Non au Match à La Rochelle

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Non au Match à La Rochelle

Message par fox844 » 12 juil. 2013, 23:20

Pour ma part je suis contre :evil: :evil: :evil: :evil: .

Je réagis sur le choix de la direction de faire jouer le match contre brive à la Rochelle .... C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI .... Pourquoi ce choix ? Il aurait été tellement mieux de maintenir le match à Colombes, hé oui chère Direction du racing, tout le monde n'a pas le bonheur d'être en congé durant les vacances d'été et surtout tout le monde n'a pas forcément des repos en week end lui permettant de faire l'aller retour, même offert par le club (je prend mon cas en exemple), en plus la Rochelle ce n'est pas la porte a coté donc même en voiture l'aller retour est difficile voir impossible..... Se justifier de son choix en expliquant qu'il y aura un manque de supporter a Yves du Manoir vu que l'on sera en Août me fait bien rire, a croire qu'il y'en aura autant à la Rochelle, alors oui à la Rochelle vous allez attirer le curieux de passage qui voudra voir en vrai le RACING METRO 92, mais le vrais supporters, celui qui l'hiver à froid au stade, fais plusieurs heures de voitures ou de transports en commun dans l'année pour voir jouer ses champions, ben lui vous le délaissez, je pensais qu'au Racing il était question de valeur, de partage, d'amitié, de respect, mais ce que je vois surtout c'est que le coté mercantile ( 500 vrais supporters et 10 000 curieux si le match se joue à la Rochelle) rapporte plus que le respect de ses supporters. Bravo pour la superbe idée, pour ma part avec cette délocalisation et à cause de vous, j'ai déjà perdu un match sur mon abonnement et surtout vous m'enlevez le seul moment de détente que j'aurais durant cet été.

Signé un supporter qui pensait qu'au Racing Métro 92, les choses étaient différentes et que ce club était encore le vrai dépositaire de ce jeu fabuleux et populaire que l'on nomme RUGBY.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Lexil Gallois
Messages : 20
Inscription : 27 mai 2012, 20:24
Localisation : Versailles

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par Lexil Gallois » 12 juil. 2013, 23:52

Je suis d'accord, je suis vraiment déçu. Pour y aller signifiera passer la nuit, donc je dois trouver quelqu'un pour s'occuper de mon chat quand les gens sont en vacances.

Je vais au cours de l'hiver par tous les temps, ces jeux en Août et Septembre sont ceux où nous pouvons profiter par temps chaud.

Et tout cela pour un stade de La Rochelle qui tiendra 12.500? Stupide!

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par racingmen » 13 juil. 2013, 07:51

Je ne comprends pas tous ces messages, le racing offre une journee au soleil, Au bord de la mer, dans une ville rugby magnifique pour allez soutenir notre equipe et vous n etes pas content !!!!, le match ne se joue pas à Moscou mais à 2 heures 30 de Paris, je pense que le club a pris la bonne decision, jouer devant 3 a 5000 supporters le premier match de la saison n'aurait pas ete fantastique pour l'image de notre club et les joueurs...

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par racingmen » 13 juil. 2013, 07:52

Lexil Gallois a écrit :Je suis d'accord, je suis vraiment déçu. Pour y aller signifiera passer la nuit, donc je dois trouver quelqu'un pour s'occuper de mon chat quand les gens sont en vacances.

Je vais au cours de l'hiver par tous les temps, ces jeux en Août et Septembre sont ceux où nous pouvons profiter par temps chaud.

Et tout cela pour un stade de La Rochelle qui tiendra 12.500? Stupide!
L' allez retour peut se faire dans la journée, environ 2h30 de tgv

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par grandpoulpe » 13 juil. 2013, 09:08

Moi je n ai reçu aucun mail :( donc peux rien dire !
Le club organise un transport en car ?

Certain que le 17 aout ydm aurait sonne un peu vide, mais je ne comprends pas le refus d accorder au club au moins le 1er match a l extérieur.
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par dorgda » 13 juil. 2013, 10:46

Oui je suis d'accord c'est dommage même si pour une fois ca va peut être m'arranger

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par vincent » 13 juil. 2013, 11:04

Moi ça me va bien d'aller a la Rochelle.
La délocalisation a Nantes était super. Donc pourquoi pas la Rochelle.
J'ai juste pas compris un truc. Peut être pourra ton l'éclairer.
Le mail pare d'un aller le samedi et un retour le dimanche. (TGV pris en charge par le club)
Pour logement ça se passe comment ?
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par dorgda » 13 juil. 2013, 11:11

Par contre il aurait pu choisir Rennes plus proche et accessible de Paris et la bretagne aurait pu offrir un bon public

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par psy78 » 13 juil. 2013, 11:48

Je suis déçu aussi ! Je pouvais aller à Colombes juste après mon boulot , mais La Rochelle c'est impossible :/ ... Avec une bonne com' il y avait moyen je suis sûr de faire venir les touristes et de passer un très bon moment à Colombes ( "Colombes plage" avec transats à la bodega :mrgreen: ). Nous ne sommes pas là juste pour "remplir" le stade de novembre à mars. Sportivement parlant j’espère que l'on va gagner ce match ! Même si le racing voyage bien , il aurait été plus sûr de jouer ce match à domicile .Le calendrier était pas mal pour engranger de la confiance et finalement on commence par une délocalisation face à un promu .

Lexil Gallois
Messages : 20
Inscription : 27 mai 2012, 20:24
Localisation : Versailles

Re: Non au Match à La Rochelle

Message par Lexil Gallois » 13 juil. 2013, 12:34

D'après ce que je comprends dans l'e-mail, il est le voyage sur le samedi et retour le dimanche (je sais que mon français est mauvais, donc s'il vous plaît corrigez-moi si je me trompe).

Nantes était génial, c'était une journée. Mais si ce n'est sur ​​2 jours il est difficile pour nous, fidèles supporters qui vont dans toutes sortes de conditions météorologiques pour soutenir le club. Je suis vraiment impatient de le premier match de la saison, il est maintenant probable que je vais devoir attendre jusqu'à ce que le prochain match à domicile. Je n'aime pas que j'ai versé de l'argent à regarder ce match, je me soucie de manquer le match.

Si le jeu aurait pu être déplacé vers l'avant à l'après-midi et nous aurions pu revenir le même jour alors je serais heureux de passer. J'ai déjà vérifié et le dernier train est 19h30, il n'y a donc aucun moyen que je peux rentrer à la maison si le club n'organise pas quelque chose pour le samedi.

Répondre