La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Chris CB » 06 juin 2012, 12:42

J'ai aussi mes places ! YES ! C5 rang 6, pas trop mal placé donc. :) \o/
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par grandpoulpe » 06 juin 2012, 23:13

di15 a écrit :
grandpoulpe a écrit :Oui les supporters du RCT sont très cools quand leur équipe ..........gagne :lol: :lol:

Sinon faut être entouré de gros bras en sortant sinon couic, dans la rade (très près de Mayol, surement fait exprès).

Moi aussi je vote Toulon, pour plein de bonnes raisons, notamment entendre les délires de Boujdelah en cas de victoire du RCT :D

Ceci dit il est aussi marrant lors des défaites, alors finalement, me tate :roll: :roll:
Il y a longtemps que grandpoulpe n'avait pas fait allusion aux gros bras de la rade!méme si je condamne les excés,comme les insultes,des supporters varois,je lui propose de se promener dans Toulon,portant les couleurs du Racing,il serait étonné des réactions des supporters Toulonnais!

Merci ce serait avec plaisir !

J'y vais de temps en temps pour y voir des cousins + amis (supporters du RCT bien sur). ;)

Deux ballades en ciel et blanc cette saison (août et mars), toujours un plaisir :)
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par chomelaregle » 08 juin 2012, 09:25

Mario Ledesma (pour les avants) et Stéphane Glas (pour les arrières), rejoignent Fabien Galthié, qui passe manager général, au MHR...

il se murmure que Galthié serait en train de former son staff, pour rejoindre le SF à la fin de son contrat...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par grandpoulpe » 08 juin 2012, 11:28

5-6 TGV spécialement affrétés, un stade Mayol rempli de 13 500 supporters pour suivre le match sur grand écran ... très impressionnant !

Si nous pouvions enflammer YDM ainsi :ugeek:

Demain au SDF (merci sebeuh93) pour supporter le RCT, et préparer le terrain pour 2013 ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 08 juin 2012, 11:59

chomelaregle a écrit :Mario Ledesma (pour les avants) et Stéphane Glas (pour les arrières), rejoignent Fabien Galthié, qui passe manager général, au MHR...

il se murmure que Galthié serait en train de former son staff, pour rejoindre le SF à la fin de son contrat...
Ca serait pas cool pour montpellier

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par di15 » 08 juin 2012, 21:17

grandpoulpe a écrit :
di15 a écrit :
grandpoulpe a écrit :Oui les supporters du RCT sont très cools quand leur équipe ..........gagne :lol: :lol:

Sinon faut être entouré de gros bras en sortant sinon couic, dans la rade (très près de Mayol, surement fait exprès).

Moi aussi je vote Toulon, pour plein de bonnes raisons, notamment entendre les délires de Boujdelah en cas de victoire du RCT :D

Ceci dit il est aussi marrant lors des défaites, alors finalement, me tate :roll: :roll:
Il y a longtemps que grandpoulpe n'avait pas fait allusion aux gros bras de la rade!méme si je condamne les excés,comme les insultes,des supporters varois,je lui propose de se promener dans Toulon,portant les couleurs du Racing,il serait étonné des réactions des supporters Toulonnais!

Merci ce serait avec plaisir !je prends rendez vous pour l'annèe prochaineCe n'est pas que Toulon qui attend ce titre,mais toute une région.L'accent provençal va chanter au stade de France,en attendant notre tour pour l'an prochain.

J'y vais de temps en temps pour y voir des cousins + amis (supporters du RCT bien sur). ;)

Deux ballades en ciel et blanc cette saison (août et mars), toujours un plaisir :)

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par di15 » 08 juin 2012, 21:22

Ce n'est pas une ville,mais toute une région qui attend le brennus.L'accent provençal va chanter au stade France,méme les cigales vont chanter le pilou.Grandpoulpe,à l'annèe prochaine sur la rade,avec nos couleurs bleu ciel et blanc.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 09 juin 2012, 21:09

betis a écrit :peu de monde pour donner son avis :?
petite finale , Toulouse mérite sa victoire
le rugby est comme le patinage artistique , le classement de début de saison est souvent celui de la fin !
Le pilier Hayman a beaucoup manqué ,son remplaçant n'a pas été à la hauteur ...
la fin de match , Toulon aurait du prendre les 3 points car apres il restait 4 minutes , un drop et c'était les prolongations...
bravo à Toulouse
Tu as tout resumé :mrgreen:
Je suis de meme avis
J'ai bien aime Gunter meme s'il n'a pas beaucoup joué

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par chomelaregle » 09 juin 2012, 21:54

j'ai même pas regardé...
ça fait quelques saisons que le championnat est sans intérêt et sans surprise, ça m’intéresse de moins en moins.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par chomelaregle » 10 juin 2012, 09:31

pourtant y parait que c'est le meilleur championnat du monde...
on devrait supprimer les phases finales et faire comme au foot, le 1er est champion et basta... pasque là c'est pitoyable les 1/4, les 1/2... c'est laid, y'a rien à voir.

Répondre