La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 04 juin 2012, 17:13

betis a écrit :
vincent a écrit :Oui Betis les matchs de ce weekend étaient bien moche.
Castre a joué gagne petit et a fini par perdre. Comment ont-il pu ne pas marquer cet essai ? Pourquoi prendre les 3 points alors qu'ils sont 15 contre 13 a 5 mètre de la ligne ? Ils perdent le match ici !.
non :lol: mais franchement dans d'autres sports , sur ce genre d'action non marqué ,il y aurait enquete pour match truqué :lol:
je fais de l'ironie , n'ayez aucune inquiétude , j'aime bien Toulouse aussi mais en Hcup :lol: ;)
en vidéo l'action du 13 castrais s'intitulerait :
"comment ne pas marqué un essai tout fait", c'est pas possible ........................

bref passons , c'est pas grave

Auradou a signé au Stade français pour entrainer les avants
au Racing pas de nlles , peut etre Costes ????Ledesma ???
ehhhh ehh quand on lit bien l'entretien de Retière ds le Midol , sur les 2 questions liés au racing :?
il semble diplomate , un peu le nez de pinocchio qui s'allonge , c'est mon sentiment en relisant le passage
disons qu'il est extrement diplomate , on ne le sent pas emballer par l'aventure au racing...
l'occasion se presente à lui , pas sur qu'il est une 2eme chance
Comme je l'ai mis sur un autre topic pour Ledesma il quitterais la capitale pour raison perso et n'irait donc pas au racing.
La piste de Costes reste la plus probables pour le moment.
Pour ce qui est de Retiere je pense qu'il a eu peur de sortir du giron national car il le dit lui même (dans une autre itw) le poste d'entraineur est plus exposé et prend plus de coup. Donc je pense qu'il a eu peur de s'exposer à la pression d'un club alors qu'il peut bosser sans pression et sans obligation de resultat au sein de la fédé.

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par di15 » 04 juin 2012, 18:45

Toulon a été énorme cette saison.Avec 3 matches médiocres,1 défaite en challenge,2 victoires en championnat.Quand Wilkinson faillit,Giteau prends la relève,quand il est en forme,juste pour la 1/2,Toulon gagne.Montferrand n'a pas su jouer avec la pluie,et changer son jeu,étonnant pour cette équipe,et Toulon tranquille,discipliné,avec un jeu minimaliste va jouer la finale.Que de regrets pour le Racing,il y avait vraiment la place de passer,et méme d'étre champions!Toulon fin des années 80 qui renait sur la rade 20 ans aprés avec ses vieux "grognards",c'est toute une région qui espère.Comme Bétis,je dirai Toulon champion!et je l'espère...

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par vincent » 05 juin 2012, 09:14

Oui comme d’habitude Clermont, la « machine à gagner ».............. les matchs qui servent à rien !
Effectivement 20 ans après c'est beau. Même si je serais dégouté que Toulon regagne un titre avant nous. Mais bon il le mérite.
On sent que leur groupe vie bien (Cf le petit délire capillaire). Contrairement a ce que je pensais, J'ai pu constater ce weekend que leur supporter sur cool. Bonne chance a eux !
Depuis 1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par chomelaregle » 05 juin 2012, 09:57

vincent a écrit :Oui comme d’habitude Clermont, la « machine à gagner ».............. les matchs qui servent à rien !
Effectivement 20 ans après c'est beau. Même si je serais dégouté que Toulon regagne un titre avant nous. Mais bon il le mérite.
On sent que leur groupe vie bien (Cf le petit délire capillaire). Contrairement a ce que je pensais, J'ai pu constater ce weekend que leur supporter sur cool. Bonne chance a eux !

moi j'aimerais bien qu'ils gagnent, même avant le Racing,
après tout, ils sont aussi remontés en top14 avant.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 05 juin 2012, 11:22

chomelaregle a écrit :
vincent a écrit :Oui comme d’habitude Clermont, la « machine à gagner ».............. les matchs qui servent à rien !
Effectivement 20 ans après c'est beau. Même si je serais dégouté que Toulon regagne un titre avant nous. Mais bon il le mérite.
On sent que leur groupe vie bien (Cf le petit délire capillaire). Contrairement a ce que je pensais, J'ai pu constater ce weekend que leur supporter sur cool. Bonne chance a eux !

moi j'aimerais bien qu'ils gagnent, même avant le Racing,
après tout, ils sont aussi remontés en top14 avant.
Si c'est pour qu'on le gagne l'année prochaine dans ce cas je signe :mrgreen:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par grandpoulpe » 05 juin 2012, 13:34

Oui les supporters du RCT sont très cools quand leur équipe ..........gagne :lol: :lol:

Sinon faut être entouré de gros bras en sortant sinon couic, dans la rade (très près de Mayol, surement fait exprès).

Moi aussi je vote Toulon, pour plein de bonnes raisons, notamment entendre les délires de Boujdelah en cas de victoire du RCT :D

Ceci dit il est aussi marrant lors des défaites, alors finalement, me tate :roll: :roll:
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par dorgda » 05 juin 2012, 14:22

grandpoulpe a écrit :Oui les supporters du RCT sont très cools quand leur équipe ..........gagne :lol: :lol:

Sinon faut être entouré de gros bras en sortant sinon couic, dans la rade (très près de Mayol, surement fait exprès).

Moi aussi je vote Toulon, pour plein de bonnes raisons, notamment entendre les délires de Boujdelah en cas de victoire du RCT :D

Ceci dit il est aussi marrant lors des défaites, alors finalement, me tate :roll: :roll:
Peut etre que s'il gagne il arretera de parler de sodomie arbitrale :lol:

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par di15 » 05 juin 2012, 18:15

betis a écrit :le president de Toulon n'a rien dit de mal , ses propos sont amplifiés , c'étout
d'autres sont plus vulgaires
il a fait remonté Toulon , le top14 a besoin de Toulon comme de Toulouse Clermont et d'autres équipes bien sur
que le meilleur gagne samedi
ça va se jouer à rien encore
Toulon sans Boudjellal serait en pro D2,tout comme le Racing sans Lorenzetti.Je préfère ce genre de président qui choquent ces rond de cuir bien pensants qui gouvernent le rugby.

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par di15 » 05 juin 2012, 18:20

grandpoulpe a écrit :Oui les supporters du RCT sont très cools quand leur équipe ..........gagne :lol: :lol:

Sinon faut être entouré de gros bras en sortant sinon couic, dans la rade (très près de Mayol, surement fait exprès).

Moi aussi je vote Toulon, pour plein de bonnes raisons, notamment entendre les délires de Boujdelah en cas de victoire du RCT :D

Ceci dit il est aussi marrant lors des défaites, alors finalement, me tate :roll: :roll:
Il y a longtemps que grandpoulpe n'avait pas fait allusion aux gros bras de la rade!méme si je condamne les excés,comme les insultes,des supporters varois,je lui propose de se promener dans Toulon,portant les couleurs du Racing,il serait étonné des réactions des supporters Toulonnais!

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par plektor » 06 juin 2012, 11:55

Pour info il y a encore des places pour la finale, à 73€ et 110€.

Je viens d'en prendre 2 sur tickenet.

Répondre