Transfert 2013
Re: Transfert 2013
En tout cas on fait un mercato qualitatif en recrutant des titulaires potentielles à la place de remplaçants,
ça devrait faire naitre une certaine émulation dans l'effectif, j'espère qu'elle sera saine et qu'elle nous permettra de bien joué sur les deux tableaux.
ça devrait faire naitre une certaine émulation dans l'effectif, j'espère qu'elle sera saine et qu'elle nous permettra de bien joué sur les deux tableaux.
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
Pour le moment le mercato est interressant mais attendons un peu car je vois deux problemes au niveau du talon et du pilier droit ou il manque un troisieme a ces postes.
Si on comble ce manque on aura deux equipes completes competitives sur les deux tableaux
Si on comble ce manque on aura deux equipes completes competitives sur les deux tableaux
-
19 joueurs partants 11 arrivants
va falloir que la greffe prenne...
-
C'est clairement un nouveau cycle qui démarre : un effectif complètement remanié, des nouveaux entraîneur et des changements importants dans le staff technique.pausecitron a écrit :19 joueurs partants 11 arrivants
- Racingmec
- Administrateur
Tout à fait d'accord...fabico a écrit :En tout cas on fait un mercato qualitatif en recrutant des titulaires potentielles à la place de remplaçants,
J'avoue moi aussi avoir plein d'espoir dans l'effectif qui se profile pour la saison prochaîne...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Vais vraiment regretter les départs de Leo'o, du "Barone", Tuga et B. Sa... Une page se tourne...dorgda a écrit : Partant:
Lo'cicero, Leo'o, Tuugahala, Orlandi, Sa, Bianchin, Noirot, Barkley, Belie, Bousses, Bobo, Vulivuli, Saubade, Germain(pret)
Pas encore sur a 100%: Galindo, Carriza, Jané, Dellape, Bergamasco
Par contre le départ de Carizza serai une belle ..........., enfin vous m'avez compris... Même si je sais que l'on a beaucoup de prétendants en deuxième latte et des gars de qualité de surcrois...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Recrutement Oyonnax :
Du côté des arrivées, toutes ne sont pas finalisées. Le demi de mêlée agenais Mathieu Lorée, qui avait donné son accord à l'USO, s'est ainsi désisté au dernier moment, vraisemblablement au profit de Grenoble. Mais sur les quatorze joueurs attendus, onze ont déjà validé leur engagement avec l'USO: Iaptef (pilier, Grenoble), Du Preez (pilier, Grenoble), Clarck (talonneur, Exeter), Browne (deuxième ligne, Leinster), Lagrange (deuxième ligne, Agen), Ma'afu (troisième ligne, Tonga), Figuerola (demi de mêlée, Argentine), Bousses (centre, Racing), Aguillon (centre, Carcassonne), Codjo (ailier, Carcassonne), Tian (arrière, Agen). Un demi de mêlée, un ouvreur et un ailier compléteront le recrutement oyonnaxien dans les prochains jours.
Du côté des arrivées, toutes ne sont pas finalisées. Le demi de mêlée agenais Mathieu Lorée, qui avait donné son accord à l'USO, s'est ainsi désisté au dernier moment, vraisemblablement au profit de Grenoble. Mais sur les quatorze joueurs attendus, onze ont déjà validé leur engagement avec l'USO: Iaptef (pilier, Grenoble), Du Preez (pilier, Grenoble), Clarck (talonneur, Exeter), Browne (deuxième ligne, Leinster), Lagrange (deuxième ligne, Agen), Ma'afu (troisième ligne, Tonga), Figuerola (demi de mêlée, Argentine), Bousses (centre, Racing), Aguillon (centre, Carcassonne), Codjo (ailier, Carcassonne), Tian (arrière, Agen). Un demi de mêlée, un ouvreur et un ailier compléteront le recrutement oyonnaxien dans les prochains jours.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Heu normalement ca devrait aller dans le Topic Transfert Autre clubs 
pausecitron a écrit :19 joueurs partants 11 arrivants
Il faut ajouter qu'il y aura sans doute une 12ieme arrivée avec un talonneur.
Après il ne faut pas oublier qu'il y a 3 jeunes qui passe pro : Ben Arous - Metz - Vakatawa
+ à priori un retour de prêt : Coetzee
Il est encore dans le club il me semble Bousses.... C'est l'ouverture des transferts ce WE pas déjà les départdorgda a écrit :Heu normalement ca devrait aller dans le Topic Transfert Autre clubs
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!