Sébastien Chabal

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Sébastien Chabal

Message par Templier92 » 14 févr. 2012, 14:04

Budapest85 a écrit :C'est peut-être de l'intox de la part de Chabal?
Mais je crois que ce serait bien pour lui de partir un peu à l'étranger! Et pour nous aussi avec ce qui s'est passé avec le Racing.
Un membre du forum du SF (merci à Novembre) a présenté une hypothèse qui a du sens (ou qui fait sens pour parler comme nos amis suisses :mrgreen: ) : Chabal irait bien au SF et il a parlé d'Australie car il y a un grand nombre de ses ressortissants à Paris (lyons, warwick, rokobaro, turinui, fainifo, tomiki + cheika, dennis et withaker dans le staff).
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Sébastien Chabal

Message par dorgda » 14 févr. 2012, 14:22

Chabal à Balmain ?
14/02 13h29 - Rugby, Transferts

Selon le Daily Telegraph australien, Sébastien Chabal devrait s’engager en faveur du club australien de Balmain, situé dans la banlieue de Sydney, et qui évolue en troisième division ! Le club avait déjà réussi à attirer Drew Mitchell et Matt Giteau la saison dernière. Le troisième ligne international français, qui a quitté le Racing-Métro la semaine dernière, ne s’engagerait que pour un match ! Annoncé proche du Stade Français, Chabal avait surpris en déclarant lundi soir qu'il irait jouer en Australie ! Si l'information est avérée, le plus célèbre barbu du rugby français n'aurait donc pas menti.
vu sur sport 24

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Sébastien Chabal

Message par la crapouille » 14 févr. 2012, 20:53

Oui donc au final il ne va faire qu'un seul match là-bas en Australie.
Il va jouer avec un club de 3ème division en lever de rideau d'un match plus important entre je ne sais plus quelles équipes, pardon. Je ne sais plus si c'est un match de super 14 (ou 15 meme maintenant ;) ) ou bien un match de championnat australien.
Voilà après on ne sais rien de plus pour le moment.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Sébastien Chabal

Message par la crapouille » 14 févr. 2012, 21:20

Donc on ne parle plus des anciens :?:
Ils deviennent des pestiférés :?:

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Sébastien Chabal

Message par Budapest85 » 14 févr. 2012, 21:40

Non pas de pb pour parler des anciens! Encore que certains n'auront pas marqué le Racing.
Par exemple si Hernandez retourne au SF l'année prochaine, je pense qu'on oubliera vite son passage au Racing...
Pour Chabal, c'est différent compte tenu de son statut en France et de l'importance qu'il a eu au Racing pendant 2 ans. Quelque temps à l'étranger ce serait bien pour tout le monde.
Mais c'est vrai qu'il pourrait quand même finir au SF!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Sébastien Chabal

Message par la crapouille » 15 févr. 2012, 13:06

Sebeuh93 a écrit :Quels sont les anciens dont on parle régulièrement ?
Entre autres: Scarbrough, Merthens, Vakatawa, et d'autres... (mais c'est dans le topic federal ,peu s'y interesse ;) pas assez clinquant peut etre)
Baiocco
Simon Mannix
Sebeuh93 a écrit :On peut en parler mais on a peut-être donné pour Chabal, non ?
Chabal est quand meme différend, tout le monde le connait. ;)
Sebeuh93 a écrit :Et mon post ne concerne que moi...

OK

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Sébastien Chabal

Message par Ced78 » 15 févr. 2012, 13:10

la crapouille a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Quels sont les anciens dont on parle régulièrement ?
Entre autres: Scarbrough, Merthens, Vakatawa, et d'autres... (mais c'est dans le topic federal ,peu s'y interesse ;) pas assez clinquant peut etre)
Baiocco
Simon Mannix
Ennorme la Crap'! tu nous annonce un nouveau départ du Racing? Je vois que tu commences bien dans ton nouveau job de journaliste polémiqueur :mrgreen: :mrgreen:

Mani Vakaola ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Sébastien Chabal

Message par la crapouille » 15 févr. 2012, 13:13

Oups petit labsuce que tu as bien compris. :?
C'était notre ami Vakaloa que je voulais dire. :mrgreen:
Je repars écrire mon torchon euh...mon journal.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Sébastien Chabal

Message par dorgda » 15 févr. 2012, 15:03

Sébastien Chabal tout proche du Stade Français
Publié le mer 15/02/2012 15:00
Crédit photo: D.R. INFO RUGBY TRANSFERTS. Sébastien Chabal est très proche de s'engager en faveur du Stade Français. Le club parisien aurait effectué les démarches administratives de joker médical pour pallier la blessure de Leï Tomiki.

La porte ouverte à une signature de Chabal, qui baisserait considérablement ses prétentions salariales pour continuer le rugby à Paris, ville ou sa famille est installée.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Sébastien Chabal

Message par dorgda » 15 févr. 2012, 15:42

betis a écrit :Chabal s'est quand même sacrément bien demerder :P , il est viré de son club , il rebondit en faisant un match de d3
en Australie , en levée de rideau d'un autre match (je crois super 15) , il va passer quelques jours en Australie en FAmille
pendant les vacances scolaires de février,en Australie , au frais du club qui lui propose cette pige 8-)
bien jouer chapeau bas 8-) chouette même
il va rebondir ensuite au stade français en mars , si le match face au Racing est décisif en fin de saison , cela promet sachant qu'il sera surmotivé pour jouer ce match..;
Ca peut aussi surmotiver les notres qui pourront se dire "putain le traitre il fout la merde et se barre chez l'ennemi. On va lui faire bouffer!!!!" :mrgreen:

Répondre