(6ème journée TOP 14) Racing - Biarritz

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: (6ème journée TOP 14) Racing - Biarritz

Message par dorgda » 17 sept. 2012, 21:45

Salut surdemoi,
Ne te fache pas tout le monde a le droit d en avoir une et de ne pas etre d accord.
Pour moi Belie defensivement est enorme car il s en prie plein la gueule et ca passe pas. Par contre oui offensivement il faut qu il progresse et qu il gere mieux quand il est sous pression avec le pied. Mais comme tu dis il va progresser.
Pour la derniere partie de ton post je ne suis pas d accord. On ne tombe pas dans l etranger a outrance mais il faut bien une doublure a belie il ne va pas jouer tous les matchs et les francais ne sont plus dispo a cette partie de saison.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 17 sept. 2012, 23:12

Tu n écrirais pas dans Rue89 toi :lol:

Ok :arrow:
Pas favori du challenge 2020/2021

Gorkh

Message par Gorkh » 18 sept. 2012, 01:48

Bah, pour Bélie, j'ai quand meme l'impression que les commentaires sont élogieux parce que pour un demi de mêlée, il s'est bien débrouillé.
On dirait qu'ils ont oublié qu'il est ouvreur de formation. Moi, je me tiens à ce que j'ai dit : il a été mauvais voir très mauvais sous les coups de pieds de pression et, il me semble, la majorité des points qu'on a concédés viennent de là.
Pour le reste, je suis d'accord, il a été un bon animateur. Mais, perso, j'ai préféré Dambielle à ce poste, qui, pourtant, a beaucoup moins l'habitude de jouer à ce poste.
Mais bon, c'est vrai que l'équipe était fatigué après le match de Clermont (peu de récupération après tout) et comme c'était pas du tout prévu tant que Descons ne revenait pas qu'il joue à l'ouverture, dans la semi-urgence, il a fait un bon match. Mais pour la suite, il faudra qu'il élève son niveau de jeu, de toutes façons.

Quant aux journaux, souvent l'ouvreur a été bon quand l'équipe a gagné et vice versa. Alors...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 18 sept. 2012, 08:44

et puis ça commence à saouler les réflexions sur Toulon et ses "hordes d'étrangers..."
ils ont le nombre de JIFF nécessaires, ils forment des jeunes, alors qu'on leur foute la paix.

Mehd'Z

Message par Mehd'Z » 18 sept. 2012, 09:41

Barkley au racing pour pallier les blessures : http://www.rm92.fr/barkley-au-racing/

dorgda

Message par dorgda » 18 sept. 2012, 09:43

+1Pour les trois reponses ;)

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 19 sept. 2012, 09:40

Mehd'Z a écrit :Barkley au racing pour pallier les blessures : http://www.rm92.fr/barkley-au-racing/
"Apres les Blessures de Jonathan Wisniewski et Benjamin Dambielle, le Racing songerait à un joker médical du nom de Olly Barkley, ou sont gros salaire pose problème dans son club de Bath a cause du plafonnement de la masse salarial. Affaire à suivre même si le joueur préférerait un contrat plus long que celui proposer."

...serait-il possible de soigner "un peu" la rédaction avant de publier ? ...

:roll:

désolé, mais ça "pique" trop...

la crapouille

Message par la crapouille » 19 sept. 2012, 09:45

Rick1_95 a écrit :
Mehd'Z a écrit :Barkley au racing pour pallier les blessures : http://www.rm92.fr/barkley-au-racing/
"Apres les Blessures de Jonathan Wisniewski et Benjamin Dambielle, le Racing songerait à un joker médical du nom de Olly Barkley, ou sont gros salaire pose problème dans son club de Bath a cause du plafonnement de la masse salarial. Affaire à suivre même si le joueur préférerait un contrat plus long que celui proposer."

...serait-il possible de soigner "un peu" la rédaction avant de publier ? ...

:roll:

désolé, mais ça "pique" trop...
Etrange, c'est ce que j'ai écris 10 minutes plus tot sur un autre topic, mais vu que maintenant des memes infos sont répétées plusieurs fois sur plusieurs topics différents on n'en finit pas. ;)

dorgda

Message par dorgda » 19 sept. 2012, 10:48

Bon je tente une petite compo:
Brugnaut -Szar - Sa
Ghezal - Vdm
Battut - Cronje - Leroux
Machenaud - Belie
Jane - Estebanez - Chavancy -Vakatawa
Germain
remplacant: Ben arous - Noirot - Ducalcon - Qovu - Matadigo - Bergamasco ou Descons - Fall - Dumoulin ou Bousses
Tout dependra de l infirmerie

BIGGAME

Message par BIGGAME » 19 sept. 2012, 12:36

Ok avec noirot au talon pour débuter
Ils peuvent faire une mitemps chacun
Surtout que le dernier match du tsar à pas été extraordinaire
Ou blanchin que j'avais trouve très bon à Clermont?

Répondre