C'est quand même mieu que d'ésiter entre Chabal ou Nallet à l'ouverture :mrgreen:Robb Stark a écrit : J'imagine le casse tête et les problemes de riches qu'on va avoir quand tout le monde sera à la maison et dispo!!!
Lo Cicero ou Brugnaut? Sa ou Tuugahala ou Orlandi ? Noirot ou Arganese (même Bianchin pourrait postuler!)? 3eme ligne à choisir entre Chabal, Cronje, Qovu, Leroux, Battut, Leo'o, Galindo? Aux centres: Hernandez, Steyn, Estebanez, Bousses ou Chavancy? Fall, Bobo, Saubade, Vatakawa, Bergamasco?
Une petite ligne arriere Durand - Wiwi - Fall - Steyn - Estebanez - Chavancy - Hernandez... Ou alors on decalle tout le monde et on met Steyn en 3eme ligne pour faire de la place pour Bobo ou Vatakawa? :lol:
Pfiou, dur de dire quelle serait l"équipe "type"... une equipe avec XV types très certainement
(Top 14, Présentation) Racing - Clermont
Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Oui puis tu peux retirer Fall du casse têteCed78 a écrit :C'est quand même mieu que d'ésiter entre Chabal ou Nallet à l'ouverture :mrgreen:Robb Stark a écrit : J'imagine le casse tête et les problemes de riches qu'on va avoir quand tout le monde sera à la maison et dispo!!!
Lo Cicero ou Brugnaut? Sa ou Tuugahala ou Orlandi ? Noirot ou Arganese (même Bianchin pourrait postuler!)? 3eme ligne à choisir entre Chabal, Cronje, Qovu, Leroux, Battut, Leo'o, Galindo? Aux centres: Hernandez, Steyn, Estebanez, Bousses ou Chavancy? Fall, Bobo, Saubade, Vatakawa, Bergamasco?
Une petite ligne arriere Durand - Wiwi - Fall - Steyn - Estebanez - Chavancy - Hernandez... Ou alors on decalle tout le monde et on met Steyn en 3eme ligne pour faire de la place pour Bobo ou Vatakawa? :lol:
Pfiou, dur de dire quelle serait l"équipe "type"... une equipe avec XV types très certainement

Depuis 1882
ni pour le Racing...fabson a écrit : Victoire du Racing sans bonus.
...ni pour l'ASM...

-
En tout cas les supporters de l'asm sont mitigés sur ce match, beaucoup pense quand même que leur joueurs vont venir à l'abattoir mais je ne sais que penser?
Déjà Wiwi a été assez critiqué sur son match à toulouse par berbize, fall blessé germain devrais être titulaire.
Après je ne sais pas trop quel compo pourrait apparaitre.
Déjà Wiwi a été assez critiqué sur son match à toulouse par berbize, fall blessé germain devrais être titulaire.
- Racingmec
- Administrateur
Match très serré au contraire, les deux effectifs sont de qualité équivalente....yannick91440 a écrit :En tout cas les supporters de l'asm sont mitigés sur ce match, beaucoup pense quand même que leur joueurs vont venir à l'abattoir mais je ne sais que penser?
C'est dans ce genre de match que l'apport du public pourra faire la différence....
En tous cas je ne vois pas de bonus.... Sinon défensif....
Je pense plutôt à une compo "classique" avec plusieurs changements au niveau du banc....yannick91440 a écrit : Wiwi a été assez critiqué sur son match à toulouse par berbize, fall blessé germain devrais être titulaire.
Brugnaut Arganèse Sa
Dellapè Van der Merwe
Battut Cronje Le Roux
Lorée Wiwi
Vakatawa Boussès Chavancy Bobo
Germain
Remplaçants : Coetzee, Bianchin, Orrlandi, Guezal, Qovu, Vaquin, Descons, Dumoulin.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Ben Arous est banni?
Suspendu a cause de son carton jaune à 10mn de la fin :mrgreen:chomelaregle a écrit :Ben Arous est banni?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Seulement dans ma compo et non pas banni, c'est juste que j'aimerai bien (re)voir Coetzee en équipe première, car je trouve que ce gars là à un super potentiel qu'on exploite pas assez, mais avis perso...chomelaregle a écrit :Ben Arous est banni?
Voilà, alors ça je m'en doutais.... Et ben même pas figure toiCed78 a écrit :Suspendu a cause de son carton jaune à 10mn de la fin :mrgreen:chomelaregle a écrit :Ben Arous est banni?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
ma compo :
Brugnaut-Noirot-sa
Ghezal-Van Der Merwe
Battut-Cronje-Qovu
Lorée-Wisniewski
Vakatawa-Bousses/Dumoulin-Chavancy-bobo
Matavesi
remplaçant: Ben Arous/Coetzee-Arganèse-Dellapè-Chabal-Leroux-Durand-Germain-Orlandi
En première ligne on devrait récupérer Noirot (un KO c'est 2 semaine d'absence, donc c'est bon et puis il avait déjà repris l'entrainement la semaine dernière), sinon Arganèse en titulaire avec Bianchin sur le banc.
Le remplaçant pilier gauche Ben Arous ou Coetzee ... j'ai envie de voir ces 2 jeunes
et Tuugahala devrait bientôt faire son retour.
En 3ieme ligne, on garde les mêmes, avec peut-être Chabal qui intègre le groupe sur le banc.
A la charnière, retour de Durand
Pour la ligne de 3/4 j'aimerai bien voir Dumoulin en 12 pour densifier cet axe 10-12-13, qui est trop léger et samedi dernier face à la puissance des toulousain a explosé.
et à l'arrière je préfèrerai voir Matavesi plutôt que Germain.
Germain je l'ai trouvé impressionnant face au perche mais après dans le jeu ... il est ni bon ni mauvais.
Matavesi apporterait bien plus en attaque et en défense, il est certes moins bon face au perche mais vu qu'il y a Wisniewski pas de soucis.
Brugnaut-Noirot-sa
Ghezal-Van Der Merwe
Battut-Cronje-Qovu
Lorée-Wisniewski
Vakatawa-Bousses/Dumoulin-Chavancy-bobo
Matavesi
remplaçant: Ben Arous/Coetzee-Arganèse-Dellapè-Chabal-Leroux-Durand-Germain-Orlandi
En première ligne on devrait récupérer Noirot (un KO c'est 2 semaine d'absence, donc c'est bon et puis il avait déjà repris l'entrainement la semaine dernière), sinon Arganèse en titulaire avec Bianchin sur le banc.
Le remplaçant pilier gauche Ben Arous ou Coetzee ... j'ai envie de voir ces 2 jeunes
En 3ieme ligne, on garde les mêmes, avec peut-être Chabal qui intègre le groupe sur le banc.
A la charnière, retour de Durand
Pour la ligne de 3/4 j'aimerai bien voir Dumoulin en 12 pour densifier cet axe 10-12-13, qui est trop léger et samedi dernier face à la puissance des toulousain a explosé.
et à l'arrière je préfèrerai voir Matavesi plutôt que Germain.
Germain je l'ai trouvé impressionnant face au perche mais après dans le jeu ... il est ni bon ni mauvais.
Matavesi apporterait bien plus en attaque et en défense, il est certes moins bon face au perche mais vu qu'il y a Wisniewski pas de soucis.
- Racingmec
- Administrateur
T'as des infos sur le retour de Durand ?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman