Bodega!!

Discussions sur tout et sur rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Bodega!!

Message par Ced78 » 01 févr. 2012, 10:30

A la demande Générale (bon ok de 3 ou 4 mais c'est suffisant :mrgreen: ) voici le sujet Bodega d'ouvert.

On évite quand même de trop déraper hein :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Bodega!!

Message par chomelaregle » 01 févr. 2012, 10:35

donc on créé pas un sous forum?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Bodega!!

Message par vincent » 01 févr. 2012, 10:45

chomelaregle a écrit :
vincent a écrit :
Un topic libre du style "Le comptoir de la bodéga" où nous pourrions parler de n'importe quoi oui c'est une bonne idée.
Mais de la a carrément créer un sous forum avec des topic film et jeux. Je ne pense pas que se soit une bonne idée. C'est le forum du Racing où l'on parle rugby. C'est pas les puces de saint ouen ne faisons pas de hors sujet non plus.
et pourtant y'en a sur la plupart des forums,
si tu fais uniquement un topic genre kalaka ou bodéga, et que personne ne parle dedans pendant plusieurs jours,
il va à chaque fois falloir aller le chercher au milieu de tous les autres topic.
et puis y'a que 5 sous forum ici, alors un de plus, ça va pas chambouler le monde.
ça se défend.
Ou alors on peut mettre ce topic et celui amélioration forum dans le sous-forum "Le club" ou effectivement un sous-forum dédié.
Mais j'ai peur qu'avec un sous-forum dédié. Ben justement qu'on partent dans tout les sens et que de forum du Racing on le renomme un jour forum justin Bieber :lol:
Depuis 1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Bodega!!

Message par chomelaregle » 01 févr. 2012, 10:48

vincent a écrit :
chomelaregle a écrit :
vincent a écrit :
Un topic libre du style "Le comptoir de la bodéga" où nous pourrions parler de n'importe quoi oui c'est une bonne idée.
Mais de la a carrément créer un sous forum avec des topic film et jeux. Je ne pense pas que se soit une bonne idée. C'est le forum du Racing où l'on parle rugby. C'est pas les puces de saint ouen ne faisons pas de hors sujet non plus.
et pourtant y'en a sur la plupart des forums,
si tu fais uniquement un topic genre kalaka ou bodéga, et que personne ne parle dedans pendant plusieurs jours,
il va à chaque fois falloir aller le chercher au milieu de tous les autres topic.
et puis y'a que 5 sous forum ici, alors un de plus, ça va pas chambouler le monde.
ça se défend.
Ou alors on peut mettre ce topic et celui amélioration forum dans le sous-forum "Le club" ou effectivement un sous-forum dédié.
Mais j'ai peur qu'avec un sous-forum dédié. Ben justement qu'on partent dans tout les sens et que de forum du Racing on le renomme un jour forum justin Bieber :lol:
bah étant donné qu'on doit être à peine 10 à venir discuter sur ce forum... y'a peu de chance que ça parte dans tous les sens. :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bodega!!

Message par dorgda » 01 févr. 2012, 11:05

chomelaregle a écrit : bah étant donné qu'on doit être à peine 10 à venir discuter sur ce forum... y'a peu de chance que ça parte dans tous les sens. :mrgreen:
C'est pas faux.
Mais bon si on y met de la bonne volonté on peut vite partir en cacahuete :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Bodega!!

Message par la crapouille » 01 févr. 2012, 12:58

dorgda a écrit :Mais bon si on y met de la bonne volonté on peut vite partir en cacahuete
Comme ça par exemple:
A vendre:
peugeot 306 hdi, 150 000kms

Non je déconne :arrow:
Les modos vs pouvez dégager ce post o combien très utile. :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bodega!!

Message par dorgda » 01 févr. 2012, 13:46

Allez je me lance qui va voir France/Italie Ce WE au SDF? Moi j'y serais :D

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Bodega!!

Message par Racingmec » 01 févr. 2012, 15:07

la crapouille a écrit :
dorgda a écrit :Mais bon si on y met de la bonne volonté on peut vite partir en cacahuete
Comme ça par exemple:
A vendre:
peugeot 306 hdi, 150 000kms
Non je déconne :arrow:
Les modos vs pouvez dégager ce post o combien très utile. :mrgreen:
J espère que le prix de vente dépasse pas plus de 3000 € sinon oui je dégage ce post pour tromperie aggravée... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Bodega!!

Message par Racingmec » 01 févr. 2012, 15:09

dorgda a écrit :Allez je me lance qui va voir France/Italie Ce WE au SDF? Moi j'y serais :D
Pas pour moi... Désolé ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Bodega!!

Message par fox844 » 01 févr. 2012, 19:07

Moi non plus, même pas devant la télé, je serai à Paris Manga.
Je suis content que mon idée est été retenu. :D :D :D
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Répondre