ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: ARENA

Message par grandpoulpe » 24 oct. 2012, 14:41

Et pis Lorenzetti, donne moi du pognon !!!!!!! T'en as plein !!!!!

Sale riche !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas favori du challenge 2020/2021

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: ARENA

Message par pausecitron » 24 oct. 2012, 17:31

dorgda a écrit :
pausecitron a écrit :en meme temps si c est pour avoir un stade avec un toit fixe ce qui est aux antipodes du rugby..je prefere qu il se fasse ailleurs.Et puis ca fera pas de mal a certains qui pensant qu ils ont du fric pensent qu ils peuvent tout avoir.
4 pequins comme vous dites mais suffisant pour bloquer un millionnaire..
Ca y est on y arrive!!! Alors Lorenzetti est millionaire donc c'est un pauvre con qui veux acheter ce qu'il veut et qu'en a rien a foutre des autres.
Ecoute Est il obligé de construire ce stade? non
Etait il obligé de construire ce nouveau centre d'entrainement? non
Etait il obliger d'etre le mecene d'un club de rugby? non

Concernant le nouveau stade je crois quand qu'il a ete respectueux des assos qui, a part celle la, ont toutes levé leur recours parce que justement il les a ecouté et appliqué des modifs pour aller dans le bon sens.

Il pourrait se tirer du jour au lendemain s'il voulait

Concernant cette assos ce sont comme par hasard des opposants politique au maire de la ville et tout ce qu'ils veulent c'est faire chier le maire en place c'est tout. Ca rien a voir avec Lorrenzetti qui au passage leur a accordé tout ce qu'ils demandaient.

Donc s'il te plait arrete de faire la pleureuse parce que Lorrenzetti est millionaire et pas toi


t'emballe pas garcon c'est mauvais pour ta santé..et je n'envie pas la richesse de Lorenzetti, tant mieux pour lui..et quelque part c est merite car il l a construite avec Foncia..
ce que je veux dire, est que l'argent ne fait pas tout,il pourra en mettre autant qu il veut,si les 4 pequins restent sur leu positions, l'arena ne verra jamais le jour... et jacky ira voir ailleurs

et quand a tes questions

oui il etait oblige de construire un stade car je te rappelle que le Racing se fait virer de Colombes.
oui il etait oblige de construire un centre d'entrainement car les terrains appartenant a l'US metro ont ete revendu a des promoteurs immobiliers

et non il n 'est pas mecene..il amene de l argent mais crois moi ce n est pas par amour du Racing,il a ete approche par le stade francais y a quelques années..et il compte bien que cet argent qu il a investi lui rapporte..ce qui est normal.

Le racing a vécu ca en foot il y a quelques années avec un certain Lagardere...les plus anciens s en souviennent encore.
j espere que le Rugby ne connaitra pas la meme fin car la..va y en avoir des pleureuses :)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: ARENA

Message par dorgda » 24 oct. 2012, 17:39

pausecitron a écrit : t'emballe pas garcon c'est mauvais pour ta santé..et je n'envie pas la richesse de Lorenzetti, tant mieux pour lui..et quelque part c est merite car il l a construite avec Foncia..
ce que je veux dire, est que l'argent ne fait pas tout,il pourra en mettre autant qu il veut,si les 4 pequins restent sur leu positions, l'arena ne verra jamais le jour... et jacky ira voir ailleurs

et quand a tes questions

oui il etait oblige de construire un stade car je te rappelle que le Racing se fait virer de Colombes.
oui il etait oblige de construire un centre d'entrainement car les terrains appartenant a l'US metro ont ete revendu a des promoteurs immobiliers

et non il n 'est pas mecene..il amene de l argent mais crois moi ce n est pas par amour du Racing,il a ete approche par le stade francais y a quelques années..et il compte bien que cet argent qu il a investi lui rapporte..ce qui est normal.

Le racing a vécu ca en foot il y a quelques années avec un certain Lagardere...les plus anciens s en souviennent encore.
j espere que le Rugby ne connaitra pas la meme fin car la..va y en avoir des pleureuses :)
Je corrige un peu

oui il etait oblige de construire un stade car je te rappelle que le Racing se fait virer de Colombes.
Faux il n'etait pas obligé maintenant il l'est nuance. YDM va etre refourgé a la fede de Hand uniquement parce que le racing a été declaré comme partant.

oui il etait oblige de construire un centre d'entrainement car les terrains appartenant a l'US metro ont ete revendu a des promoteurs immobiliers
La tu as raison c'est vrai mais il n'etait pas obligé d'en faire le meilleur centre d'europe

et non il n 'est pas mecene..il amene de l argent mais crois moi ce n est pas par amour du Racing,il a ete approche par le stade francais y a quelques années..et il compte bien que cet argent qu il a investi lui rapporte..ce qui est normal.

