[Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par AbaRa » 26 mai 2012, 21:17

yes Fall !!

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par AbaRa » 26 mai 2012, 21:45

13 à 3

Super Fall,
1 essai, 3 ballon récupéré dont 2 sur coup de pied du Racing !

Dommage que l'on ne sorte pas un peu plus vite le ballon en mélée.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par AbaRa » 26 mai 2012, 22:06

quel défense !!!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par chomelaregle » 26 mai 2012, 22:47

ça c'est fait...
c'est ce qui arrive quand on préfère jouer au pied.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par dorgda » 26 mai 2012, 22:51

chomelaregle a écrit :ça c'est fait...
c'est ce qui arrive quand on préfère jouer au pied.
MERCI HERNANDEZ!!!!!!! bravo berbiz pour ton COACHING!!! je suis deg on devait pas le perdre!!!
A oui pour Boudjellal elle est ou la sodomie arbitrale? Giteau c est luc jaune c est de l antijeu

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par chomelaregle » 26 mai 2012, 22:53

en tout cas Steyn se chie sur l'essai,
au lieu d'emplafonner le porteur de balle il anticipe une éventuelle passe, alors qu'il y a encore du monde derrière...

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par lemetroduracing » 26 mai 2012, 22:57

chomelaregle a écrit :en tout cas Steyn se chie sur l'essai,
au lieu d'emplafonner le porteur de balle il anticipe une éventuelle passe, alors qu'il y a encore du monde derrière...

On peut toujours dire ca, on peut tounjours dire que jouer au pied c'est pas bgien, on peut tout dire.

On peut également féliciter l'équipe pour sa premiere mi temps, on peut les remercier également d'avoir été la, d'avoir cherement vendu leur peau face a une grosse équipe toulonnaise.

Moi, je veux juste leur dire merci et remercier Steyn et Nallet pour ce qu'ils ont apporter a ce club.

FCH44
Messages : 250
Inscription : 19 sept. 2011, 18:26

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par FCH44 » 26 mai 2012, 22:59

On peut toujours dire ca, on peut tounjours dire que jouer au pied c'est pas bgien, on peut tout dire.

On peut également féliciter l'équipe pour sa premiere mi temps, on peut les remercier également d'avoir été la, d'avoir cherement vendu leur peau face a une grosse équipe toulonnaise.

Moi, je veux juste leur dire merci et remercier Steyn et Nallet pour ce qu'ils ont apporter a ce club.
Tout à fait d'accord.

Merci à tous pour cette 3ème saison dans l’élite !

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par chomelaregle » 26 mai 2012, 23:01

lemetroduracing a écrit :
chomelaregle a écrit :en tout cas Steyn se chie sur l'essai,
au lieu d'emplafonner le porteur de balle il anticipe une éventuelle passe, alors qu'il y a encore du monde derrière...

On peut toujours dire ca, on peut tounjours dire que jouer au pied c'est pas bgien, on peut tout dire.

ah non, désolé mais l'erreur de Steyn est énorme, il doit stopper le porteur de balle, c'est tout...
même si Smith passe la balle à Armitage à ce moment là, y'a encore quelqu'un pour défendre sur lui (Fall?),
j'aime pas dire du mal, lol, mais l'essai toulonnais, il est spéciale dédicace à Steyn.

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: [Top 14 - Quart de Final] Toulon / Racing

Message par lemetroduracing » 26 mai 2012, 23:10

chomelaregle a écrit :
lemetroduracing a écrit :
chomelaregle a écrit :en tout cas Steyn se chie sur l'essai,
au lieu d'emplafonner le porteur de balle il anticipe une éventuelle passe, alors qu'il y a encore du monde derrière...

On peut toujours dire ca, on peut tounjours dire que jouer au pied c'est pas bgien, on peut tout dire.

ah non, désolé mais l'erreur de Steyn est énorme, il doit stopper le porteur de balle, c'est tout...
même si Smith passe la balle à Armitage à ce moment là, y'a encore quelqu'un pour défendre sur lui (Fall?),
j'aime pas dire du mal, lol, mais l'essai toulonnais, il est spéciale dédicace à Steyn.
t'as le droit de le penser, de l'écrire, de le dire.

Pour ma part, je suis pas dans une analyse froide du match, je suis dans l'émotion, dans l'irrationnel, cibler les uns, les autres, je peux pas, je veux pas et surtout pas maintenant.

La saison a été si compliquée, malgré les difficultés les joueurs n'ont pas triché, se sont retrouvé dans les 6, ont été près d'accéder à une demie.

Voila, j'ai pas envie d'accabler les uns, ou les autres, cette défaite est amere car je pense que certains avaient encore des pages écrire avec ce club.

Répondre