Juan Martin Hernandez

Pour parler d'un joueur en particulier ...
GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Juan Martin Hernandez

Message par GYDM » 15 nov. 2011, 12:13

chomelaregle a écrit :j'aime beaucoup JMH (en 12 ou en 15),
mais je crois que pour le bien de tout le monde, le racing ne devrait pas le reconduire...
ce serait à mon sens une énorme erreur... on a eu l'occasion de voir mainte fois que quand il à l'argentine dans un coin de la tête, ça se passe très mal.

d'ailleurs, je serais Jacky, je ne reconduirais pas Fall non plus... mais bon, c'est mon avis perso.

entièrement d'accord avec vous... et je ne prendrais pas mermoz non plus
faut arrêter avec les joueurs trop fragiles

Steyn je reste aussi sur ma faim....pas le grand joueur annoncé...

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Juan Martin Hernandez

Message par vincent » 15 nov. 2011, 13:02

GYDM a écrit :Steyn je reste aussi sur ma faim....pas le grand joueur annoncé...
Je suis pas d'accord avec toi pour Steyn. Ses coups de pompe sont incomparable. Avec lui l'équipe d'en face n'a pas le droit a la faute. Si non entre 0 et 60 mètre c'est 3 points. Plus de 60 mètre c'est penal touche dans tes 22. Ok c'est pas tout les matchs. Mais site moi un joueur magique a tout les matchs ? de plus c'est un mec solide, qui en veux sur le terrain et bien intégré a l'équipe. Pour finir ok c'est pas un dieu. Mais ça reste un grand joueur.
Depuis 1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Juan Martin Hernandez

Message par grandpoulpe » 15 nov. 2011, 13:06

Et Steyn a un pti grain de folie parfois qui est sympa !
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Juan Martin Hernandez

Message par chomelaregle » 15 nov. 2011, 13:09

GYDM a écrit :
chomelaregle a écrit :j'aime beaucoup JMH (en 12 ou en 15),
mais je crois que pour le bien de tout le monde, le racing ne devrait pas le reconduire...
ce serait à mon sens une énorme erreur... on a eu l'occasion de voir mainte fois que quand il à l'argentine dans un coin de la tête, ça se passe très mal.

d'ailleurs, je serais Jacky, je ne reconduirais pas Fall non plus... mais bon, c'est mon avis perso.

entièrement d'accord avec vous... et je ne prendrais pas mermoz non plus
faut arrêter avec les joueurs trop fragiles

Steyn je reste aussi sur ma faim....pas le grand joueur annoncé...

tu peux me dire "tu" :mrgreen:

pareil, Mermoz ce serait une grave connerie, le mec se blesse aussi souvent que Fall...
par contre, c'est pas impossible, vu que sa famille habite à Colombes, ça le rapprocherait...

Steyn a fait une belle 1ère saison, en revanche, sa 2ème m'a déçu...
voyons la 3ème.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Ichnusa92 » 21 nov. 2011, 18:57

Au sujet de l'intégration des Pumas dans le Four-Nations 2012
Quelle va être l’attitude des principaux employeurs des Pumas ?
C’est-à-dire les clubs du Top 14.Est-ce que le Racing va lever
l’année optionnelle de Juan Martin Hernandez et le voir durant
six mois porter une autre tunique ciel et blanc? Rien n’est moins sûr.
«C’est un véritable problème et je ne sais pas encore
comment les choses vont évoluer. Je ne vais pas payer des
joueurs qui jouent à mi-temps et je ne sais donc pas si les
Argentins pourront continuer à jouer en France.
Hernandez ?
On doit entamer des discussions en mars pour lever son année
supplémentaire. Le Four-Nations va forcément entrer en ligne de
compte, on ne peut pas renouvelerle joueur comme ça »,
indique Jacky Lorenzetti.
Il a le temps jusqu'à mars pour le / nous convaincre :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Juan Martin Hernandez

Message par vincent » 22 nov. 2011, 12:07

Déjà qu'a temps plein chez nous on l'a pas vu souvent.
Alors a mis temps...
Je suis curieux de connaitre le ratio Salaire / temps de jeu de JMH. Enfin bon c'est con parce que mis a part ça j'aime bien ce mec
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Racingmec » 22 nov. 2011, 14:33

