Pour parler d'un joueur en particulier ...
-
dorgda
chomelaregle a écrit :dorgda a écrit :
Pour Steyn et Fall ils ont été bléssés donc normal qu'on ait pas vu grand chose mais ils sont jeunes (surtout Fall) donc je les garderai car je pense qu'ils peuvent vraiment amener quelque chose
Steyn, il faut le garder bien sûr, mais pas à n'importe quel prix, si il veut pas se contenter du salaire que lui propose Jacky, et ben au revoir...
Fall, perso, je le garderais pas... il est très talentueux et en devenir, certes,
mais il était tout le temps blessé à l'AB, il est tout le temps blessé au Racing, c'est un problème insoluble... j'ai rien d'autre à ajouter...
D'accord pour Steyn c'est sur qu'il faut pas qu'il se montre trop gourmand non plus!
Apres je ne pense pas que ca soit vraiment un probleme d'argent pour lui mais plus d'envie de rester ou de rentrer en AFS.
Pour Fall de toute maniere, il n'est pas en fin de contrat il me semble donc on verra bien l'année prochaine. Pour les blessures il faut relativiser. Beauxis etait tout le temps blessé avec le SF et pour le moment avec le ST ca tient (En dehors du tout debut d'année qui sont des reminiscence du SF

)
-
chomelaregle
Beauxis a un problème récurrent aux adducteurs, ça reviendra comme c'est déjà revenu en début de saison...
Fall fait malheureusement parti de ses joueurs très talentueux qui se blessent plus souvent qu'ils ne jouent, Baby, Jeanjean, Mermoz (l'école toulousaine :mrgreen: ), Poulain a une autre époque... la faute a pas de chance ou une certaine fragilité... j'en sais rien.
mais c'est mon avis perso.
-
dorgda
Avec Contepomi en forme il risque de pas bcp jouer. Dailleur avec le Four nation ils seront bien s'ils prennent les deux
En tout cas ils le prennent et nous on se prend un petit Bezy ou un autre 10 talentueux et dispo

-
dorgda
Hernandez a fait sauter la saison optionnelle
L.D. | rmcsport.fr | 06/02/20120réactions
Juan-Martin Hernandez a fait savoir au Racing Metro 92 qu'il faisait sauter la clause de sa saison optionnelle reconduite automatiquement en cas de non dénonciation. "El mago" se laisse ainsi toute latitude pour deux options : renégocier dès maintenant le salaire et la prolongation de contrat avec le Racing Metro 92 ou négocier son engagement avec un autre club.
-
chomelaregle
dorgda a écrit :Hernandez a fait sauter la saison optionnelle
L.D. | rmcsport.fr | 06/02/20120réactions
Juan-Martin Hernandez a fait savoir au Racing Metro 92 qu'il faisait sauter la clause de sa saison optionnelle reconduite automatiquement en cas de non dénonciation. "El mago" se laisse ainsi toute latitude pour deux options : renégocier dès maintenant le salaire et la prolongation de contrat avec le Racing Metro 92 ou négocier son engagement avec un autre club.
YEEEESS, du vent le Magot!! :mrgreen:
pasqu'à moins qu'il ait l'intention de renégocier son salaire à la baisse, c'est pour se barrer, non? :mrgreen:
-
dorgda
chomelaregle a écrit :
YEEEESS, du vent le Magot!! :mrgreen:
pasqu'à moins qu'il ait l'intention de renégocier son salaire à la baisse, c'est pour se barrer, non? :mrgreen:
Oui je pense pareil que toi on peut dire desormais que JMH est partant
Au moins je vois ne bonne chose c'est qu'on va garder que les joueurs motivés pour garder le club a flo et que ceux qui s'estiment trop bien parce qu'ils pensent qu'on jouera pas le Hcup

-
grandpoulpe
D'accord pour garder Steyn (le chouchou de ma fille, c'est donc important

), pour JMH je ne sais pas.
Beaucoup de déceptions depuis son arrivée, mais aussi quelques belles phases de jeu (pas ces derniers mois ok).
DOnc

Pas favori du challenge 2020/2021
-
dorgda
Bousses annoncé partant
Agen piste un centre du Racing-Métro
Publié le lun 06/02/2012 17:45
Crédit photo: D.R. Barré au Racing-Métro par Fabrice Estebanez, François Steyn, Henry Chavancy ou encore Virimi Vakatawa, Guillaume Boussès pourrait quitter le club une année après l'avoir rejoint.
Selon le Midi Olympique, le trois-quarts centre de 30 ans serait pisté par le SU Agen pour la saison prochaine.