Pour moi Toulon et Montpellier sont bien plus costaud que CastreSebeuh93 a écrit :Qu'on se déplace, cela me paraît évident.dorgda a écrit :Le problème est qu'on est dependant du match de Castre qui recoit Bayonne et ca m'etonnerait grandement que Castre perde.Sebeuh93 a écrit : Il faut tout faire pour éviter d'aller à Castres ; perso, je veux voir le quart et pour aller à Castres, faut compter près de 9 heures de train. Déjà que l'on risque de jouer le vendredi soir, si en plus on est 20 supporters dans les tribunes...
Concernant B. Fall, il a fait un bon match hier avec les espoirs : très en jambes, bonne relance à la main et un jeu au pied retrouvé ; très encourageant pour l'année prochaine.
Donc il vaut mieux prendre en compte le fait qu'on va se deplacer quoi qu'il arrive
Mais Toulon ou Montpellier sont plus "accessibles" que Castres.
[26ieme journée top14] SUA -VS- RM92
Re: [26ieme journée top14] SUA -VS- RM92
Amis Supporters du RACING METRO,
Par ce petit message, je viens souhaiter la bienvenue au Stade ARMANDIE pour le dernier match de la saison
samedi 12 Mai à 16H15, à vos Supporters qui fairont le déplacement chez nous. Nous vous souhaitons une bonne
semaine, un bon voyage et à samedi.
Amitiés Rugbystiques.
ALLEZ AGEN ET ALLEZ LE RACING
Par ce petit message, je viens souhaiter la bienvenue au Stade ARMANDIE pour le dernier match de la saison
samedi 12 Mai à 16H15, à vos Supporters qui fairont le déplacement chez nous. Nous vous souhaitons une bonne
semaine, un bon voyage et à samedi.
Amitiés Rugbystiques.
ALLEZ AGEN ET ALLEZ LE RACING
-
Castres plus de 8h de train, 7 en voiture ... donc, sauf si on affrête un avion
, sinon non.
Battre le RCT à Mayol serait certes suicidaire pour les supporters mais un méga exploit.
Parmi les scénarios il en existe un 4ème = le Racing ne gagne aucun point, le SF ....
. Comme dirait un ami du SF, c'est mathématiquement possible.
Donc AGEN à fond, on n'anticipe rien du tout, et bien évidemment on garde Coquito !!!
Je ne comprends rien au jeu de JMH, dois pas être assez intélligent pour cela
.
JW en 10, Steyn en 15 (retour confirmé ?).
ALLEZ RACING
Battre le RCT à Mayol serait certes suicidaire pour les supporters mais un méga exploit.
Parmi les scénarios il en existe un 4ème = le Racing ne gagne aucun point, le SF ....

Donc AGEN à fond, on n'anticipe rien du tout, et bien évidemment on garde Coquito !!!
Je ne comprends rien au jeu de JMH, dois pas être assez intélligent pour cela
JW en 10, Steyn en 15 (retour confirmé ?).
ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021
-
j'ai lu que Sa était sorti sur blessure? il a vraiment la poisse ce mec...
et le Racing aussi du coup, pasque Orlandi titulaire, on risque d'être mdr le weekend prochain...
et le Racing aussi du coup, pasque Orlandi titulaire, on risque d'être mdr le weekend prochain...
- Racingmec
- Administrateur
Ouep, :(chomelaregle a écrit :j'ai lu que Sa était sorti sur blessure? il a vraiment la poisse ce mec...
Touche au dos me semble t-il (de ce j'ai "cru" voir a'men'done), en tous cas sorti avec l'aide de deux médecins si mes souvenirs sont bons... :?
Mais oui pas de bol vraiment, et un coup dur assurément pour le club, mais bien sur, on lui souhaite un prompt rétablissement dans tous les cas...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Faut pas se réjouir des soucis des autres, mais une news qui n'est pas défavorable au Racing.
