Un drôle de gars, ce Nallet

Pour parler d'un joueur en particulier ...
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par grandpoulpe » 29 déc. 2011, 18:12

Information Midi Olympique : le deuxième ligne international Lionel Nallet (34 ans, 70 sélections) a décidé de rester au Racing-Metro. Le joueur, qui était notamment courtisé par Lyon, va prolonger son contrat avec le club francilien d'une saison plus une saison optionnelle.

Une excellente nouvelle !!! :) :) :) Ca devrait inciter Chabal à prolonger, ce qui est bien pour l'image du club (suis plus mitigé pour le terrain ...).
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par chomelaregle » 29 déc. 2011, 19:52

grandpoulpe a écrit :Information Midi Olympique : le deuxième ligne international Lionel Nallet (34 ans, 70 sélections) a décidé de rester au Racing-Metro. Le joueur, qui était notamment courtisé par Lyon, va prolonger son contrat avec le club francilien d'une saison plus une saison optionnelle.

Une excellente nouvelle !!! :) :) :) Ca devrait inciter Chabal à prolonger, ce qui est bien pour l'image du club (suis plus mitigé pour le terrain ...).

voilà, pour des mecs de cet âge, c'est du 1+1 qu'il faut proposer,
faut quand même pas déconner.

Servat essaye de faire la même chose avec le ST en ce moment :mrgreen:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par Ichnusa92 » 29 déc. 2011, 20:11

C'est bien que ce drôle de Nallet prolonge sans besoin de chanter que c'est lui + le barbu si non niet :lol:
D'ailleurs il me semble que les salaires actuels des deux sont loin d'être identiques :?

Mais bon, dernières infos chez RMC
Selon nos informations, Lionel Nallet (35 ans) n’a pas encore prolongé avec son club du Racing Métro 92. Le deuxième ligne aux 68 sélections, discute actuellement avec le club francilien pour une une année supplémentaire. Les deux parties se sont rencontrées ce matin, mais aucun accord n’a été signé.
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par Racingmec » 30 déc. 2011, 14:10

C'est très bien qu'il veuille prolonger l'aventure chez nous, en tous cas nous on est archi pour... :D 8-)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par la crapouille » 30 déc. 2011, 18:26

Racingmec a écrit :C'est très bien qu'il veuille prolonger l'aventure chez nous, en tous cas nous on est archi pour... :D 8-)
Idem.
C'est un guerrier et est toujours exemplaire. Le Racing a encore besoin de lui devant. Tant qu'il a cette forme, pas de problème. :)

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par Ichnusa92 » 03 janv. 2012, 18:29

Lionel Nallet a confirmé ce mardi être tombé d'accord avec le Racing Métro 92 pour une prolongation. Les deux parties sont sur la même longueur d'ondes. Il ne reste que quelques détails à régler. Le joueur va signer pour une saison supplémentaire, avec une année en option. « J'avais envie de rester ici. Je me plais à vivre sur Antony (Hauts-de-Seine). Le projet du club me plaît. Tout était réuni pour que je reste », a expliqué le deuxième ligne international.
C'est bon ça :D

et pour l'EDF
A 34 ans, Lionel Nallet ne portera peut-être plus le maillot du XV de France. Le deuxième ligne du Racing-Métro, qui a fêté sa 70eme sélection en finale de la Coupe du monde contre la Nouvelle-Zélande le 23 octobre dernier, a pris un peu de recul. « Je ne pense pas spécialement à l’équipe de France, a-t-il déclaré mardi. Ce n'est plus forcément mon ambition et mon objectif ».
Nallet a indiqué qu'il n'aurait pas de regrets en cas de non-sélection pour le prochain Tournoi des VI Nations. Le nouveau sélectionneur, Philippe Saint-André, annoncera jeudi midi son premier groupe de 30 joueurs pour préparer la compétition qui débutera dans un mois par la réception de l’Italie.
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par Racingmec » 03 janv. 2012, 18:41

Ahhh... :D

Et ben ça fait zizir.... Vraiment...

Reste plus que la confirmation officielle qui enterina cet accord, mais c'est très bien pour le club et pour nous !!! :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par chomelaregle » 03 févr. 2012, 08:47

j’espère que le départ en catastrophe de Chabal ne va pas faire changer d'avis Nallet... :mrgreen:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par grandpoulpe » 03 févr. 2012, 09:24

chomelaregle a écrit :j’espère que le départ en catastrophe de Chabal ne va pas faire changer d'avis Nallet... :mrgreen:

Moi je croyais que c'était signé :!: :!: :!: :!:

Je ne pleurerai pas Chabal, malgré tout cce qu'il a apporté au Club, mais Nallet ......... :(
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par dorgda » 07 févr. 2012, 10:37

Racing : Rien de confirmé pour Nallet
Jacky Lorenzetti, président du Racing-Métro, a indiqué mardi qu'un accord avait été trouvé pour une prolongation de Lionel Nallet mais que rien n'avait été confirmé, ouvrant la porte à un départ du deuxième ligne international.
Et si Lionel Nallet quittait finalement le Racing-Métro ? En fin de contrat au terme de la saison, le deuxième ligne international français (35 ans, 71 sélections) était tombé d’accord avec le club francilien pour une prolongation. Mais le départ précipité de son ami Sébastien Chabal pourrait modifier la donne, comme l’a confirmé à demi-mot Jacky Lorenzetti mardi en conférence de presse. « Avec Lionel Nallet, on a eu un accord mais rien n'est confirmé. On doit se voir avec Lionel la semaine prochaine et on va en parler », a précisé le président du Racing-Métro.
Vu sur rugby365

Répondre