Boutique Racing

Discussions sur tout et sur rien
Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Boutique Racing

Message par fox844 » 13 juin 2013, 12:44

Bon je fais un double post, après avoir eu un vendeur de la boutique de saint germain, des soldes sont prévues mais ça sera des soldes d'été qui commence le 26 juin, comme il m'a dit peu de chance d'avoir du -50% sur les maillots vu que ces derniers changent très peu d'une année à l'autre surtout pour le maillot historique.

Aussi une autre forme de soldes est prévues pour les abonnés et les partenaires du racing métro, qui auront lieu de mémoire à partir du 15 juin.

Voili voilou et à bientôt à Yves du Manoir.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Boutique Racing

Message par fox844 » 21 juin 2013, 12:22

Bon triple post je sais c'est pas bien :twisted: .

Je viens de prendre contact avec le service client de la boutique en ligne, il en ressort que pas mal de produits seront en soldes le 26 juin, mais pas les maillots parce que pour la saison 2013/2014, ils ne changeront pas.
Mais des soldes sont à prévoir sur d'autres produits racing et surtout Kappa :D .
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Boutique Racing

Message par Antonin » 25 sept. 2013, 20:09

ça a un rapport avec les boutiques donc je poste ça ici.
Est ce que quelqu'un sait quand seront disponibles les montres jean richard édition RM92 ? si elles seront disponibles dans les boutiques du Racing ? et à quel prix ?
merci

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Boutique Racing

Message par Antonin » 25 sept. 2013, 21:49

Merci !
C'est vrai que je ne pense pas à Twitter, je devrais jeter un oeil plus souvent :)

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Boutique Racing

Message par Antonin » 30 sept. 2013, 18:04

Je n'ai pas encore eut le temps pour regarder je ferai ça cette semaine

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Boutique Racing

Message par grandpoulpe » 30 sept. 2013, 18:22

Oui 2 800 €uros.

La remise abonné rembourse d'un seul achat le coût de l'abonnement :) :) :)
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Boutique Racing

Message par dorgda » 01 oct. 2013, 11:42

La suite des peripeties de la Hcup ;) :
Rugby : la Coupe d'Europe bis ne verra pas le jour
Le Monde.fr | 01.10.2013 à 10h33 • Mis à jour le 01.10.2013 à 10h54 |
Par Laurent Telo

La Rugby Champions club, le projet de compétition européenne parallèle que voulait créer les ligues nationales anglaise (Premiership Rugby) et française (LNR), n'a aucune chance d'exister un jour.
Selon nos informations, le projet de compétition dissidente à l'actuelle H Cup ne recevra pas l'agrément de l'IRB (International Rugby Board, l'instance suprême du rugby dirigée par le Français Bernard Lapasset), quitus indispensable pour mettre sur pied une telle compétition.

En revanche, l'IRB est prête à faire des concessions sur une nouvelle répartition des bénéfices générés par l'actuelle H Cup, sur une éventuelle modification du format des compétitions et sur une refonte en profondeur de l'ERC (European rugby club), la société organisatrice qui gère, sous l'égide de l'IRB, la Coupe d'Europe, mais qui n'apparaît plus comme un interlocuteur crédible face aux clubs.

"LES FÉDÉRATIONS DOIVENT RESTER MAÎTRES DU JEU"

Concernant le volet financier, nœud gordien de la crise qui secoue le rugby européen, l'IRB est prête à donner des gages aux ligues française et anglaise en modifiant la répartition actuelle : 25 % pour la LNR, 25 % pour la Premiership Rugby et 50 % pour les nations de la Ligue celtique (Irlande, Pays de Galles, Ecosse et deux clubs italiens). Un système de "trois tiers" (33% chacun) devrait être adopté.

L'IRB est donc encline à faire des concessions sur certains points mais ne transigera pas sur un principe fondamental : le pouvoir du rugby européen doit rester entre les mains de l'IRB et des fédérations et ne doit pas tomber dans celui des clubs. Sur le modèle de la gouvernance du football international, régentée par la FIFA. Le 23 septembre, Bernard Lapasset, président de l'IRB s'était exprimé sur le sujet :

"Les fédérations doivent rester maîtres du jeu. Que les clubs soient pris en compte, c'est normal, c'est souhaitable, ils font partie du paysage international mais gardons la priorité aux fédérations. Elles sont la référence dans toutes les grandes fédérations sportives internationales."

EN PLEINES NEGOCIATIONS

Dirigées par le médiateur Graeme Mew, les négociations entre l'IRB et les clubs sont entrées dans une phase critique. Car, contrairement aux déclarations de Bruce Craig, vice-président de la Ligue anglaise, qui avait assuré ne pas vouloir parler au médiateur et excluait de revenir à la table des négociations, les deux hommes se sont déjà rencontrés. Bernard Lapasset, avait affirmé que "la négociation sera la solution" à la crise actuelle et qu'il souhaitait voir le processus de médiation actuellement en cours être mené à son terme.

L'IRB "veillera à ce qu'on ait une compétition européenne qui remplit son nom, qui ne soit pas confisquée par quelques nations", avait-il ajouté. De son côté, la Fédération française (FFR), qui détient le pouvoir d'autoriser ou interdire la participation des clubs français aux compétitions, a qualifié de "hors de propos et inadapté" le projet des clubs franco-anglais.

Le rugby européen pique sa crise depuis que les clubs anglais et français ont fait appel au boycottage de l'actuel Coupe d'Europe (existante depuis 18 ans) et menacé, le 20 septembre, de créer leur propre compétition européenne à partir de la saison 2014-2015. Une forme de représailles face au blocage de leurs demandes de réforme de l'actuelle Coupe d'Europe.

Cette annonce scellait la fin des négociations entamées en 2012 pour la réforme de la Coupe d'Europe, au point mort depuis plusieurs mois. "Les négociations n'ont pas abouti pendant quinze mois, elles ne vont pas aboutir en quinze jours", ironisait récemment Paul Goze, président de la LNR, pour justifier le refus des clubs de discuter avec l'ERC. La partie de poker menteur semble n'être pas tout à fait terminée.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Boutique Racing

Message par dorgda » 01 oct. 2013, 13:40

Pfffff :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Boutique Racing

Message par fox844 » 22 oct. 2013, 09:20

C'est vrai que je ne vois pas trop le rapport, mais bon ....
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Répondre