Quesada Futur ex entraineur

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par racingmen » 08 mars 2013, 19:46

100% d'accord acec ton analyse !!!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par chomelaregle » 09 mars 2013, 09:28

c'est à se demander si c'est une bonne idée que Quesada se barre en fin de saison...
me souviens que le début de saison a été à chier, surtout à cause des absences et blessures graves qui arrivaient 1 match sur 2.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Budapest85 » 09 mars 2013, 13:10

chomelaregle a écrit :c'est à se demander si c'est une bonne idée que Quesada se barre en fin de saison...
me souviens que le début de saison a été à chier, surtout à cause des absences et blessures graves qui arrivaient 1 match sur 2.
J'espère que le Pt Lorenzetti va oeuvrer pour que le duo d'entraineurs lui trouvent un rôle important la saison prochaine.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par dorgda » 13 mars 2013, 14:06

Quesada invité du Moscato Show
RMC Sport | rmcsport.fr | 13/03/2013

Gonzalo Quesada sera l’invité du Moscato Show. L’entraineur argentin du Racing Métro évoquera l’actualité du Top 14 et du XV de France. Le standard (3216) sera ouvert aux auditeurs.
Pour ceux qui veulent ecouter ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par dorgda » 14 mars 2013, 09:46

J'ai ecouté l'emission et je trouve vraiment ce mec super.

J'ai relevé un petit detail. Normalement son contrat court jusque l'année prochain et devrait etre coach malgré tout même s'il n'est plus head coach.

Franchement s'il part je le comprendrais mais j'espere qu'il restera et qu'il arrivera a cohabiter avec le duo des lolos et s'imposera même dans ce trio.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par dorgda » 14 mars 2013, 10:46

Sebeuh93 a écrit :Et il a su s'adapter au contexte de fin d'année, pour lancer une série de victoire en Top14 rarement vue au Racing, et rarement vue tout court.
Encore deux et il aura la plus serie de victoire depuis la remontée du club en TOP 14 ;)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Ced78 » 19 mars 2013, 15:29

dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Et il a su s'adapter au contexte de fin d'année, pour lancer une série de victoire en Top14 rarement vue au Racing, et rarement vue tout court.
Encore deux et il aura la plus serie de victoire depuis la remontée du club en TOP 14 ;)
Si ça c'est pas du changement ^^
Début/Milieu de saison on était un club avec un entraineur moyennasse sans fond de jeu et on espérait une venue rapide des deux Lolos... Maintenant on a quasiement le meilleur entraineur depuis notre remonté. :D

Je dis ça je dis rien... :mrgreen: :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par dorgda » 19 mars 2013, 16:08

Perso j'ai cru en lui des le debut puis j'ai eu un gros moment de doute a la mauvaise periode et je me suis demandé si je m'étais pas trompé a son sujet (Je me demandait si le manque d'experience allait nous couter la place dans les six) mais finalement je suis content de voir que ma premiere idée etait la bonne ;)

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Budapest85 » 19 mars 2013, 23:59

Ced78 a écrit :
dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Et il a su s'adapter au contexte de fin d'année, pour lancer une série de victoire en Top14 rarement vue au Racing, et rarement vue tout court.
Encore deux et il aura la plus serie de victoire depuis la remontée du club en TOP 14 ;)
Si ça c'est pas du changement ^^
Début/Milieu de saison on était un club avec un entraineur moyennasse sans fond de jeu et on espérait une venue rapide des deux Lolos... Maintenant on a quasiement le meilleur entraineur depuis notre remonté. :D

Je dis ça je dis rien... :mrgreen: :arrow:
C'est normal d'avoir eu des doutes. Mais d'ailleurs il ne faut pas s'emballer. On peut encore ne pas rentrer dans les 6. Le match de samedi est capital.
La situation devenait très compliquée en novembre/décembre. Et c'est quand même sa première vraie expérience de coach.
Mais Globalement j'ai trouvé les forumeurs ici plutôt mesurés dans les critiques.
Perso je me demandais s'il n'était pas un peu trop "vert".

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Ced78 » 20 mars 2013, 10:30

Budapest85 a écrit : C'est normal d'avoir eu des doutes. Mais d'ailleurs il ne faut pas s'emballer. On peut encore ne pas rentrer dans les 6. Le match de samedi est capital.
La situation devenait très compliquée en novembre/décembre. Et c'est quand même sa première vraie expérience de coach.
Mais Globalement j'ai trouvé les forumeurs ici plutôt mesurés dans les critiques.
Perso je me demandais s'il n'était pas un peu trop "vert".
Ou alors, mais ce n'est que pure spéculation :mrgreen: , il faut du temps pour qu'un entraineur mette en place ce qu'il veut... C'est pas en quelques mois que tout peux change ;)

Et oui pas si facile d'être entraineur en france ^^ Enfin quand on est pas derrière un clavier :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre