir, on a pas gagner 8 pts on en a perdu deux..

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Gorkh » 31 août 2013, 23:02

Robb Stark a écrit :Ps je viens de voir le dépitement de galthie pour ne pas avoir pris de bo face a Brive.. Faut pas se mentir, on a pas gagner 8 pts on en a perdu deux..
Mouais... Galthié fait la gueule car ils ont mené 33 - 8 pour finir à 33 - 24. Ils se sont pris 21 points dans les dents car ses joueurs ont relaché la pression.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par psy78 » 31 août 2013, 23:06

Ils en étaient loin du BO !! avec 4 cartons pour Brives et un pour le MHR il y a eu deux essais dans chaque camps , Le MHR n'est pas mieux loti que nous .

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Robb Stark » 31 août 2013, 23:06

Gorkh a écrit :
Robb Stark a écrit :Ps je viens de voir le dépitement de galthie pour ne pas avoir pris de bo face a Brive.. Faut pas se mentir, on a pas gagner 8 pts on en a perdu deux..
Mouais... Galthié fait la gueule car ils ont mené 33 - 8 pour finir à 33 - 24. Ils se sont pris 21 points dans les dents car ses joueurs ont relaché la pression.
M en fout ^^ je veux de l ambition, du rugby, de la passion. Dur d aimer ce racing la..,on verra...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Gorkh » 31 août 2013, 23:14

Robb Stark a écrit :
Gorkh a écrit :
Robb Stark a écrit :Ps je viens de voir le dépitement de galthie pour ne pas avoir pris de bo face a Brive.. Faut pas se mentir, on a pas gagner 8 pts on en a perdu deux..
Mouais... Galthié fait la gueule car ils ont mené 33 - 8 pour finir à 33 - 24. Ils se sont pris 21 points dans les dents car ses joueurs ont relaché la pression.
M en fout ^^ je veux de l ambition, du rugby, de la passion. Dur d aimer ce racing la..,on verra...
Je veux un racing constant, sûr de ses forces et qui gagne.
J'ai jamais aimé les notes artistiques :p

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par pausecitron » 31 août 2013, 23:23

et bien que de deception sur ce forum !! vous vous attendiez a quoi?
le racing meme en changeant les entraineurs et 14 joueurs, on a l impression de revoir la saison derniere et la saison d'avant...
ca doit etre colombes qui veut ca

bravo a Oyonnax pour son match ou ils n ont rien lachés sauf qu il n avaient pas de banc sinon on frisais la correctionnelle

mercredi match a toulouse qui a perdu lourdement a clermont...va falloir s attendre a se prendre une fessee si on joue comme aujourdhui

quand je vois toutes les passes ratees les maladresses techniques, je me demande ce qu il font aux entrainements:)

enfin on est 6ieme au classement c est super :)

Répondre