Racing/Wasps

Discussions sur la H-Cup
jpfazerrouge
Messages : 17
Inscription : 04 oct. 2009, 11:39

Re: Racing/Wasps

Message par jpfazerrouge » 22 janv. 2010, 01:13

bon petit match bonne anbiance la soirée aurait été super si on ne m 'avait pas dépouillé ma moto pourtant garé dans le parking du stade désolent salut a tous a mercredi jpfazerrouge

christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Racing/Wasps

Message par christophedelyon » 22 janv. 2010, 01:18

Oui WIWI homme du match... pour son pied droit parce que pour le reste je ne suis vraiment pas du tout convaincu. Quel faiblesse dans le jeu.
L'ailier droit des Wasps qui a eu 2 ballons...et marqué 2 essais le méritais plus.
Je vais sans doute passer pour un pisse-vinaigre mais franchement je trouve Nallet hors du coup avec une surcharge pondérale évidente.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing/Wasps

Message par AbaRa » 22 janv. 2010, 01:26

aaaa victoire pour le premier match que je vois du Racing.

j'ai trouvé que notre mélée à mis du temps à ce mettre en place en 1ère mi-temps.

De temps en temps des passes à l'homme invisible comme l'a dit gorkh.

Quelques problèmes de soutien.

j'ai n'ai pas trouvé top Vakaola et Ward à part sur 2-3 coup d'éclat.

Niveau touche sa à l'air d'aller mieux mais niveau contre touche adverse c'est pas encore ça :?


victoire qui fait plaisir, elle stoppe un début de série de défaite.

rien de mieux poru préparer la reception de clermont.
Avec des retours dans le groupe de Locicero, Orlandi, Festuccia, Qovu, Goosen.
On aura de quoi inquité ces auvergnats :twisted:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing/Wasps

Message par Gorkh » 22 janv. 2010, 01:34

christophedelyon a écrit :Oui WIWI homme du match... pour son pied droit parce que pour le reste je ne suis vraiment pas du tout convaincu. Quel faiblesse dans le jeu.
L'ailier droit des Wasps qui a eu 2 ballons...et marqué 2 essais le méritais plus.
Je vais sans doute passer pour un pisse-vinaigre mais franchement je trouve Nallet hors du coup avec une surcharge pondérale évidente.
Je sais qu'ici, on est un peu pro-wiwi mais ne fait pas l'erreur de tomber dans l'excès inverse. Mis à part ses affreuses passes à l'homme invisible, j'en ai compté 2, peut-etre 3, il a fait un TRES BEAU MATCH. Au début, Wisniewski, j'étais légèrement septique. Un beau jeu propre et une belle assurance au pied. Mais depuis quelques temps, il s'invite et ait à l'origine de plusieurs coups offensifs (la pénalité de la gagne est prise grace à une de ses initiatives). Comme en plus, il laisse pas sa part aux chiens question défense.
Quant à Nallet, j'avoue ne pas avoir trop fait gaffe aujourd'hui mais je le trouve plutot excellent sur tout le début de la saison.

christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Racing/Wasps

Message par christophedelyon » 22 janv. 2010, 01:50

Oui je me suis rendu compte que vous étiez pro-WIWI et c"est votre droit mais franchement mis à part son super jeu au pied et son action ou il va chercher la pénalité de la gagne je n'ai rien vu de concluant mais bon bref je ne polemiquerais plus sur lui.
Oui Nallet franchement à la rue ce soir...
Sinon j'ai lu ici et là que Monye l'ailier des harlequins avait fait grosse impression et bien vous pouvez rajouter Varndell l'ailier des wasps.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing/Wasps

