[3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Gorkh » 30 août 2013, 21:36

dorgda a écrit :N'oubliez pas que Wilkinson joue la plupart du temps dans un fauteuil ce que pour le moment notre equipe est tres loin de donner a Sexton.
Et Wilkinson n'a pas été tres transcendant la premiere année. Il a fallu l'arrivée de Giteau et que le pack soit ce qu'il est ajourd'hui pour qu'il explose.
Attention je ne dis pas qu'il n'est pas bon, il l'est bien evidemment mais ca aide d'etre dans l'equipe qu'il est actuellement
Marrant mais moi j'ai souvenir que Wilkinson a permis à son équipe de tenir quelques mauvaises passes sa première année.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par dorgda » 30 août 2013, 21:39

Gorkh a écrit :
dorgda a écrit :N'oubliez pas que Wilkinson joue la plupart du temps dans un fauteuil ce que pour le moment notre equipe est tres loin de donner a Sexton.
Et Wilkinson n'a pas été tres transcendant la premiere année. Il a fallu l'arrivée de Giteau et que le pack soit ce qu'il est ajourd'hui pour qu'il explose.
Attention je ne dis pas qu'il n'est pas bon, il l'est bien evidemment mais ca aide d'etre dans l'equipe qu'il est actuellement
Marrant mais moi j'ai souvenir que Wilkinson a permis à son équipe de tenir quelques mauvaises passes sa première année.
C'est vrai mais il est aussi quelques fois a travers

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par chomelaregle » 31 août 2013, 17:34

betis a écrit :bon match à tous
c'est parti
comment ça c'est parti?
c'est 18h30, non?

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par AbaRa » 31 août 2013, 18:57

on ne sait pas faire de passe
on ne sait pas capter les ballons
on ne sait pas conserver les ballons

s'ils veulent jouer sans ballon ce n'est pas le bon sport :roll:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par psy78 » 31 août 2013, 19:24

Je crois que ça fait 4 ans que l'on attend qu'ils réussissent la dernière passe ! Au sinon la mêlée ça va mieux , c'est déjà ça .... Il faut être patient Oyonnax craquera

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par AbaRa » 31 août 2013, 20:28

2ieme mi-temps comme la 1ère:
on ne sait pas faire de passe
on ne sait pas capter les ballons
on ne sait pas conserver les ballons
On est même pas capable de marquer un essai à 15 contre 13 pendant 10 minutes, il a fallu attendre que l'on soit à 15 contre 12 !!!

contre les remplaçant d'oyonnax !!!


il va falloir qu'ils se réveillent et vite !!

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Budapest85 » 31 août 2013, 21:19

Victoire mais que c'était laborieux... Je suis très inquiet pour le prochain match à Toulouse.
Il y a encore énormément de boulot. J'ai peur que çà prenne pas mal de temps pour voir un Racing en ordre de marche.
Bon! Toujours au soutien des joueurs bien sûr! Allez Racing, on va y arriver!!!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Gorkh » 31 août 2013, 21:50

Match de merde, rien d'autre à dire à part, peut-être, merci l'arbitre...

On verra ce que feront les mecs frais à Toulouse.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Gorkh » 31 août 2013, 22:35

betis a écrit :franchement décevant , de retour du stade apres une bonne douche chez moi , ça fait du bien en sortant du RER et Metro .
niveau jeu zero ,zero, pas plus de 7/20 en note et je suis gentil
une action de Sexton en première mi temps , pas plus , et de la 77eme mn à la 80 eme mn du jeu en mouvement.
ça fait 4 mn de jeu sur 80 de temps de jeu .
première action du match : en avant pour bien lancer le match , faudrait secouer le cocotier on va dans le mur tout droit.
Estebanez et le Gallois ne sont pas complémentaire en 3/4 centre , misere le jeu , fédérale 1 c'est mieux parfois

HONTEUX LE FAIT DE NE PLUS ALLER SUR LA PELOUSE EN APRES MATCH HONTEUX , DECISION RIDICULE
si cela vient des nouveaux entraineurs , c'est pathétique au moins sous berbizier et on Gonzalo on n' avait le droit et les enfants étaient contents ,c'est un abus de pouvoir , apres Jesus on a deux dieux maintenant.Les gamins et les moins grands étaient déçus ce soir .
c'est mon coup de gueule , j'espere de ne pas etre sensurer mais je crois que Dorgda l'avait déjà noter à La Rochelle .
Je trouve ça bien que les joueurs puissent faire un petit tour d'honneur mais ça serait bien d'ouvrir ensuite...
Sinon d'accord avec toi. Et puis si il faut mettre Estebanez et Roberts ensemble, je vois plus Estebanez en premier centre.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [3ieme journée top14] RM92 VS Oyonnax

Message par Gorkh » 31 août 2013, 22:37

Sebeuh93 a écrit :Belle victoire, avec la manière, et le BO en cadeau :mrgreen:

On se régale à Colombes. Très bonne pub pour remplir le stade.
Bah... avant de penser au BO, il faut gagner le match. On s'est compliqué la tache en ne tapant pas à la fin de la première mi-temps pour égaliser à la pause :|
Sinon, on peut aussi souligner que c'est Roberts qui a vendangé le 3 contre 1 créé par Sexton.

Répondre