(21ème journée TOP14) MHR - Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (21ème journée TOP14) MHR - Racing Metro 92

Message par Gorkh » 09 mars 2013, 00:15

racingmen a écrit :Castres va perdre demain sans bd et je predis la victoire de
Bordeaux a Toulouse
Et la victoire de Grenoble à Perpignan :p

FCH44
Messages : 250
Inscription : 19 sept. 2011, 18:26

Re: (21ème journée TOP14) MHR - Racing Metro 92

Message par FCH44 » 09 mars 2013, 00:29

Pour moi, les étoiles du midol devront être nombreuses ! Bianchin, Matadigo, Galindo, Chavancy, Imhoff, Hernandez sont notamment dans la course.
Et Estebanez off course !

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: (21ème journée TOP14) MHR - Racing Metro 92

Message par fabico » 09 mars 2013, 08:55

FCH44 a écrit :
Déception pour Fall : on l'a pas vu du tout ! Au moins, il s'est préservé...

!
il a touché un ballon sur une chandelle et s'est blesé donc pas si frais que ça :/
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: (21ème journée TOP14) MHR - Racing Metro 92

Message par BIGGAME » 09 mars 2013, 10:30

Bernard Leroux a effectué une mi temps de très haut niveau.
C'est lui qui arrache le ballon pour le second essai

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: (21ème journée TOP14) MHR - Racing Metro 92

Message par jonathan » 09 mars 2013, 11:15

Rendez-vous à Gare de Lyon à partir de 13h30 pour l'arrivée des joueurs !!

Venez nombreux ça serait sympa ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (21ème journée TOP14) MHR - Racing Metro 92

Message par dorgda » 09 mars 2013, 11:39

Bon j'ai revu le match.
Même s'il est vrai que Barkley ne fait pas un si mauvais match mais neanmoins il rate deux penalités, rate un renvoie au 22 qui se fait contrer et rate un degagement ce qui est pas mal.

Le mauvais point de la partie est surtout les nombreux turnover que l'on a conceder

Sinon on a faiblit en deuxieme mi-temps. Pas sur que la blessure de l'arbitre n'est perturber nos joueurs qui etait dans le rythme mais bon on a su faire le dos rond et ne pas craquer

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: (21ème journée TOP14) MHR - Racing Metro 92

Message par Budapest85 » 09 mars 2013, 12:56

Avec un tel état d'esprit sur le terrain, comme pour le match contre Grenoble, ils peuvent aller loin.
Ils ont confiance en leur capacité et restent humbles.
S'ils gardent cet état d'esprit la marge de progression est encore importante.

Le coaching des avants en deuxième mi-temps a trop déstabilisé l'équipe au moment ou MHR lançait du jeu offensif.
Est-ce que l'arrêt du match après l'accident de l'arbitre n'a pas déconcentré les joueurs un peu plus?

Barkley a fait un bon match malgré les deux pénalités manquées. J'aime la façon dont Quesada implique tous ses joueurs. Ils les valorisent individuellement et çà tire le groupe vers le haut.
Wiwi a été un peu transparent sur ce match.
Et les plusieurs erreurs de Noirot auraient pu nous coûter chers! Il paraît moins impliqué sur le terrain. Il a peut-être déjà la tête à Toulon?

Depuis son arrivée au Racing j'étais plutôt réservé sur Hernandez. Mais depuis quelques matchs, il est complètement transormé à son poste d'arrière : rapide, dynamique, pécis, avec une bonne intelligence du jeu.
Bon match aussi de Chavancy, Le Roux, Imhoff, Galindo, Matadigo, Descons.
Enfin bravo à tous les joueurs!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (21ème journée TOP14) MHR - Racing Metro 92

Message par dorgda » 09 mars 2013, 13:38

Budapest85 a écrit : Wiwi a été un peu transparent sur ce match.
Et les plusieurs erreurs de Noirot auraient pu nous coûter chers! Il paraît moins impliqué sur le terrain. Il a peut-être déjà la tête à Toulon?

Depuis son arrivée au Racing j'étais plutôt réservé sur Hernandez. Mais depuis quelques matchs, il est complètement transormé à son poste d'arrière : rapide, dynamique, pécis, avec une bonne intelligence du jeu.
Bon match aussi de Chavancy, Le Roux, Imhoff, Galindo, Matadigo, Descons.
Enfin bravo à tous les joueurs!
Wiwi est rentrer alors qu'on etait sur le reculoir. Il est sur en defense et a pu exploiter un ou deux ballons d'attaques qui a ce moment de la partie etaient rare
Fall lui été transparent mais n'a pas heriter de beaucoups de ballons. Je trouve qu'il se propose moins qu'Imhoff dans la ligne.
Noirot doit rehausser son niveau mais de la a dire qu'il est moins impliqué.

Tu peux rajouter Estebanez qui a ete enorme.

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: (21ème journée TOP14) MHR - Racing Metro 92

Message par fabico » 09 mars 2013, 13:43

Budapest85 a écrit :
Depuis son arrivée au Racing j'étais plutôt réservé sur Hernandez. Mais depuis quelques matchs, il est complètement transormé à son poste d'arrière : rapide, dynamique, pécis, avec une bonne intelligence du jeu.
!
Rapide je trouve pas, il avait la charette sur son interception :) pour le reste je suis d'accord il est très bon et toujours le souci d'essayer de jouer apres contact!
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (21ème journée TOP14) MHR - Racing Metro 92

Message par dorgda » 09 mars 2013, 14:20

Vainqueur à Montpellier vendredi (17-15), le Racing-Métro a pris la 5e place du Top 14 après 21 journées. Gonzalo Quesada, l’entraîneur francilien, ne compte toutefois pas s’enflammer. « Je crois que ça serait une grosse erreur de commencer à regarder trop haut sans regarder en bas. On peut vite se faire bouffer, lance-t-il. Donc je reste sur cette place. S’il y en a une meilleure, on va la laisser venir avec grand plaisir, mais on s’est mis dans une situation où le destin est dans nos mains et c’est tout ce qu’on voulait. »
Voila c'est bien il faut rester Humble et travailler car comme il l'a dit c'est loin d'etre parfait même si ca passe pour le moment.
Allez continuons et ca pourrait etre une tres belle saison.
Gonzalo a reussi a faire en sorte que le Racing fasse a nouveau peur et c'est deja un bon point. Maintenant on nous voit comme l’épouvantail de la seconde parti de saison

Répondre