vincent a écrit :Déjà qu'a temps plein chez nous on l'a pas vu souvent.
Alors a mis temps...
Je suis curieux de connaitre le ratio Salaire / temps de jeu de JMH. Enfin bon c'est con parce que mis a part ça j'aime bien ce mec
Il va se passer en France, comme ce qui se passe en Angleterre actuellement, à savoir les Argentins vont devoir faire un choix, soit l'Europe et le championnat (Top14) où alors un nouveau championnat et une nouvelle compet' internationale (en hémisphère sud), et vu que les Argentins ont la fibre nationale, il va devenir compliqué pour nos clubs d'engager un "Gaucho" à "mi-temps" et je pense pas qu'à long terme les clubs français continuerons à les recruter...
Chez les Anglais, c'est déjà le cas, y a qu'à voir le nombre d'internationaux évoluant dans le championnat a chuté brutalement, et le fait qu'un joueur soit Argentins (source Midol :mrgreen: ) apparemment ferai que les négociations n'aille pas plus loin que la prise de contact...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Ced78 » 22 nov. 2011, 15:27

Ouais... Faudra voir aussi qui va payer les salaires. Coté NZ & co la fédé met la main a la poche, coté argentain je ne sais pas combien ils pouront sortir de leur poche....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Racingmec » 23 nov. 2011, 01:30

Ced78 a écrit :Ouais... Faudra voir aussi qui va payer les salaires.
Bah leurs nouveaux clubs la prochaine saison... :idea:
Ced78 a écrit :coté argentin je ne sais pas combien ils pouront sortir de leur poche....
Je vois mal la fédé argentine aligner le moindre Kopek pour un sport (rugby) où dans ce pays majoritairement footeux je le rappel, il est d'abord et surtout pratiqué par des enfants de "bonnes familles"...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Juan Martin Hernandez

Message par Ichnusa92 » 26 déc. 2011, 22:11

ITW de El Mago après la victoire contre Agen vendredi dernier. Plutôt rassurant 8-) :D
Sans s'attarder sur son cas personnel, même s'il estime monter en puissance, Juan Martin Hernandez se félicite de la victoire du Racing contre Agen, la deuxième consécutive des Franciliens toutes compétitions confondues.

Juan Martin Hernandez, quelles sont vos premières impressions après le succès du Racing-Métro contre Agen vendredi ?
Je suis content qu’on ait gagné, c’est le plus important. C’est pour ça qu’on travaille pendant toute la semaine et ce n’était pas le cas sur le dernier mois. On avait gagné en Coupe d’Europe et la victoire de ce soir (vendredi) est importante pour la tête de tous les joueurs.

Sur un plan personnel, sentez-vous une progression dans votre jeu ?
Je me sens mieux physiquement. De l’avis de tous les docteurs, pour bien revenir après une blessure comme une rupture des ligaments croisés du genou, il faut environ un an. J’espère être plus rapide que cela.

Vous parliez d’une victoire importante pour le moral. Pourquoi ?
Parce que les victoires font du bien, c’est mieux que de perdre. Quand tu attaques la semaine, tu es plus en confiance. Notre dernier de match de Coupe d’Europe était très bien, avec surtout une grosse défense. Il faut qu’on continue sur ce chemin, comme on l’a fait aujourd’hui.

Ce résultat vous relance-t-il complètement dans votre jeu ?
On n’a jamais été loin des premiers en championnat mais on n’est pas relancé. Il y a encore beaucoup de choses à travailler. Il faut surtout continuer à montrer la même envie que sur les deux derniers matchs. Au-delà des résultats, il faut continuer avec la même attitude et toujours avancer.

Le succès chez les London Irish en Coupe d’Europe la semaine passée a-t-elle été un déclic ?
Elle a redonné le sens où on doit aller. On avait perdu le chemin, on n’était pas trop engagé sur les derniers matchs. Ce n’est pas une question d’envie, c’est une question d’attitude. On a bien géré les temps forts et les temps faibles, avec des moments où on a laissé le ballon à Agen. Il faut continuer sur le même schéma.

Jonathan Wisniewski évoluait à l’ouverture vendredi. Quel poste préférez-vous entre l’ouverture et l’arrière ?

J’aime bien l’ouverture, mais ça m’arrive de jouer au centre ou à l’arrière. Ça ne me pose pas de problèmes.

L’important pour vous, c’est de jouer…
Surtout avec ma blessure. J’ai passé un an et demi en dehors des terrains. Dès que je suis dans le 15 ou dans les 22, je suis content. Même si parfois, je ne suis pas dans l’équipe, je travaille pour y être en vue du prochain match. J’ai passé de très mauvais moments et je sens que je reviens petit à petit. Peu importe où je joue, je suis heureux. Si vous m’aviez vu quelques mois avant, j’étais dans un lit, sans bouger et sans marcher, après mon opération au dos. Aujourd’hui, je joue et je cours partout. C’est bien.
1882

Répondre