Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 28 oct. 2011, 18:08

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :Porical a signé au Racing-Métro

Le Racing-Métro veut du lourd pour la saison prochaine et notamment la venue de Dan Carter, l'ouvreur des All Blacks. Selon nos informations, Jérôme Porical a lui déjà donné son accord.

Les grandes manœuvres pour la saison prochaine ont commencé. Si les prises de contacts ont déjà eu lieu, certains dossiers sont même quasiment bouclés avec la signature des fameux pré-contrats. C’est le cas pour Jérôme Porical. Selon nos informations, l’arrière de Perpignan a déjà donné son accord au Racing-Métro pour la saison prochaine. Interrogé sur le sujet, il a simplement déclaré : « Je ne peux pas dire à 100% que je vais rester. Le club veut me garder, j'ai aussi envie de rester, mais il faut trouver accord. J'ai 26 ans, je suis au milieu de ma carrière. Je veux prendre la bonne décision. »
le10sport.com :mrgreen:
C'est du plagia!!! Racingmec l'avait déjà annoncé courant janvier :mrgreen:
Racingmec a écrit :Alors pourquoi pas Porical qui pour moi est quand l'un des tout meilleurs à ce poste sinon le meilleur de ce Top14 !!!!!!!!!
Merci de me "rendre ce qui m'appartient"... ;) :mrgreen: :lol:

Allez c'est bon on va "déjà" ouvrir le bal...

L'équipe "RagotRacing saison 2012-2013" est ouverte :

..... - ...... - ......
.....- .....
..... - ..... - .....
..... - .....
..... - ..... - ..... - .....
Porical (10sport)



Petit changement pour cette année ( :mrgreen: ), maintenant on cite les sources, comme ça si les collègues vont sur le site, ils peuvent voir "de quels collègues ça vient".... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 02 nov. 2011, 00:19

Rugby - FRA
Michalak veut rentrer

Dans un entretien à L'Equipe mardi, Frédéric Michalak clame son désir de retrouver l'équipe de France et se dit prêt à revenir en Europe pour cela.

Le week-end dernier, Frédéric Michalak a perdu, avec son club des Natal Sharks, la finale de la Currie Cup contre les Lions (42-16). L'ancien Toulousain, 29 ans, s'il avoue se plaire dans un club qui lui fait confiance («Ils veulent que j'apporte ma liberté. Mais je participe aussi à l'élaboration du plan de jeu, aux discussions sur la stratégie.») et avec lequel il connaît beaucoup de réussite aux pieds (meilleur buteur de la Currie Cup avec 192 points), exprime dans un entretien à L'Equipe son envie de rentrer en Europe afin de se donner toutes les chances de retrouver les Bleus.

«Je suis en contrat avec les Sharks pour le Super 15, déclare-t-il. Dans trois semaines je retourne là-bas pour la préparation. Je sais qu'ils aimeraient prolonger mon contrat, mais je veux retourner en Europe l'été prochain. Parce que j'ai vraiment envie de retrouver les Bleus et que c'est plus facile lorsqu'on joue en Europe, notamment en raison du calendrier.»


Allez allez qui va bien sortir les chéquiers.... :mrgreen: :o
En tous cas très belle émission que ce "voyage en terre inconnue"...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Transfert 2011

Message par AbaRa » 02 nov. 2011, 07:26

Racing : Festuccia change d'avis

En fin de contrat au Racing-Métro depuis juin dernier, Carlo Festuccia devait s'engager avec l'équipe italienne de Crociati.

Mais finalement, le talonneur international italien (49 sélections) a décidé de rejoindre la province d'Aironi, ce qui lui permettra de disputer la Ligue Celtique et la Heineken Cup.
Festuccia est affiché dans l'effectif des 2 équipes mais en ce moment ils joue pour le Crociati, il a joué avec eu les 2 première journée qui s'est déroulé les 2 précédents week-end.
Donc quand est-ce qu'il doit aller à l'aironi je ne sais pas.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2011

