Le furet a écrit :betis a écrit :grandpoulpe a écrit :Pourquoi Bobo et non Jané ??
certans ici l'ont decouper en disant qu'il(Jané) ne servait à rien

8-) ça me surprend
s'il n'a pas beaucoup de balles c'est difficile aussi , les messages sont parfois dur et pas toujours juste
de plus l'an prochain les futurs coatchs feront tourner l'effectif , tout le monde jouera , regarder à Castres ça tourne toujours
donc il jouera aussi
Dernier coup de collier avant une coupure de 15 jours , il faut gagner contre Grenoble , allez le racing
Concernant Jané, je suis bien d'accord avec toi betis !

J'ai trop souvent l'impression de ne pas voir les mêmes matchs que certains ici. Pourtant, mêmes les mauvaises prestations de notre équipe, je les regarde de très nombreuses fois pour analyser un peu ce qui se passe. Jané est juste énorme depuis quelques matchs et j'ai du mal à comprendre certains commentaires. Entendre dire qu'il ne sert à rien quand je vois son travail défensif, ça me fait mal à la chichette ! :mrgreen: Est ce de sa faute si il n'a pas l'occasion de s'exprimer en attaque ???

Revoyez les matchs avant de dézinguer un gars qui est sans conteste l'un des plus vaillants et des plus solides de notre équipe ! :evil:
J'avais pas l'impression que Jané se faisait désinguer.
Mais Jané est vaillant en défense, on est d'accord. Le problème, c'est qu'il est soumis à forte compétition avec Fall qui est encore plus impressionnant que lui dans ce domaine en ce moment et Imhoff qui est lui aussi très solide dans ce secteur, et qu'on considère qu'en plus ces deux joueurs apportent des arguments offensifs que n'a pas Jané. Et puis, depuis plusieurs années, la créativité, le danger vient des ailes au Racing avec Bobo, Imhoff, Saubade. On est solide dans toutes les lignes en matière de défense donc on compte sur les ailiers pour faire la différence meme si ils sont de temps en temps un peu plus faible en défense.
Et l'année prochaine, Planté et Andreu viennent aussi , il me semble ?
Enfin bref. Si Jané perce complètement au Racing, je serai content pour lui. Je ne souhaite l'échec d'aucun joueur.