On ne gagne pas d'argent avec le Sport y a qu'a voir le foot et le nombre de club en Benefice
Même au Rugby je suis pas sur que le ST autant de Benefice que ca au vue de l'argent depensé

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: ARENA

Message par dorgda » 25 oct. 2012, 11:26

Bon je n'ai pas grand chose a faire je vais donc me lancer dans une supposition stupide
Mettons que l'Arena ne se fasse pas. Lorenzetti a affirmer qu'il ne se barrera pas
Donc il a un plan B
On sait que l'etat veut se retirer du SDF faute de club resident
Lorenzetti achete les parts de l'etat du SDF et hop il a un nouveau Stade et en plus ca lui couterait peut etre moins cher :mrgreen:
Ca expliquerais peut etre aussi le pourquoi au fait qu'il ait un contrat si avantageux avec le consortium SDF


Qu'en pensez vous?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: ARENA

Message par chomelaregle » 25 oct. 2012, 11:30

oué mais le SDF c'est un stade de merde pour le rugby... et en plus c'est loin, et beaucoup moins bien accessible.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: ARENA

Message par dorgda » 25 oct. 2012, 11:33

chomelaregle a écrit :oué mais le SDF c'est un stade de merde pour le rugby... et en plus c'est loin, et beaucoup moins bien accessible.
Heu pas moins accessible que Colombes. Et puis je parle d'un plan B car s'il doit tout reprendre dès le debut il n'aura jamais son stade et il est dans l'urgence maintenant que la fede hand doit reprendre YDM

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: ARENA

Message par chomelaregle » 25 oct. 2012, 11:47

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :oué mais le SDF c'est un stade de merde pour le rugby... et en plus c'est loin, et beaucoup moins bien accessible.
Heu pas moins accessible que Colombes. Et puis je parle d'un plan B car s'il doit tout reprendre dès le debut il n'aura jamais son stade et il est dans l'urgence maintenant que la fede hand doit reprendre YDM

je parlais par rapport à l'Arena, pas à YDM.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: ARENA

Message par dorgda » 25 oct. 2012, 11:49

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :oué mais le SDF c'est un stade de merde pour le rugby... et en plus c'est loin, et beaucoup moins bien accessible.
Heu pas moins accessible que Colombes. Et puis je parle d'un plan B car s'il doit tout reprendre dès le debut il n'aura jamais son stade et il est dans l'urgence maintenant que la fede hand doit reprendre YDM

je parlais par rapport à l'Arena, pas à YDM.
Ouais s'il ne peux pas construire l'Arena ca serait mieux que rien

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: ARENA

Message par chomelaregle » 25 oct. 2012, 11:52

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit : Heu pas moins accessible que Colombes. Et puis je parle d'un plan B car s'il doit tout reprendre dès le debut il n'aura jamais son stade et il est dans l'urgence maintenant que la fede hand doit reprendre YDM

je parlais par rapport à l'Arena, pas à YDM.
Ouais s'il ne peux pas construire l'Arena ca serait mieux que rien
bof, c'est le 93, et c'est la cambrousse...
autant faire un partenariat avec le PSG et partager le Parc... sinon y'a Charléty qui va bientôt être libre :mrgreen:
il veut tellement se démarquer du SF, mais il fait toujours pareil, autant y aller à fond :mrgreen:
Dernière modification par chomelaregle le 25 oct. 2012, 11:53, modifié 1 fois.

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: ARENA

Message par AbaRa » 25 oct. 2012, 11:52

Je trouve quand même étonnant qu'ils n'arrivent pas à passer outre le recours.
Car s'il l'on ne pouvait pas construire dès qu'il y a un recours, on ne pourrait rien construire. :|

Je pense qu'il y a des moyens pour passer outre, alors peut-être qu'ils ne sont pas possible dans ce cas là mais il doit y en avoir.

Quand j'en ai parlé à mes parents (qui ne sont pas du tout dans ce secteur là), ils sont étonnés qu'ils n'y arrivent pas et notamment au niveau de la mairie de Nanterre.
Ils pensent que la maire a les moyens pour lancer le projet, elle pourrait faire passer le projet pour un projet d'utilité public étant donné qu'il y a création d'emplois, de logements, résidence étudiante, jardins ...

Bon après comme j'ai dit ils ne sont pas dans le secteur, mais c'est étonnant d'être totalement bloqué par 1 recours.

Répondre