Sébastien Chabal

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: Sébastien Chabal

Message par Yves-de-le-Manoir » 10 févr. 2012, 15:21

betis a écrit :ton pseudo est plus lourd que tu le penses 8-) , il ne te permet pas tout , c'etait un grand monsieur Yves du manoir
salut 8-)
Le prénom est aussi le mien, mon pseudo un clin doeil, et en tant qu ex-rugbyman je sais forcement qui il a ete t inquiète, enfinpas besoin de ton rappel ni même d une reprise de mon message de ta part ( :shock: ), je dis egalement ce que j pense (on est sur un forum me semble t il) sur les sujet et situation du moment comme tout un chacun

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Sébastien Chabal

Message par grandpoulpe » 10 févr. 2012, 17:16

De toute façon, le pseudo le plus sympa, c'est le mien :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: Sébastien Chabal

Message par di15 » 10 févr. 2012, 19:11

T'as au moins le mérite d'être drôle ! :mrgreen:[/quote] A Biarritz ils aiment beaucoup tes commentaires sur Chabal,si tu peux les aider à remonter la pente!Chabal contre Hari ???[/quote]

Non mais sérieux, je ne sais pas à quoi tu tournes toi, mais à mon avis c'est de la bonne !... :mrgreen:
Bon et sinon ça t'arrive d'accepter que les gens ne partagent pas ton avis parfois ? Et si tu pouvais me lacher un peu les basques (puisqu'on en parle)... :lol:[/quote]
t'inquiétes pas pour moi,je n'ai apas besoin de "la bonne"pour etre bien,et j'ai le droit de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi,et je te le redis,et tes basques,tu peux te les garder,je prèfère les Racingmen.Mais j'admets que je peux me tromper,par exemple je ne pensai pas que tu puisses avoir de l'humour :o :o :o

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Sébastien Chabal

Message par dorgda » 13 févr. 2012, 10:30

Sébastien Chabal, libre depuis son récent départ du Racing-Métro, pourrait rapidement rejoindre le Stade Français. Le troisième ligne international (34 ans, 62 sélections) est même prêt à baisser sensiblement son salaire.
Sébastien Chabal a sans doute trouvé son nouveau club. A seulement quelques kilomètres du Racing-Métro qu’il a officiellement quitté le 2 février dernier après une explication musclée avec son manager Pierre Berbizier, en présence du président Jacky Lorenzetti. Le troisième ligne international (34 ans, 62 sélections) s’est sensiblement rapproché du Stade Français depuis quelques jours. Le rugbyman préféré des Français rapidement s’engager en tant que joker médical dans jours à venir. « D'ici la fin de semaine prochaine, ce sera plié, disait-il lundi dernier au micro de RMC où il est désormais consultant. Je n'ai pas envie de m'arrêter quatre ou cinq mois. Je suis libre de tout contrat. (...) C’est une décision qui engage ma famille qui a fait beaucoup de concessions pendant ma carrière. Je ne veux pas tout bouleverser. J’ai des options à l’étranger mais peut-être que je ne partirai pas très loin. » C’est a priori le scénario le plus probable aujourd’hui.

Toujours en piste pour les phases finales, malgré la défaite concédée à Bayonne (26-20) samedi, le Stade Français serait la solution idéale pour Chabal. Prêt à faire des sacrifices financiers, le « Caveman » privilégierait un véritable choix de vie. Dans ces conditions, un départ à seulement quelques kilomètres d’Anthony, où il a ses habitudes, a tout pour lui convenir. Et ce même s’il devra consentir à une réduction de salaire assez conséquente. « Je suis un des seuls joueurs qui peut jouer sans percevoir d’argent du rugby parce que mes revenus à côté me permettent de très bien vivre. J’avais dit à mon président (Jacky Lorenzetti,) que ce ne serait pas une question d’argent mais une question d’envie. On en est là aujourd’hui. Le président avait proposé à mon agent un nouveau contrat avec une baisse de mon salaire de 30 à 40%. J’avais dit « oui » sans problème. »

L’argent ne sera donc pas sa priorité. Tant mieux car le Stade Français ne semble pas en mesure de lui verser les 65 000 euros bruts mensuels qu’il touchait au Racing. Par ailleurs contacté par un club étranger, l’ancien joueur de Valence, Sale et Bourgoin doit aussi répondre aux dirigeants de Lyon dans les heures à venir. Le LOU, actuellement dernier du championnat, lui proposerait un contrat de deux saisons, plus une troisième en option, avec une possibilité de reconversion. La piste a pourtant a priori peu de chance d’aboutir. Tout laisse à penser que Chabal va prochainement enfiler le maillot rose du Stade Français. Après avoir donné un accord oral, selon RMC, le barbu le plus connu de France devrait à nouveau rencontrer Thomas Savare pour finaliser les derniers détails. Et tenter de relancer une carrière à la dérive depuis quelques mois.
On risque de le retrouver au SDF pour la rencontre contre le SF :lol:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Sébastien Chabal

Message par grandpoulpe » 13 févr. 2012, 12:48

Ca promet une belle bronca à son entrée sur le terrain :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Sébastien Chabal

Message par chomelaregle » 13 févr. 2012, 20:13

en Australie le Chabal!! :mrgreen:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Sébastien Chabal

Message par grandpoulpe » 13 févr. 2012, 21:34

Je veux bien qu'il garde ses moufles lors du derby SF-Racing :lol: :lol:

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Sébastien Chabal

Message par psy78 » 14 févr. 2012, 00:13

J'ai aussi entendu Chabal dire à Moscato qu'il allait jouer en Australie , mais je n'y crois pas du tout ! Alors j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé un tournois de poker qui commence en Australie en mars ! En plus c'est organisé par pokerstars ! Je parie une bière qu'il c'est foutu de la tronche de Moscato ;) Je vos met le lien pour ceux qui n'ont rien à faire en mars ! :mrgreen:
http://www.pokerstars.fr/anzpt/

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Sébastien Chabal

Message par dorgda » 14 févr. 2012, 09:45

psy78 a écrit :J'ai aussi entendu Chabal dire à Moscato qu'il allait jouer en Australie , mais je n'y crois pas du tout ! Alors j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé un tournois de poker qui commence en Australie en mars ! En plus c'est organisé par pokerstars ! Je parie une bière qu'il c'est foutu de la tronche de Moscato ;) Je vos met le lien pour ceux qui n'ont rien à faire en mars ! :mrgreen:
http://www.pokerstars.fr/anzpt/
De toutes maniere il a pas le niveau pour jouer en australie ou dans un petit club ;)

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Sébastien Chabal

Message par Budapest85 » 14 févr. 2012, 11:52

C'est peut-être de l'intox de la part de Chabal?
Mais je crois que ce serait bien pour lui de partir un peu à l'étranger! Et pour nous aussi avec ce qui s'est passé avec le Racing.

Répondre