Message par Ichnusa92 » 07 nov. 2011, 19:11

SZARZEWSKI d'après le Midol de ce lundi :
LE RACING EN PISTE
....Aujourd’hui, la clé semble entre les
mains de Dimitri Szarzewski qui a l’embarras
du choix. D’abord, le président du
Stade français, Thomas Savare, a fait
savoir qu’une prolongation de son talonneur
était une priorité. Elle est à l’ordre
du jour,mais le joueur est à l’écoute de
toute proposition.Aujourd’hui, la piste
la plus sérieuse reste celle du Racing-
Metro.Selon certains acteurs proches du
dossier, les deux parties se seraient
même déjà entendues.Ce que l’on peut
affirmer à ce jour, c’est que les dirigeants
du club des hauts-de-Seine sont
en contact avec lui depuis déjà de longs
mois et que l’intéressé souhaite rester en
région parisienne.
.......
:roll:
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 07 nov. 2011, 21:50

si ils pouvaient plutôt aller chercher Ducalcon (en partance pour le ST y parait), histoire de remplacer Zimmerman et Orlandi, ça serait mieux...
au talon y'a ce qu'il faut... j'ai l'impression que le but du jeu c'est de piquer les joueurs du SF...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 09 nov. 2011, 12:10

Rugby - Transfert - ANG

Gray à Sale en 2012

Le deuxième ligne international écossais Richie Gray, qui joue à Glasgow, s'est engagé pour trois ans à partir de juin 2012 avec l'équipe anglaise de Sale, a annoncé jeudi le club anglais sur son site internet. Le joueur de 22 ans, considéré comme un des joueurs les plus prometteurs à son poste, a participé à tous les matches de l'Ecosse pendant la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande. Sollicité par des clubs anglais et français, c'est finalement à Sale, actuel 5e du championnat d'Angleterre, qu'il posera ses valises. Il y retrouvera ses compatriotes Fraser McKenzie, Richie Vernon et Alasdair Dickinson


Voilà "le" gros coup de la décennie à ce poste chez les englishs.... :( :( :(

Dommage, vraiment dommage.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2011

Message par chomelaregle » 09 nov. 2011, 12:36

oh la vache... ça oui, c'était THE joueur à choper...
d'ailleurs, je me demande s'il a vraiment fait le bon choix, pourtant il a dû en recevoir des offres, mais Sale... c'est plus trop ce que c'était.

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Transfert 2011

Message par Robb Stark » 09 nov. 2011, 15:19

Chouly apres Mermoz et Porical? Selon le Midol 8-)
Ryan Cross en joker de Bergamasco?

Gray dommage c'est clair, pour prendre la suite de Nallet, il nous faudrait un super 2eme ligne qui jouerait en titulaire avec Guézal (et Qovu..). Au centre, au talon? Pas vraiment besoin de monde... A l'arriere je prefererais qu'on refasse signer Steyn / Hernandez mais Porical c'est une valeur sure aussi donc ca serait pas mal..
J'aurais prefere comme vous entendre des bruits sur des transferts de prestige cote piliers... Mais bon..

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 09 nov. 2011, 17:06

Robb Stark a écrit :Gray dommage c'est clair, pour prendre la suite de Nallet, il nous faudrait un super 2eme ligne qui jouerait en titulaire avec Guézal (et Qovu..).
Ouai... :( :( :(
Robb Stark a écrit : l'arriere je prefererais qu'on refasse signer Steyn / Hernandez mais Porical c'est une valeur sure aussi donc ca serait pas mal..
Steyn ce serait une super nouvelle que de le faire resigner d'autant qu'il se plait vraiment bien au club et à un coup de pompe magistral, mais je vais surveiller les bruits de couloir vu que l'entraineur des sudafs à changé, que va t-il imposer à ceux (joueurs) qui évoluent en Europe...
Maintenant, c'est pour les argentins que je m'inquiète car ce matin apparemment ils viennent d'être intégrés au Tri Nations qui se nomme désormais Four Nations du coup, vont-il "rappeler" les "Européens" en fonction du calendrier du Four Nations maintenant...
Parce si c'est le cas, Hernandez mais aussi Imhoff, (qui risque très certainement d'être prolongé jusqu'à la fin de l'année) mais aussi Orlandi et Galindo ne seront peut être pas chaud pour prolonger ou s'engager avec un club Français à l'avenir...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transfert 2011

Message par Ichnusa92 » 09 nov. 2011, 19:09

Pour les argentins c'est une vrai problématique. Pas trop au Racing heureusement...

Si je ne me trompe pas ils sont tous en fin de contrat. Difficilement on va revoir Orlandi vu le faible niveau qu'il affiche en mêlée.
Galindo a beaucoup de concurrence en 3è Ligne et on parle de Chouly proche d'une signature. Imhoff par contre risque d'être mis sous contrat étant jeune et prometteur. Beaucoup dépendra des performances à venir.
Pour Hernandez alors :?: Difficile et avec des paramètres importants à prendre en compte :
1) le niveau de ses performances
2) tenue physique
3) Dan Carter :mrgreen:

Normalement c'est maintenant la période ou on commence les négociations pour les renouvellement de contrat.
1882

Verrouillé