(9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92
Re: (9ème journée TOP 14) USAP - Racing Metro 92
quelqu'un peut me rappeler la règle quand la balle sort du terrain derrière l’en-but ? parce que j'ai pas bien compris à la 50éme pourquoi on avait juste un renvoie des 22 ?
Henry tais toi tu coute 3 points
Sortez Henry il est cuit il fais des conneries
Fini!!! Putain et Noirot qui nous coute le match
p***** j'chui énervé , ils ont réussi à me pourrir ma soirée !!! on ne doit pas perdre ....
Bon je crois que ca va etre de plus en plus compliquer d'etre dans les 6
-
Quand je vous dit que le racing ne sait pas tenir le score dans les matchs importants...
Et que c est pas cette année encore qu ils gagneront un match a elimination direct...
Et que c est pas cette année encore qu ils gagneront un match a elimination direct...
Je vais te corrigé Chome le Racing a fait une seule faute en deuxieme et même si j'aime bien ce joueur Henry nous coute le match en ayant ouvert sa gueule alors que hook n'etait pas a porté avant ca.chomelaregle a écrit :Quand je vous dit que le racing ne sait pas tenir le score dans les matchs importants...
Ensuite l'arbitre a ete aussi coulant avec les catalans et notament Guirado
Dernière modification par dorgda le 27 oct. 2012, 22:40, modifié 1 fois.
-
non mais cette année oubliez les phases finales...vu le niveau de l'équipe c'est plutot la proD2 
non sérieusement 3 défaites d affilé plus celle probable a Toulouse qui voudra se racheter de sa défaite contre le stade francais..
de plus vu le niveau de jeu proposé depuis quelques matchs ca va pas aller en s arrangeant..
Mais ils ont un beau centre d'entrainement ou ils pourront se reposer devant la cheminée et le luxe qu il va avec..
sinon au niveau du jeu on a vu quoi aujourdhui? ah oui une melee penalisee, un hernandez qui continue de balancer des ballons au pied..des trois quart qui ne savent pas faire deux passes de suite..
pour moi seule satisfaction, Fall et Matadigo qui ont un peu releve le niveau de l'équipe.
non sérieusement 3 défaites d affilé plus celle probable a Toulouse qui voudra se racheter de sa défaite contre le stade francais..
de plus vu le niveau de jeu proposé depuis quelques matchs ca va pas aller en s arrangeant..
Mais ils ont un beau centre d'entrainement ou ils pourront se reposer devant la cheminée et le luxe qu il va avec..
sinon au niveau du jeu on a vu quoi aujourdhui? ah oui une melee penalisee, un hernandez qui continue de balancer des ballons au pied..des trois quart qui ne savent pas faire deux passes de suite..
pour moi seule satisfaction, Fall et Matadigo qui ont un peu releve le niveau de l'équipe.
Des blessés ? parce qu'au sinon c'est pas drôle :lol: