Quesada Futur ex entraineur

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par chomelaregle » 31 janv. 2013, 10:57

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit : Labit et Travers ne s'occupent pas déjà des avants et des 3/4 à eux deux?
A Castre oui mais au Racing tout est possible :mrgreen:
Quesada était en charge des 3/4 lors du mondiale et ce poste semblais bien lui convenir (pas trop sous les projecteur...) donc Why not ;)

après avoir été THE décideur au Racing, c'est quand même une grosse rétrogradation, mais bon,
j'imagine Novès devenir entraîneur des arrière du ST. :lol:
de toute façon ça lui dit rien puisqu'il lorgne du coté du LOU.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Ced78 » 31 janv. 2013, 11:01

chomelaregle a écrit : après avoir été THE décideur au Racing, c'est quand même une grosse rétrogradation, mais bon,
j'imagine Novès devenir entraîneur des arrière du ST. :lol:
de toute façon ça lui dit rien puisqu'il lorgne du coté du LOU.
Y'a quand même quelques année de pratique en moins chez Quesada que chez Noves ;)
Bref on verra bien en fin de saison. Pour moi ça serait bien qu'il reste en charge des 3/4 si le staff autour change.......
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par pausecitron » 01 févr. 2013, 16:28

tout le staff va changer

exit quesada rawailu noriega ..
labit et travers arrivent avec leur staff,leur decisions les joueurs qu'ils veulent garder..
bref il sont pas venu au racing pour etre que des hommes de mains..
ils regneront sur le sportif

et ce ne sont pas des marrants,ca va pas rigoler tous les jours a l entrainement, y en a ca va leur faire drole..enfin ce qui resteront.
fini le club med...par contre j ai peur que ca soit un peu a la mode berbiz...y a interet a bien se mettre avec eux afin d'eviter de cirer le banxc la saison prochaine

je vous le dit le racing ne ressemblera plus a ce que vous avez vu ces dernieres saisons
j espere en bien...vu le recrutement ca serait une cata si ca partait en live

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par chomelaregle » 01 févr. 2013, 18:59

betis a écrit :ça montre qu'ils ne sont pas si haut non plus , ils ont de bons resultats oui mais ils n'arrivent
pas à Castres à passer le haut niveau
On ne fait jamais d'un âne, un cheval de course... :mrgreen:
plus sérieusement, le CO est limité, au niveau du budget, et donc ne peut pas se payer les joueurs que le Racing, le RCT, l'ASM ou le ST se paye.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par chomelaregle » 01 févr. 2013, 20:26

betis a écrit :oui :mrgreen: pour ton message
j'aime les expressions ....
Ourasi ne payait pas de mine mais il était redoutable
bonne soirée ;)

je connais que Jag de Bellouet, moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par racingmen » 02 mars 2013, 17:24

3000% d'accord avec toi et il pourra arrondir les angles, faire le tampon entre le nouveau staff et les joueurs !!!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Gorkh » 02 mars 2013, 23:54

Il n'y a que les cons qui changent pas d'avis et Quesada a eu la présence w'esprit de changer sonfusil d'épaule. Donc moi aussi,je change d'avis. Bon entraîneur

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par pausecitron » 04 mars 2013, 13:18

idem, je le trouvais trop "gentil" avec les joueurs,et trop optimiste,mais il a reussi a faire passer son discours
je suis un con mais je change d'avis aussi :)

maintenant je ne souhaite pas qu'il reste,Lorenzetti a decide de s 'en separer,et bien que Gonzalo aille faire les beaux jours d'une autre equipe ( stade francais? trop drole...)
et on va se bourrer les deux caracteriels..bon courage au joueurs :)

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Le furet » 07 mars 2013, 21:40

J'étais personnellement bien triste d'apprendre l'arrivée des 2 Laurent et le départ presque inévitable de Gonzalo. J'ai toujours aimé Mr Quesada et j'avais toute confiance en lui. Aujourd'hui le renouveau du club cette saison dans ce championnat me fait chaud au coeur. Cependant je reste très affecté par le départ quasi prévu de celui qui est aux manettes et nous fait vibrer depuis 7 matchs consécutifs. Je déplore que Mr Lorenzetti en bon chef d'entreprise (en quête de résultats et de retours sur investissement rapides) n'est pas laissé sa chance, au delà de cette seule saison, à Gonzalo et j'espère, que comme vous, il se dise qu'il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis et qu'il propose quelque chose de solide à Quesada afin qu'il puisse rester au club, à titre de reconnaissance. J'entends par là quelque chose digne de tout le respect que l'on doit à ce MONSIEUR. J'espère que Mr Quesada nous emmènera loin cette saison et surtout qu'il restera parmi nous encore longtemps. C'était un message à l'attention de Mr Lorenzetti bien entendu (ceci dans l'espoir qu' il vienne de temps en temps mettre son nez sur ce forum). ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Gorkh » 08 mars 2013, 00:33

Dans "ceux qui changent d'avis", perso, j'inclue aussi Quesada qui s'est rendu compte que sa méthode des premiers matchs (la passe à 10) ne marchait pas et a demandé à ses joueurs plus de pragmatisme.
Après, je sais pas. J'ai pas plus d'affection particulière pour lui que pour Mannix ou Berbizier (sans doute moins, meme si le personnage est très sympathique). Donc qu'il parte, ça me fera moins bizarre que le départ du gueulard sur le banc de touche ou de notre parano préféré. Par contre, je lui souhaite le meilleur, surtout si il reste au Racing.
En tout cas, le trio actuel Raiwalui, Noriega, Quesada marche. Ca marche meme mieux que tout ce qu'on a vu au Racing ces dernieres années mais, en meme temps, il me semble qu'on a le meilleur squad qu'on ait eu depuis l'arrivée de Jackie au Racing. Donc, est-ce que les deux Lolos ne feraient pas mieux ? C'est une question qui mérite d'être posé. Après tout, ils pourraient faire pire aussi.

Répondre