Berbizier

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 14 juin 2012, 17:09

dorgda a écrit :Exact par contre comme je le dit plus haut je ne crois pas que les entraineurs soit sujet a la periode des transferts ce qui lui laisserait plus de temps

oui possible, je ne sais pas du tout pour les entraineurs.

Sebeuh, tu ne crois pas que Gonzalo essaye de sauver les apparences? :mrgreen:
Jacky:"et merde, qu'est ce qu'il a dit le Gonzalo, les journaleux vont encore nous faire chier comme quoi y'a un manque de communication... vite je l'appelle pour le briefer" :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 14 juin 2012, 17:30

Sebeuh93 a écrit :
chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :Exact par contre comme je le dit plus haut je ne crois pas que les entraineurs soit sujet a la periode des transferts ce qui lui laisserait plus de temps
oui possible, je ne sais pas du tout pour les entraineurs.

Sebeuh, tu ne crois pas que Gonzalo essaye de sauver les apparences? :mrgreen:
Jacky:"et merde, qu'est ce qu'il a dit le Gonzalo, les journaleux vont encore nous faire chier comme quoi y'a un manque de communication... vite je l'appelle pour le briefer" :mrgreen:
Pourquoi devrait-on croire davantage le journaliste que Gonzalo ?

c'est juste que la phrase est en italique et entre guillemet,
ça fait un peu tâche de citer un mec et dire des conneries, même pour l'équipe. :mrgreen:

je me répète, mais Galindo n'est pas mauvais,
il est juste pas meilleur que ceux de qui il prend la place, pour s'imposer en titulaire indispensable, alors qu'il revient à peine de blessure... d'ou mon incompréhension...
Bobo c'est autre chose. :mrgreen:

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Berbizier

Message par pausecitron » 14 juin 2012, 20:36

ah quelle belle communication encore !
vraiment de ce cote le racing est encore loin du TOP 14 ! tout ce fait dans la precipitation ...ca promet encore !
heureusement que Quesada est apprecie dans le vestiaire mais il va etre vite mis a l epreuve ! a mon avis vu sa surprise il etait pas du tout pret a ca mais quand Jacky decide, on se tait ! bienvenue dans le monde de l entreprise !

Avatar de l’utilisateur
Maelye1383
Messages : 67
Inscription : 19 mars 2010, 15:07
Localisation : 13 et 83

Re: Berbizier

Message par Maelye1383 » 16 juin 2012, 06:47

Dommage que cela soit fait maintenant ....Certains joueurs auraient pu rester et avoir plus de temps de jeu ... Fini la mise au placard...
Bonne chance au MR92
Fan de "vaqueen"

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Berbizier

Message par chomelaregle » 16 juin 2012, 09:13

Maelye1383 a écrit :Dommage que cela soit fait maintenant ....Certains joueurs auraient pu rester et avoir plus de temps de jeu ... Fini la mise au placard...
Bonne chance au MR92

oui Chabal et Nallet (franchement j'ai quelques doutes pour Steyn...) entre autre, sinon Durand, Saubade, Boussès, Arganèse, Vaquin et Chavancy...
et puis peut être que comme ça, dans les interview,
il ne balancera plus le nom de Wiwi quand il loupe une pénalité, alors qu'il ne nomme jamais JMH quand il en loupe une...

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: Berbizier

Message par scaliger » 18 juin 2012, 17:57

Pierre Berbizier a la rancune tenace : il avait refusé d'aller à la 1ere représentation du film INVICTUS estimant que l'Equipe de France dont il était l'entraineur avait été sacrifiée au bénéfice de l'Afrique du Sud pour des raisons politiques en 1995 !!

Même si il y avait une part de vrai ,14 ans aprés il aurait pu passer l'éponge !!

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: Berbizier

Message par scaliger » 30 juin 2012, 17:59

Eric Blanc qui commentait pour TF1 en 95 n'est plus au Racing-Métro ??

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Berbizier

Message par dorgda » 17 oct. 2012, 21:01

J'ai trouvé ca sur le forum de RR:
Selon l'équipe TV, le Racing entamerait une procédure de licenciement à l'encontre de P. Berbizier

Si quelqu'un a une info? Je mettrais ce que je trouverais aussitot mais pour le moment il n'y a rien nul part

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Berbizier

Message par pausecitron » 18 oct. 2012, 09:03

et oui j ai vu ça aussi traîner sur un forum

Berbizier serait bien licencié par le club.et pas tout seul a priori

reste a attendre la version officielle de Mr lorenzetti qui dément a tout va toutes les infos qui peuvent tomber et qui s’avèrent exactes..par exemple le duo labit/travers sera bien au racing la saison prochaine..
il a pas compris que les médias avaient un coup d'avance et que les fuites provenait de ses salariés ou de ses joueurs.. :D

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Berbizier

Message par jonathan » 18 oct. 2012, 11:54

Le prépa physique et l'analyste video venu en même temps que Pierre Berbizier ne verront pas leur contrat prolongé l'an prochain...

Répondre