Sébastien Chabal

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Sébastien Chabal

Message par dorgda » 15 févr. 2012, 16:11

betis a écrit :
dorgda a écrit : Ca peut aussi surmotiver les notres qui pourront se dire "putain le traitre il fout la merde et se barre chez l'ennemi. On va lui faire bouffer!!!!" :mrgreen:
non je ne pense pas , il y a un décalage entre les forums , médias et le vestiaire du racing , les autres joueurs ciel et blanc regretent Chabal , si ce dernier sera motivé,ce sera surtout contre Berbizier , pas contre les joueurs du racing.
il ne va pas à l'ennemi , c'est le professionnalisme qui veut ça .
Oui je sais bien it was a joke :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Sébastien Chabal

Message par Racingmec » 16 févr. 2012, 12:01

Chabal et le "Balmain rugby" (Fédérale 3 australienne) c'est déjà bien engagé !!! :shock: :o

Image

OK :mrgreen: :arrow:



N.B. : En tous cas, eux, ils sont bien chaud... http://www.balmainrugby.com/
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Sébastien Chabal

Message par dorgda » 16 févr. 2012, 12:03

Racingmec a écrit :Chabal et le "Balmain rugby" (Fédérale 3 australienne) c'est déjà bien engagé !!! :shock: :o

Image

OK :mrgreen: :arrow:



N.B. : En tous cas, eux, ils sont bien chaud... http://www.balmainrugby.com/
C'est vrai qu'il a pris le melon!!!! vu avez vu la taille de sa tete par rapport a celle du corps :mrgreen:

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: Sébastien Chabal

Message par Ovilois » 16 févr. 2012, 14:14

betis a écrit :Chabal s'est quand même sacrément bien demerder :P , il est viré de son club , il rebondit en faisant un match de d3
en Australie , en levée de rideau d'un autre match (je crois super 15) , il va passer quelques jours en Australie en FAmille
pendant les vacances scolaires de février,en Australie , au frais du club qui lui propose cette pige 8-)
bien jouer chapeau bas 8-) chouette même
il va rebondir ensuite au stade français en mars , si le match face au Racing est décisif en fin de saison , cela promet sachant qu'il sera surmotivé pour jouer ce match..;
Moi ça me deçoit un peu.... Ca sent la recherche de fric a tous prix.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Sébastien Chabal

Message par vincent » 16 févr. 2012, 16:51

Ovilois a écrit :Moi ça me deçoit un peu.... Ca sent la recherche de fric a tous prix.
Je pense pas que ce soit pour le fric. Il l'a dit lui même qu'il n'avait plus besoin du rugby pour vivre. Le rugby c'est pour le plaisir il avait même accepté une baisse de salaire de 40% avec le Racing. Il voulait continuer pour le plaisir de jouer. Berbiz ne veux pas d'un mec qui est la pour "s'amuser" d'où le clash.
Depuis 1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Sébastien Chabal

Message par chomelaregle » 16 févr. 2012, 16:54

vincent a écrit :
Ovilois a écrit :Moi ça me deçoit un peu.... Ca sent la recherche de fric a tous prix.
Je pense pas que ce soit pour le fric. Il l'a dit lui même qu'il n'avait plus besoin du rugby pour vivre. Le rugby c'est pour le plaisir il avait même accepté une baisse de salaire de 40% avec le Racing. Il voulait continuer pour le plaisir de jouer. Berbiz ne veux pas d'un mec qui est la pour "s'amuser" d'où le clash.

ce qui est bizarre dans cette histoire, c'est que berbize pour expliquer le clash avait dit:
"pour le plaisir c'est bien, mais quand on voit les sommes, je suis en droit de dire au président que ça vaut pas le coup..."
du coup...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Sébastien Chabal

Message par Gorkh » 16 févr. 2012, 18:00

chomelaregle a écrit :
vincent a écrit :
Ovilois a écrit :Moi ça me deçoit un peu.... Ca sent la recherche de fric a tous prix.
Je pense pas que ce soit pour le fric. Il l'a dit lui même qu'il n'avait plus besoin du rugby pour vivre. Le rugby c'est pour le plaisir il avait même accepté une baisse de salaire de 40% avec le Racing. Il voulait continuer pour le plaisir de jouer. Berbiz ne veux pas d'un mec qui est la pour "s'amuser" d'où le clash.

ce qui est bizarre dans cette histoire, c'est que berbize pour expliquer le clash avait dit:
"pour le plaisir c'est bien, mais quand on voit les sommes, je suis en droit de dire au président que ça vaut pas le coup..."
du coup...
-40% de beaucoup, ça fait peut-être toujours beaucoup. Surtout si il a pas prévu de le faire spécialement jouer.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Sébastien Chabal

Message par chomelaregle » 16 févr. 2012, 18:02

Gorkh a écrit :
chomelaregle a écrit :
vincent a écrit :
Je pense pas que ce soit pour le fric. Il l'a dit lui même qu'il n'avait plus besoin du rugby pour vivre. Le rugby c'est pour le plaisir il avait même accepté une baisse de salaire de 40% avec le Racing. Il voulait continuer pour le plaisir de jouer. Berbiz ne veux pas d'un mec qui est la pour "s'amuser" d'où le clash.

ce qui est bizarre dans cette histoire, c'est que berbize pour expliquer le clash avait dit:
"pour le plaisir c'est bien, mais quand on voit les sommes, je suis en droit de dire au président que ça vaut pas le coup..."
du coup...
-40% de beaucoup, ça fait peut-être toujours beaucoup. Surtout si il a pas prévu de le faire spécialement jouer.
cépafo!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Sébastien Chabal

Message par Racingmec » 21 févr. 2012, 10:43

Rugby - Top14

Chabal: départ ce mardi

"Le troisième ligne centre français, Sébastien Chabal, a annoncé via son compte Twitter qu'il était sur le départ pour l'Australie. Son arrivée est prévue mercredi soir, après une halte à Abu-Dhabi. L'ex-barbu du Racing jouera un match unique samedi, avec l'équipe de Balmain (D3 australienne)."


Image

Pour rappel ce n'est le maillot des Wasps.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Sébastien Chabal

Message par pausecitron » 09 mars 2012, 13:50

pour info , chabal etant toujours sans club il s'entraine a Massy avec l'équipe de federale 1
Jeff Dubois lui a proposé de venir s 'entrainer le temps qu'il trouve un club

Répondre