Message par Gorkh » 22 janv. 2010, 02:02

christophedelyon a écrit :Oui je me suis rendu compte que vous étiez pro-WIWI et c"est votre droit mais franchement mis à part son super jeu au pied et son action ou il va chercher la pénalité de la gagne je n'ai rien vu de concluant mais bon bref je ne polemiquerais plus sur lui.
Tu sais, si on apprécie Wiwi, c'est parce que ça fait aussi plaisir de voir un ancien du club (ça fait quand meme 3 ans qu'il est là) exploser en Top14. C'est certainement pas Daniel Carter mais il est je pense dans le top 6 actuel des ouvreurs français. C'est déjà pas mal. Lui autoriser du temps de jeu c'est donc peut-etre à terme lui permettre une place en EdF. Cela n'empeche qu'il faut quand meme dans un groupe deux ouvreurs "titulaires", difficile de construire une saison sans ça. Mais par rapport à Hernandez, je ne le trouve pas transcendant en 10 alors qu'il est juste génial à l'arrière. Sa volonté de replacement me parait donc un peu futile. Quelle idée de se repositionner quand on est le meilleur au monde à son poste :roll:
Enfin, pour revenir au match, je me rappelle de quelques récupérations où il fixe son opposant de feinte de passe pour repartir à l'attaque. Il l'a fait 3 fois. La 3ème fois, les anglais se sont pas fait avoir :lol: Quant au reste, bah, ouais, ces passes dans le vide viennent entacher sa prestation.

christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Racing/Wasps

Message par christophedelyon » 22 janv. 2010, 02:44

Oui je comprends votre attachement à Wiwi, du fait de ma situation géographique je ne suis pas à colombes à tous les matchs et je n'ai pas la meme affection pour les joueurs.
Je lis tes arguments mais je suis guère convaincu tout comme cette polémique envers Hernandez, un Hernandez en pleine forme n'est pas comparable à Wiwi (qui n'a pas le niveau international) je me souviens qu'en 2007 à la coupe du monde Hernandez au poste d'ouvreur a emmené l'argentine sur le podium,sérieusement il était pas degueu?
Entre l'affectif et les résultats faut faire un choix.
Voila promis je ne parlerais plus de Wiwi contre qui je n'ai rien.

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Racing/Wasps

Message par olivier » 22 janv. 2010, 04:31

christophedelyon a écrit :Oui je me suis rendu compte que vous étiez pro-WIWI et c"est votre droit mais franchement mis à part son super jeu au pied et son action ou il va chercher la pénalité de la gagne je n'ai rien vu de concluant mais bon bref je ne polemiquerais plus sur lui.
Oui Nallet franchement à la rue ce soir...
Sinon j'ai lu ici et là que Monye l'ailier des harlequins avait fait grosse impression et bien vous pouvez rajouter Varndell l'ailier des wasps.
C'est quand on voit Varndell et Monye qu'on comprend qu'on a au minimum besoin d'un ailier de classe internationale. Mani a été surclassé, c'est pas la première fois. Donc je me suis amusé à regarder les jeunes ailiers internationaux. Je pense qu'on serait très inspiré d'aller chercher le fantastique gamin néo-zélandais Zac Guildford :P . Bon le problème, c'est qu'il doit avoir envie de jouer la CdM... J'ai aussi pensé à JP Pietersen 8-) . Sinon si on récupère Monye ou Varndell, je serais pas mécontent non-plus. Ah oui sinon, il y a toujours la mégastar du Sevens Collins Injera 8-) .

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing/Wasps

Message par Gorkh » 22 janv. 2010, 08:21

Ouaip. Ca fait longtemps que je le dit mais on a une véritable Bobo dépendance au Racing. Vivement son comeback parce que ça va être dur sans lui...
D'ailleurs pour Vakaola, c'est moi ou il a baissé de niveau par rapport au début de la saison? Je veux dire en début d'année, il jouait très bien. Puis, arrive un passage à vide où il ne joue pas pendant... longtemps. Et quand il revient... boarf... Qu'est-il arrivé à Mani pendant les 2 mois où il a pas joué? :o

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing/Wasps

Message par AbaRa » 22 janv. 2010, 08:48

on lui a coupé les cheveux ... c'est la seul explication possible :mrgreen:

Je suis d'accords, il faudrait un 3ieme ailier en plus de Saubade et Bobo.
J'aimerais bien un voir un Fall dans l'effecif ^^

Répondre