Merci Monsieur Simon

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: Merci Monsieur Simon

Message par di15 » 27 nov. 2011, 17:49

SMétait arrivé de Romans au club avec le statut de ...traducteur,avant d'étre entraineur,compétent,sympa,l'air proche des joueurs,et anecdotiquement excellent joueur de golf,niveau pro.J'aimais aussi beaucoup sa gestuelle sur le bord de touche.Il était un élément essentiel du RM,tristesse!

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Chris CB » 27 nov. 2011, 23:54

Dur pour Mannix... ouais il va rester sans poste jusqu'à la fin de l'année. Mais d'un autre cote, il va toucher un an de salaire, je vais pas le plaindre.

Il parait qu'il faisait du bon boulot avec les 3/4, euh... excusez moi mais bon, les 3/4 du Racing ont jamais été géniaux non plus. On a toujours dit que le jeu du Racing était pauvre et maintenant vous louez le travail de l'entraineur des 3/4 ? Je trouve ça pas très logique. M'enfin bon passons.

Maintenant sur la manière, il a été annoncé aux joueurs en premiers, lors de la réception d'après match le licenciement de l'entraineur des 3/4. Visiblement, ça ne les as pas choqué, c'était donc un secret de polichinelle. Et ces joueurs parlent, surtout aux journalistes qui sont pour la plupart des potes pour eux. Rien d'étonnant donc à ce que les journalistes soient au courant avant les supporters. Et de la manière employée, nous ne savons rien : un article dans le midol et 2mn sur Canal. On ne sait rien des conversations qu'il y a eu avant entre les différentes parties. On invente, on fait des conjectures, mais au final, on ne sait rien. Et excusez moi, je n'arrive pas à plaindre Mannix...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Merci Monsieur Simon

Message par jonathan » 28 nov. 2011, 08:15

Le club devrait communiquer aujourd'hui après une réunion entrés JLO, le staff et les joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Ced78 » 28 nov. 2011, 09:14

Chris CB a écrit :Dur pour Mannix... ouais il va rester sans poste jusqu'à la fin de l'année. Mais d'un autre cote, il va toucher un an de salaire, je vais pas le plaindre.

Il parait qu'il faisait du bon boulot avec les 3/4, euh... excusez moi mais bon, les 3/4 du Racing ont jamais été géniaux non plus. On a toujours dit que le jeu du Racing était pauvre et maintenant vous louez le travail de l'entraineur des 3/4 ? Je trouve ça pas très logique. M'enfin bon passons.

Maintenant sur la manière, il a été annoncé aux joueurs en premiers, lors de la réception d'après match le licenciement de l'entraineur des 3/4. Visiblement, ça ne les as pas choqué, c'était donc un secret de polichinelle. Et ces joueurs parlent, surtout aux journalistes qui sont pour la plupart des potes pour eux. Rien d'étonnant donc à ce que les journalistes soient au courant avant les supporters. Et de la manière employée, nous ne savons rien : un article dans le midol et 2mn sur Canal. On ne sait rien des conversations qu'il y a eu avant entre les différentes parties. On invente, on fait des conjectures, mais au final, on ne sait rien.
:shock: Fait attention a toi tu va te faire arracher les yeux avec un avis pareil....

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, je partagerais donc ta sentance :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Merci Monsieur Simon

Message par vincent » 28 nov. 2011, 09:42

Il me manquera. J’aimai bien le voir gueuler sur le bord du terrain. "Joooon, Joooon !!!"
Le mec était quand même a fond. Je me souvient même l'avoir vu vomir tellement il était dedans.
Son côté humain nous manquera. Après pour le reste nous ne savons pas ce qui se passe a l’intérieur de club donc attendons.
Mais effectivement un petit remerciement au SdF serait cool.
Depuis 1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Merci Monsieur Simon

Message par chomelaregle » 28 nov. 2011, 11:40

il commence dès aujourd’hui, Quesada.


Communiqué officiel du Racing Metro 92
Publié le 28/11/2011

« D'un commun accord avec Pierre Berbizier, il nous a semblé souhaitable de faire évoluer notre encadrement sportif. Nous avons décidé d'arrêter notre collaboration avec Simon Mannix, dans le club depuis plus de cinq ans.

Nous sommes très heureux de vous annoncer l' arrivée de Gonzalo Quesada, qui après plusieurs mois de négociation, libre d'engagement avec l'équipe de France, a accepté de nous rejoindre. Il prendra ses fonctions dès lundi 28 Novembre 2011. Sous la houlette de Pierre Berbizier, il aura la responsabilité des lignes arrières et des buteurs.

Gonzalo Quesada, né en 1974 à Buenos Aires, a joué 38 fois pour l' équipe d' Argentine( 486 points marqués) au poste de demi d' ouverture ou arrière, et a participé à deux Coupe du Monde( 1999 et 2003). Récemment, et notamment lors de la dernière Coupe du Monde en Nouvelle Zélande, il était en charge, au sein du staff de l' équipe de France, du jeu au pied. »

Jacky Lorenzetti, Président du Racing Metro 92

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Merci Monsieur Simon

Message par GYDM » 28 nov. 2011, 11:46

J'aime bien le petit mot de remerciements pour Simon Mannix...
bienvenue a Quesada en espérant qu'il réussisse sinon JML fera comme pour tous les DG qui sont passés a la croix de berny.

Et oui bienvenu dans le monde des affaires et de l'argent.. on est bien loin des valeurs du rugby que tentait d’insuffler le racing.

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Le furet » 28 nov. 2011, 12:36

Chris CB a écrit :Dur pour Mannix... ouais il va rester sans poste jusqu'à la fin de l'année. Mais d'un autre cote, il va toucher un an de salaire, je vais pas le plaindre.

Il parait qu'il faisait du bon boulot avec les 3/4, euh... excusez moi mais bon, les 3/4 du Racing ont jamais été géniaux non plus. On a toujours dit que le jeu du Racing était pauvre et maintenant vous louez le travail de l'entraineur des 3/4 ? Je trouve ça pas très logique. M'enfin bon passons.

Maintenant sur la manière, il a été annoncé aux joueurs en premiers, lors de la réception d'après match le licenciement de l'entraineur des 3/4. Visiblement, ça ne les as pas choqué, c'était donc un secret de polichinelle. Et ces joueurs parlent, surtout aux journalistes qui sont pour la plupart des potes pour eux. Rien d'étonnant donc à ce que les journalistes soient au courant avant les supporters. Et de la manière employée, nous ne savons rien : un article dans le midol et 2mn sur Canal. On ne sait rien des conversations qu'il y a eu avant entre les différentes parties. On invente, on fait des conjectures, mais au final, on ne sait rien. Et excusez moi, je n'arrive pas à plaindre Mannix...
Je partage à 100% ton post Chris CB ! ;-)

Cela fait bien longtemps que tout le monde où presque sur ce forum ou ailleurs affiche sa déception quant à la pauvreté du jeu des 3/4 du racing et lorsque la décision est prise de se séparer de l’entraîneur de ces mêmes 3/4, les mêmes personnes crient au scandale ! :roll: Désolé mais j'ai du mal à vous suivre messieurs... :?
Personnellement je ne regretterai pas de ne plus l'entendre hurler sur le bord de la touche...
Souhaitons la bienvenue à Gonzalo Quesada, qui sera sans aucun doute beaucoup moins bruyant au bord du terrain, mais je n'en doute pas, beaucoup plus performant pour faire d'un effectif aussi riche que celui des 3/4 du racing quelque chose de nettement plus cohérent, solide, efficace et plaisant à regarder jouer. ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Merci Monsieur Simon

Message par grandpoulpe » 28 nov. 2011, 12:56

Les hurlements de Mannix me manqueront un peu, maintenant ne soyons pas conservateurs.

Dans un contrat partenariat chacun doit y trouver son compte, sinon ...

J ai cru comprendre que l entente entre Mannix et Berbizier n était plus parfaite, ce qui est humainement, et après 5 ans, parfaitement compréhensible ! Avec toujours des réserves sur ce que nous écrivons car nous ignorons, la plupart d entre nous je pense, une bonne partie du dossier.

Que devait faire Lorenzetti ? On ne bouge pas et on serre les fesses, au détriment de l équipe ???

Il faut avoir le courage de traiter les problèmes.

Ne pas remercier Mannix dans le communiqué final est peu glorieux :(

Bonne chance à Mannix dans ses futurs projets, et bienvenue à Quesada, au moins un argentin qui ne nous abandonnera pas pour le quadri nation :)
Dernière modification par grandpoulpe le 28 nov. 2011, 12:57, modifié 1 fois.
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Ced78 » 28 nov. 2011, 12:57

chomelaregle a écrit :il commence dès aujourd’hui, Quesada.


Nous sommes très heureux de vous annoncer l' arrivée de Gonzalo Quesada, qui après plusieurs mois de négociation, libre d'engagement avec l'équipe de France, a accepté de nous rejoindre. Il prendra ses fonctions dès lundi 28 Novembre 2011. Sous la houlette de Pierre Berbizier, il aura la responsabilité des lignes arrières et des buteurs.

Jacky Lorenzetti, Président du Racing Metro 92


Donc c'est pas un au revoir du jour au lendemain, si il négociaient depuis plusieurs moi Manix a du le savoir depuis quelques temps. Le staff n'a pas du vouloir communiquer avant la fin ce la coupe du monde...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre