Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 25 mai 2013, 09:44

Attend déjà les débuts de nos néo internationaux qui vont peut-être franchir un cap en EDF

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Transfert 2013

Message par pausecitron » 25 mai 2013, 22:53

ah ca y est ca reve ca s'emballe !!!
attendez deja que la sauce prenne..que les joueurs se petent pas
c est beau sur le papier,mais c est sur le terrain que ca doit etre meilleur

mais si avec cet effectif on est pas au minimum en demi finale du championnat ca sera un fiasco ....
les deux laurent ont deja la pression apres la lettre au supporter de lorenzetti qui au passage oublie de remercier quesada..tout ca parce qu il part au SF
bel elegance encore...

enfin la saison prochaine va etre palpitante avec toulon, clermont toulouse peut etre le sf ..

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Transfert 2013

Message par Budapest85 » 26 mai 2013, 10:24

pausecitron a écrit :ah ca y est ca reve ca s'emballe !!!
attendez deja que la sauce prenne..que les joueurs se petent pas
c est beau sur le papier,mais c est sur le terrain que ca doit etre meilleur

mais si avec cet effectif on est pas au minimum en demi finale du championnat ca sera un fiasco ....
les deux laurent ont deja la pression apres la lettre au supporter de lorenzetti qui au passage oublie de remercier quesada..tout ca parce qu il part au SF
bel elegance encore...

enfin la saison prochaine va etre palpitante avec toulon, clermont toulouse peut etre le sf ..
Mais arrête un peu!
Tu anticipes déjà les critiques que tu vas pouvoir écrire avec plaisir contre JL et l'encadrement du Racing.
Pour les remerciements de JL il pense certainement à juste titre que c'est l'air Berbizier qui se termine et que c'est d'abord lui qu'il doit remercier. Et c'est vrai que Gonzalo peut être inclus dans cet air Berbizier qu'il l'a recruté. L'équipe de cette saison était dans la continuité du travail de Bebizier. Et entre JL et Gonzalo qui doit le plus remercier l'autre?
Quoi qu'il en soit arrête un peu tes jugements de valeurs et autres interprétations.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 26 mai 2013, 11:07

Racing-Métro : Sexton s'explique
Publié le dim 26/05/2013 08:00


Crédit photo: D.R.
Jonathan Sexton s'est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur du Racing-Métro.

Le demi d'ouverture s'est expliqué sur son choix dans les colonnes de Aujourd'hui en France : "Le club m'a semblé avoir une ambition incroyable. Je savais aussi qu'au moins 7 nouveaux joueurs de top qualité allait arriver. Il y avait déjà les meilleurs joueurs français comme Szarzewski, Fall, Ducalcon ou les étrangers comme Hernandez. C'est très excitant de savoir que je vais jouer avec eux. Le club n'a pas gagné de trophées depuis pas mal d'années. Je suis là pour les aider à atteindre cette objectif."

Racingmetro59157
Messages : 17
Inscription : 25 févr. 2012, 11:00

Re: Transfert 2013

Message par Racingmetro59157 » 26 mai 2013, 12:00

Le budget du Racing l'année prochaine va passer de 21 700 000 euros a combien avec tous ses transfert de calibre ? merci :ugeek:

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Transfert 2013

Message par jb190967 » 27 mai 2013, 22:43

Après avoir regardé la finale du championnat Anglais qui opposait Leicester à Northampton, je suis resté perplexe devant la prestation des deux futurs piliers du Racing,
ils se sont faits littéralement exploser par Mulipula et Cole.
Une mélée ne dépend pas uniquement des deux piliers, il faut bien sûr tenir compte de l'ensemble des 8 joueurs du pack, mais samedi Tonga et Mujati n'ont vraiment
pas fait le poids.

Avatar de l’utilisateur
LULU92
Messages : 115
Inscription : 24 févr. 2013, 17:56

Re: Transfert 2013

Message par LULU92 » 27 mai 2013, 23:16

jb190967 a écrit :Après avoir regardé la finale du championnat Anglais qui opposait Leicester à Northampton, je suis resté perplexe devant la prestation des deux futurs piliers du Racing,
ils se sont faits littéralement exploser par Mulipula et Cole.
Une mélée ne dépend pas uniquement des deux piliers, il faut bien sûr tenir compte de l'ensemble des 8 joueurs du pack, mais samedi Tonga et Mujati n'ont vraiment
pas fait le poids.
Dépend des 8 joueurs et de la qualité des entraînements de la semaine qui précède le match... Travers à plutôt l'air de bien se débrouiller au CO avec moins d'arguments qu'il n'aura chez nous!
Et pour Mujati et Tonga'uiha, tu ne peux leur enlever leur saison 2010-2011 ou il sont finaliste de la hcup en explosant toutes les mêlées adverses une par une!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transfert 2013

Message par Gorkh » 28 mai 2013, 01:06

De toutes façons, ce qui compte, c'est qu'on se renforce à ces postes-là mais Ducalcon, Ben Arous et Brugnaut seront toujours présents.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2013

Message par dorgda » 28 mai 2013, 07:56

jb190967 a écrit :Après avoir regardé la finale du championnat Anglais qui opposait Leicester à Northampton, je suis resté perplexe devant la prestation des deux futurs piliers du Racing,
ils se sont faits littéralement exploser par Mulipula et Cole.
Une mélée ne dépend pas uniquement des deux piliers, il faut bien sûr tenir compte de l'ensemble des 8 joueurs du pack, mais samedi Tonga et Mujati n'ont vraiment
pas fait le poids.
IL faut relativiser ca car ils pouvaient aussi etre dans un mauvais jour.
La mélée de Clermont s'est litteralement explosée contre castres alors que toute l'année elle a été tres performante.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2013

Message par AbaRa » 28 mai 2013, 20:09

jb190967 a écrit :Après avoir regardé la finale du championnat Anglais qui opposait Leicester à Northampton, je suis resté perplexe devant la prestation des deux futurs piliers du Racing,
ils se sont faits littéralement exploser par Mulipula et Cole.
Une mélée ne dépend pas uniquement des deux piliers, il faut bien sûr tenir compte de l'ensemble des 8 joueurs du pack, mais samedi Tonga et Mujati n'ont vraiment
pas fait le poids.

ça confirme ce que j'avai lu sur le forum de rugbyrama, comme quoi ces 2 piliers n'était pas en forme cette saison.
Il faut espérer que nos coach les remettrons à leur meilleur niveau.

Après pour la finale, il faut relativiser. Hartley le talonneur s'est pris à rouge donc ils ont été 1 de moins pendant au moins 1 mi-temps, remplacé par un talonneur de 21 ans.
En face il y avait Dan Cole, pilier droit titulaire de l'angleterre, qui a mis Castrogiovanni sur le banc, un des 3 meilleur pilier droit européen avec A.Jones et N.Mas.
Au poste de Talon ils avaient T.Young talonneur titulaire de l'angleterre.

Répondre