Ecartés pour le match perdu à Bayonne (31-10) la semaine passée, Christian Lanta et Christophe Deylaud, ainsi que le préparateur physique Alexis Déjardin, ne reviendront pas sur le banc agenais samedi lors de la réception du Racing-Métro lors de la dernière journée de la saison. Les futurs techniciens de l'Aviron devaient reprendre leurs fonctions ce lundi matin, mais il n’étaient finalement pas présents selon nos confrères de Sud Ouest. Jean-Jacques Crenca, qui avait assuré l'intérim la semaine dernière, conserve donc les clés du camion.
Rédigé par Rédaction Rugby365.fr
Ecartés pour le match perdu à Bayonne (31-10) la semaine passée, Christian Lanta et Christophe Deylaud, ainsi que le préparateur physique Alexis Déjardin, ne reviendront pas sur le banc agenais samedi lors de la réception du Racing-Métro lors de la dernière journée de la saison. Les futurs techniciens de l'Aviron devaient reprendre leurs fonctions ce lundi matin, mais il n’étaient finalement pas présents selon nos confrères de Sud Ouest. Jean-Jacques Crenca, qui avait assuré l'intérim la semaine dernière, conserve donc les clés du camion.
Rédigé par Rédaction Rugby365.fr
Pas favori du challenge 2020/2021
-
pas défavorable, faut voir...
le SF a été champion de France dans les même conditions, en 2001(?). :mrgreen:
il y aura un match de barrage le vendredi soir ?!?Déjà que l'on risque de jouer le vendredi soir
OUI si je me souviens bien ,ils étaient en auto gestion avec pour les avants MATHIEU BLIN et les arrières je crois DOMINICI. Peut être que je me trompe et de plus nous sommes ravis d'acceuillir la saison prochaine MR BIN pour entrainer nos avants.chomelaregle a écrit :pas défavorable, faut voir...
donc pas de LANTA ET DEYLAUD pour le dernier match , c'est trés bien vu leurs comportements ces derniers temps, même les joueurs semblaient plus cool le week end dernier, mais surtout décus d'avoir perdu à BAYONNE. Ils ont tout de même des entraineurs pour préparer le match. C'est JEANNOT CRENCA , FRANCOIS GELEZ et le préparateur MATHIEU BARAU, trois anciens joueurs du SUA qui ce trio s'occupe des ESPOIRS qui cette saison ont terminés 5ème , la plus mauvaise place car cela les élimine pour disputer les demies finales.
- Racingmec
- Administrateur
Oui, des sentiments partagés sur cette nouvelle...
D'un côté, les joueurs en ont plein le Q de ce qui se passe en interne et passe à côté du match, ce qui "sportivement" parlant pourrai permettre au Racing de jouer à fond pour espérer repartir "au moins" minimum avec un point pour s'assurer la sixième place...
De l'autre, une équipe qui se "rebelle" et voit l'occasion avec ce dernier match, de se lâcher et de pratiquer un jeu décomplexé pour faire plaisir à leur public après une saison par moment difficile...
De toute façon il faudra débouler sur cette pelouse avec la ferme attention de ne pas repartir "à vide" et surtout de ne rien regretter par la suite, car le SF jouera à fond ses dernières cartes...
D'un côté, les joueurs en ont plein le Q de ce qui se passe en interne et passe à côté du match, ce qui "sportivement" parlant pourrai permettre au Racing de jouer à fond pour espérer repartir "au moins" minimum avec un point pour s'assurer la sixième place...
De l'autre, une équipe qui se "rebelle" et voit l'occasion avec ce dernier match, de se lâcher et de pratiquer un jeu décomplexé pour faire plaisir à leur public après une saison par moment difficile...
De toute façon il faudra débouler sur cette pelouse avec la ferme attention de ne pas repartir "à vide" et surtout de ne rien regretter par la suite, car le SF jouera à fond ses dernières cartes...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman