Pas d accord

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Pas d accord

Message par grandpoulpe » 26 nov. 2011, 22:28

Sur le verrouillage du post sur Mannix. Quel était le problème ? Des insultes ? Des agressions verbales ????
Franchement comme on dit c est abusé !

Il n est pas permis aux supporters de discuter ?

Très décevant, et je modère mes propos . :oops:
Pas favori du challenge 2020/2021

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Pas d accord

Message par Gorkh » 26 nov. 2011, 22:32

grandpoulpe a écrit :Sur le verrouillage du post sur Mannix. Quel était le problème ? Des insultes ? Des agressions verbales ????
Franchement comme on dit c est abusé !

Il n est pas permis aux supporters de discuter ?

Très décevant, et je modère mes propos . :oops:
Assez d'accord.
Ce genre de comportement est d'ailleurs la raison pour laquelle on ne me voit plus trop trainer mes guêtres ici.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Pas d accord

Message par Ichnusa92 » 26 nov. 2011, 22:36

:lol:






:arrow:
1882

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: Pas d accord

Message par fabico » 26 nov. 2011, 22:48

C'est indiqué qu'on en discutera après !
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Pas d accord

Message par grandpoulpe » 26 nov. 2011, 22:50

Ok ! Donc ce sont des modo qui donnent le timing des discussions.

Je l ignorai.
Pas favori du challenge 2020/2021

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Pas d accord

Message par jonathan » 26 nov. 2011, 23:19

Je pense comme toi GrandPoulpe, je ne viens pas souvent, mais j'ai l'impression que les modos se prennent pour Dieu...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Pas d accord

Message par grandpoulpe » 26 nov. 2011, 23:21

Des fois, de petits pouvoirs conférés à de jeunes esprits ....
Pas favori du challenge 2020/2021

Fisco
Messages : 168
Inscription : 29 déc. 2009, 14:05

Re: Pas d accord

Message par Fisco » 27 nov. 2011, 00:00

Je suis assez d'accord avec vos posts...

J'écris rarement ici, mais je suis toutes vos discussions et je trouve de manière générale ce forum trop "sage", et trop lisse.

Il y manque la folie qu'il manque également dans les tribunes de Colombes ou... le plus souvent, sur le terrain.

Ce club ne parviendra jamais à être populaire en ayant une communication aussi rigide, voire négative dans certains cas.

Notre manager ne parle quasiment jamais aux médias (sauf pendant la coupe du monde), sauf lorsqu'il veut critiquer les arbitres... Le site officiel ne communique jamais sur les blessures des joueurs et leurs indisponibilités. Vous savez quand revient Steyn vous ? Moi non. On ne sait même pas précisément ce qu'il a.

Les compositions d'équipe sont annoncées 10 minutes avant le match (je caricature mais à peine).

Tout est lisse, réservé, discret, comme si notre club et nos dirigeants avaient peur de l'extérieur et que l'ennemi était la foule et les médias.

Si on veut attirer des partenaires, du public, créer de l'ambiance et faire grandir ce club, il faudrait peut être songer un jour à monter en TOP 14, également au niveau de la communication et du public.

Je précise que je ne parle en aucun cas des personnes postant sur ce forum, qui me semblent relativement libres et passionnées par ce club et ce sport, mais j'avais envie de pousser ce petit coup de gueule contre l'ambiance générale du Racing, qui me fait déprimer à chaque match (je précise que je suis abonné).

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Pas d accord

Message par Ced78 » 27 nov. 2011, 00:23

grandpoulpe a écrit :Sur le verrouillage du post sur Mannix. Quel était le problème ? Des insultes ? Des agressions verbales ????
Franchement comme on dit c est abusé !

Il n est pas permis aux supporters de discuter ?

Très décevant, et je modère mes propos . :oops:
Mea culpa j'en suis désolé, une erreur de manipulation lors du ménage fait pour regrouper les différent postes en un seul….

Problème résolu et tous les post son maintenant regroupé en un seul et même post.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Pas d accord

Message par Ced78 » 27 nov. 2011, 00:29

jonathan a écrit :Je pense comme toi GrandPoulpe, je ne viens pas souvent, mais j'ai l'impression que les modos se prennent pour Dieu...
grandpoulpe a écrit :Des fois, de petits pouvoirs conférés à de jeunes esprits ....
Pensez ce que vous voulez messieurs, si il n'y a que ça pour vous faire plaisir...

Maintenant un MP aurait réglé le problème encore plus vite j'aurais reçut un message sur ma boite mail et j'aurais rêglé le problème encore plus vite.

Biensure vous ne faites jamais d'erreur j'en suis sure donc continué sur cette voie.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre