[26ieme journée top14] SUA -VS- RM92
Re: [26ieme journée top14] SUA -VS- RM92
très belle équipe !!! j'ai déjà posé des congés pour les barrages 
Voici l'équipe d'AGEN contre le RACING
MULLER NARJISSI N'NOMO
SENEKAL O'CONNOR
MONRIBOT FONO BADENHORST (cap)
MACHENAUD
BARNARD
VAKA PELESASA AVRAMOVIC TIAN
DULIN
il manque seulement en titulaire cadre FA 'AOSSO sinon meilleure équipe du moment.
MULLER NARJISSI N'NOMO
SENEKAL O'CONNOR
MONRIBOT FONO BADENHORST (cap)
MACHENAUD
BARNARD
VAKA PELESASA AVRAMOVIC TIAN
DULIN
il manque seulement en titulaire cadre FA 'AOSSO sinon meilleure équipe du moment.
[quote="Ced78"]Brugnaut -Bianchin - Tuugahala
Nallet - Ghezal
Galindo - Cronje - Leroux
Lorée - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Vakatawa - Fall
Hernandez
Grosse 3eme ligne ^^
Et content du retour de benji, du passage de JMH a l'arrière (il va pouvoir jouer tous les ballons au pied il va être content ^^).
Par contre en charnière j'aurais préférer voir Descon au coté de Wiwi.[/quote
Je pense que loree a ete choisi car il est habitue a joue avec jonathan, ces deux joueurs se connaissent tres bien
Nallet - Ghezal
Galindo - Cronje - Leroux
Lorée - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Vakatawa - Fall
Hernandez
Grosse 3eme ligne ^^
Et content du retour de benji, du passage de JMH a l'arrière (il va pouvoir jouer tous les ballons au pied il va être content ^^).
Par contre en charnière j'aurais préférer voir Descon au coté de Wiwi.[/quote
Je pense que loree a ete choisi car il est habitue a joue avec jonathan, ces deux joueurs se connaissent tres bien
LOREE est annoncé à AGEN je crois. Car pour nos recrues de la saison prochaine ne nous seront annoncées que mercredi
prochain officiellement lors de la réunion annuelle de fin de saison " soiree bleu et blanc"avec les joueurs et le nouveau staff. Jusqu'à ce jour là, rien n'a filtré du bureau de notre Président. Nous attendons mercredi prochain avec une certaine impatience.
Donc je suis ravie qu'il soit titulaire cet aprés midi contre sa future équipe.
De plus je remarque des deux n°9 vont jouer ce match contre leur club respectif pour la saison prochaine.
MACHENAUD VERS LE RACING METREO
LOREE VERS LE S.U.A.L.G.
prochain officiellement lors de la réunion annuelle de fin de saison " soiree bleu et blanc"avec les joueurs et le nouveau staff. Jusqu'à ce jour là, rien n'a filtré du bureau de notre Président. Nous attendons mercredi prochain avec une certaine impatience.
De plus je remarque des deux n°9 vont jouer ce match contre leur club respectif pour la saison prochaine.
LOREE VERS LE S.U.A.L.G.
C'est ce que je te faisait remarquer plus hautM.C.47 a écrit :LOREE est annoncé à AGEN je crois. Car pour nos recrues de la saison prochaine ne nous seront annoncées que mercredi
LOREE VERS LE S.U.A.L.G.
-
pourtant c'est un secret de polichinelle Lorée au SUA,
Vaquin aussi il parait...
D'autant que Lorée a été annoncé officiellement par le club comme comme partant pour agenchomelaregle a écrit :pourtant c'est un secret de polichinelle Lorée au SUA,
Fall et imhoff sont enorme
-
finalement le match c'est le match fil rouge sur c+.
quelqu'un a un lien svp ?