C'est pas pour défendre Quesada, mais c'est Berbize qui décide des compos, non? :mrgreen:dorgda a écrit :C'est pas pour defendre Berbiz mais Wiwi risque d'etre court apres trois mois d'absence il rentrera en seconde mi-tempspausecitron a écrit :et hernandez encore a l ouverture....decidement je crois que Berbizier et quesada n'ont pas encore compris..
pffff
(22ème journée TOP 14) Racing - Castres
-
Re: (22ème journée TOP 14) Racing - Castres
Nallet titulaire
L.D | rmcsport.fr | 30/03/2012
Initialement prévu sur le banc des remplaçants pour la réception de Castres ce soir à Colombes, le deuxième ligne du Racing-Métro 92 Lionel Nallet sera titulaire ce soir (coup d'envoi à 20h45). Santiago Dellape a été contraint de déclarer forfait (cuisse). Le Fidjien Jone Qovu prendra place sur le banc.
et voilà essai sur interception, essai construit du racing ^^
par contre les coups de pied .. 0/3 et déjà 8 points de laissé au pied
par contre les coups de pied .. 0/3 et déjà 8 points de laissé au pied
ouuuu joli la feinte de noirot
pffff
ils sont à 14 et au lieu de jouer on temporise et l'on se prend même une pénalité ...
ils sont à 14 et au lieu de jouer on temporise et l'on se prend même une pénalité ...
**** pourquoi un drop !!!
ils sont à 14 !!!
il faut les fatigué pfff
ils sont à 14 !!!
il faut les fatigué pfff
BO. Qui l'eut cru ???!!!
On s'enflamme un peu et on soutient notre équipe à fond, comme elle le mérite, jusqu'à la fin ou on continue à se la jouer difficile ?
Allez Racing !!!
pfiou
super engagement en 2ieme mi-temps
4 essais en ayant eu 3 cartons jaunes, bonus offensif 8-)
super engagement en 2ieme mi-temps
4 essais en ayant eu 3 cartons jaunes, bonus offensif 8-)
Je suis souvent critique envers l'équipe et le public mais là...
Quelle seconde mi-temps exceptionnelle ! Quelle ambiance !
On retiendra évidemment le match énorme d'Estebanez, Steyn et Imhoff mais je soulignerai aussi l'énorme boulot du paquet d'avant, qui a retourné la mêlée de Castres.
Quelle seconde mi-temps exceptionnelle ! Quelle ambiance !
On retiendra évidemment le match énorme d'Estebanez, Steyn et Imhoff mais je soulignerai aussi l'énorme boulot du paquet d'avant, qui a retourné la mêlée de Castres.
Je reviens du match , et quelle belle soirée ! Des supporters au top , toujours prêt à aider l'équipe dans les moments difficiles ( 13 vs 15 ) et un racing metro soudé , réaliste et "rageux" , de très bon augure pour la suite. Nous avons eu l'impression que l'arbitre faisait tout pour nous faire déjouer , je suis pressé de revoir ce match à la tv !