Sébastien Chabal

Pour parler d'un joueur en particulier ...
la crapouille

Re: Sébastien Chabal

Message par la crapouille » 15 févr. 2012, 13:06

Sebeuh93 a écrit :Quels sont les anciens dont on parle régulièrement ?
Entre autres: Scarbrough, Merthens, Vakatawa, et d'autres... (mais c'est dans le topic federal ,peu s'y interesse ;) pas assez clinquant peut etre)
Baiocco
Simon Mannix
Sebeuh93 a écrit :On peut en parler mais on a peut-être donné pour Chabal, non ?
Chabal est quand meme différend, tout le monde le connait. ;)
Sebeuh93 a écrit :Et mon post ne concerne que moi...

OK

Ced78

Message par Ced78 » 15 févr. 2012, 13:10

la crapouille a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Quels sont les anciens dont on parle régulièrement ?
Entre autres: Scarbrough, Merthens, Vakatawa, et d'autres... (mais c'est dans le topic federal ,peu s'y interesse ;) pas assez clinquant peut etre)
Baiocco
Simon Mannix
Ennorme la Crap'! tu nous annonce un nouveau départ du Racing? Je vois que tu commences bien dans ton nouveau job de journaliste polémiqueur :mrgreen: :mrgreen:

Mani Vakaola ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 15 févr. 2012, 13:13

Oups petit labsuce que tu as bien compris. :?
C'était notre ami Vakaloa que je voulais dire. :mrgreen:
Je repars écrire mon torchon euh...mon journal.

dorgda

Message par dorgda » 15 févr. 2012, 15:03

Sébastien Chabal tout proche du Stade Français
Publié le mer 15/02/2012 15:00
Crédit photo: D.R. INFO RUGBY TRANSFERTS. Sébastien Chabal est très proche de s'engager en faveur du Stade Français. Le club parisien aurait effectué les démarches administratives de joker médical pour pallier la blessure de Leï Tomiki.

La porte ouverte à une signature de Chabal, qui baisserait considérablement ses prétentions salariales pour continuer le rugby à Paris, ville ou sa famille est installée.

dorgda

Message par dorgda » 15 févr. 2012, 15:42

betis a écrit :Chabal s'est quand même sacrément bien demerder :P , il est viré de son club , il rebondit en faisant un match de d3
en Australie , en levée de rideau d'un autre match (je crois super 15) , il va passer quelques jours en Australie en FAmille
pendant les vacances scolaires de février,en Australie , au frais du club qui lui propose cette pige 8-)
bien jouer chapeau bas 8-) chouette même
il va rebondir ensuite au stade français en mars , si le match face au Racing est décisif en fin de saison , cela promet sachant qu'il sera surmotivé pour jouer ce match..;
Ca peut aussi surmotiver les notres qui pourront se dire "putain le traitre il fout la merde et se barre chez l'ennemi. On va lui faire bouffer!!!!" :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 15 févr. 2012, 16:11

betis a écrit :
dorgda a écrit : Ca peut aussi surmotiver les notres qui pourront se dire "putain le traitre il fout la merde et se barre chez l'ennemi. On va lui faire bouffer!!!!" :mrgreen:
non je ne pense pas , il y a un décalage entre les forums , médias et le vestiaire du racing , les autres joueurs ciel et blanc regretent Chabal , si ce dernier sera motivé,ce sera surtout contre Berbizier , pas contre les joueurs du racing.
il ne va pas à l'ennemi , c'est le professionnalisme qui veut ça .
Oui je sais bien it was a joke :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 févr. 2012, 12:01

Chabal et le "Balmain rugby" (Fédérale 3 australienne) c'est déjà bien engagé !!! :shock: :o

Image

OK :mrgreen: :arrow:

N.B. : En tous cas, eux, ils sont bien chaud... http://www.balmainrugby.com/
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda

Message par dorgda » 16 févr. 2012, 12:03

Racingmec a écrit :Chabal et le "Balmain rugby" (Fédérale 3 australienne) c'est déjà bien engagé !!! :shock: :o

Image

OK :mrgreen: :arrow:

N.B. : En tous cas, eux, ils sont bien chaud... http://www.balmainrugby.com/
C'est vrai qu'il a pris le melon!!!! vu avez vu la taille de sa tete par rapport a celle du corps :mrgreen:

Ovilois

Message par Ovilois » 16 févr. 2012, 14:14

betis a écrit :Chabal s'est quand même sacrément bien demerder :P , il est viré de son club , il rebondit en faisant un match de d3
en Australie , en levée de rideau d'un autre match (je crois super 15) , il va passer quelques jours en Australie en FAmille
pendant les vacances scolaires de février,en Australie , au frais du club qui lui propose cette pige 8-)
bien jouer chapeau bas 8-) chouette même
il va rebondir ensuite au stade français en mars , si le match face au Racing est décisif en fin de saison , cela promet sachant qu'il sera surmotivé pour jouer ce match..;
Moi ça me deçoit un peu.... Ca sent la recherche de fric a tous prix.

vincent

Message par vincent » 16 févr. 2012, 16:51

Ovilois a écrit :Moi ça me deçoit un peu.... Ca sent la recherche de fric a tous prix.
Je pense pas que ce soit pour le fric. Il l'a dit lui même qu'il n'avait plus besoin du rugby pour vivre. Le rugby c'est pour le plaisir il avait même accepté une baisse de salaire de 40% avec le Racing. Il voulait continuer pour le plaisir de jouer. Berbiz ne veux pas d'un mec qui est la pour "s'amuser" d'où le clash.
Champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

Répondre