Henry Chavancy

Pour parler d'un joueur en particulier ...
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Henry Chavancy

Message par grandpoulpe » 26 sept. 2011, 12:00

7 joueurs du SF mais aussi Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Rémy Martin (Montpellier), Alexandre Lapandry (Clermont), Henry Chavancy (Ile de France), Benjamin Lapeyre (Toulon), Benjamin Dambielle (La Rochelle), Yann Lesgourgues (Biarritz), Marc Baget (Bayonne), Cédric Coll (Aix en Provence), Noah Cato (Northampton) …

Donc Henry CHAVANCY n'est pas isolé au milieu de pabo du SF :)

Une erreur ? Pourquoi ? Cela justifie t-il une photo de notre bien aimé Président + billet en pleine 1ère page du site internet du Racing ? Suis pas certain.

On apprend au moins l'existence d'un nouveau Club de rugby jusqu'alors secret, le club "Ile de France" ! Voilà, c'est la fusion Racing-metro 92/Stade Français !!! La révélation de ce lourd secret explique la virulente réaction de Lorenzetti ! Euréka :ugeek:

Bon allez, que les joueurs restent concentrés sur leur prochain match à Bayonne.
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Henry Chavancy

Message par psy78 » 26 sept. 2011, 12:59

effectivement on s'en fout un peu beaucoup.... je préférerai qu'il y ait plus de com. sur notre infirmerie...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Henry Chavancy

Message par Racingmec » 26 sept. 2011, 14:52

psy78 a écrit :effectivement on s'en fout un peu beaucoup...
Yap !!! Je sais pas si ça vaut la peine de s'étendre plus en fait.... :|

Même pour Henry je crois que clore le chapitre sur cette histoire serai une bonne chose....

Après je dis ça...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: Henry Chavancy

Message par BIGGAME » 26 sept. 2011, 15:13

tout ca c'est du clapotis.... :lol:

il y a d'autres sujets a travailler cette semaine au Racing.... la rentrée est compliquée, il y a intérro vendredi soir sur la côte, c'est pas a propos de la photo de classe qu'il faut passer du temps et de l'energie :!!!!!!!! :!:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Henry Chavancy

Message par Racingmec » 26 sept. 2011, 17:29

Sebeuh93 a écrit :
Racingmec a écrit :
psy78 a écrit :effectivement on s'en fout un peu beaucoup...
Yap !!! Je sais pas si ça vaut la peine de s'étendre plus en fait.... :|
Même pour Henry je crois que clore le chapitre sur cette histoire serai une bonne chose....
Après je dis ça...
Sur le fond, je suis en phase (cf. mon post précédent).
;) ;) ;)
Sebeuh93 a écrit : sur la forme, et surtout la façon de communiquer du club, je ne suis pas d'accord.
A chaque "polémique" (Bérbize, Chabal, et maintenant Henry), je trouve que la façon de gérer du club n'est pas la meilleure : la communication attise la polémique (première news en une du site...), au lieu d'effectivement, laisser couler...
Même si le droit de réponse ou d'explication est tout à fait légitime côté club, je comprends que parfois certains ne puisse pas être d'accord avec la manière... ;)
Maintenant j'avoue que j'aimerai que ça n'aille pas plus loin que le mot du président, car je pense avant tout et surtout au joueur dans cette histoire, et qui plus est, l'un des meilleurs joueurs dans cette formation depuis le début de saison.... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Henry Chavancy

Message par obelix26 » 26 sept. 2011, 19:28

Bah y à pire ( fumer du canabis par exemple ! :o ) si Henri a voulu jouer les top models..... Ben que bien lui en prenne! Apres peut etre c'est une histoire d'image du club alors là ben...; Je comprends pas y à pas de dialogue dans le groupe? Il a pas juger bon de le dire ?
Moi je fais ça je le dis à tous mes potes histoire de rire !! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Henry Chavancy

Message par Racingmec » 27 sept. 2011, 11:55

obelix26 a écrit : Moi je fais ça, je le dis à tous mes potes histoire de rire !! :lol: :lol:
Suis tombé sur ce document "par hasard", t'as rien à voir avec ça rassure moi.... :lol: :lol: :lol:

Image

Obélix, collection "printemps été" 2012
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Henry Chavancy

Message par grandpoulpe » 27 sept. 2011, 12:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Henry Chavancy

Message par chomelaregle » 27 sept. 2011, 16:14

Sebeuh93 a écrit :Je comprends que le succès fulgurant du Calendrier des Dieux du Stade, qui s'est inscrit dans la durée avec plus de 1,5 million d'exemplaires vendus en France et à travers le monde en 10 ans puisse susciter des jalousies.
toujours le ptit mot pathétique qui fiche tout par terre... :lol:
dommage, son laius était bien, mais complètement décrédibilisé avec cette connerie, c'est surement Maxou qui l'a écrit, ça lui ressemble bien...

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Henry Chavancy

Message par Robb Stark » 27 sept. 2011, 17:02

En quoi le fait que Riton pose dans ce calendrier porte atteinte à l'image du club? Je croyais qu'ils posaient nus, pas avec un ballon du racing sur les ....
Franchement là Lorenzetti se drape un peu trop volontiers dans son rugby pur à mon goût, surtout que ca serait passer comme une lettre à la poste ça, sauf que maintenant qu'il en a parlé.... Et influencer Riton, je trouve ça pas terrible, faut arreter de déconner, c'est du rugby, l'image du club n'est pas en danger à chaque fois qu'un joueur sort de son appart ou du terrain...
Plus qu'étonné de cette sortie, le club a autre chose à foutre et d'autres sous à dépenser que d'envoyer ses avocats aux charbons (idem pour le SF).
Je prefere un rugby avec calendriers du stade à un rugby avocats et images marketing / starlettes

Répondre