(Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par Ced78 » 13 sept. 2011, 16:00

Robb Stark a écrit : J'imagine le casse tête et les problemes de riches qu'on va avoir quand tout le monde sera à la maison et dispo!!!
Lo Cicero ou Brugnaut? Sa ou Tuugahala ou Orlandi ? Noirot ou Arganese (même Bianchin pourrait postuler!)? 3eme ligne à choisir entre Chabal, Cronje, Qovu, Leroux, Battut, Leo'o, Galindo? Aux centres: Hernandez, Steyn, Estebanez, Bousses ou Chavancy? Fall, Bobo, Saubade, Vatakawa, Bergamasco?
Une petite ligne arriere Durand - Wiwi - Fall - Steyn - Estebanez - Chavancy - Hernandez... Ou alors on decalle tout le monde et on met Steyn en 3eme ligne pour faire de la place pour Bobo ou Vatakawa? :lol:

Pfiou, dur de dire quelle serait l"équipe "type"... une equipe avec XV types très certainement
C'est quand même mieu que d'ésiter entre Chabal ou Nallet à l'ouverture :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

vincent

Message par vincent » 13 sept. 2011, 16:15

Ced78 a écrit :
Robb Stark a écrit : J'imagine le casse tête et les problemes de riches qu'on va avoir quand tout le monde sera à la maison et dispo!!!
Lo Cicero ou Brugnaut? Sa ou Tuugahala ou Orlandi ? Noirot ou Arganese (même Bianchin pourrait postuler!)? 3eme ligne à choisir entre Chabal, Cronje, Qovu, Leroux, Battut, Leo'o, Galindo? Aux centres: Hernandez, Steyn, Estebanez, Bousses ou Chavancy? Fall, Bobo, Saubade, Vatakawa, Bergamasco?
Une petite ligne arriere Durand - Wiwi - Fall - Steyn - Estebanez - Chavancy - Hernandez... Ou alors on decalle tout le monde et on met Steyn en 3eme ligne pour faire de la place pour Bobo ou Vatakawa? :lol:

Pfiou, dur de dire quelle serait l"équipe "type"... une equipe avec XV types très certainement
C'est quand même mieu que d'ésiter entre Chabal ou Nallet à l'ouverture :mrgreen:
Oui puis tu peux retirer Fall du casse tête :roll:
Depuis 1882

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 13 sept. 2011, 16:23

fabson a écrit : Victoire du Racing sans bonus.
ni pour le Racing...

...ni pour l'ASM... :twisted:

;)

yannick91440

Message par yannick91440 » 13 sept. 2011, 22:00

En tout cas les supporters de l'asm sont mitigés sur ce match, beaucoup pense quand même que leur joueurs vont venir à l'abattoir mais je ne sais que penser?

Déjà Wiwi a été assez critiqué sur son match à toulouse par berbize, fall blessé germain devrais être titulaire.
Après je ne sais pas trop quel compo pourrait apparaitre.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 sept. 2011, 12:57

yannick91440 a écrit :En tout cas les supporters de l'asm sont mitigés sur ce match, beaucoup pense quand même que leur joueurs vont venir à l'abattoir mais je ne sais que penser?
Match très serré au contraire, les deux effectifs sont de qualité équivalente....
C'est dans ce genre de match que l'apport du public pourra faire la différence....
En tous cas je ne vois pas de bonus.... Sinon défensif....
yannick91440 a écrit : Wiwi a été assez critiqué sur son match à toulouse par berbize, fall blessé germain devrais être titulaire.
Après je ne sais pas trop quel compo pourrait apparaitre.
Je pense plutôt à une compo "classique" avec plusieurs changements au niveau du banc....

Brugnaut Arganèse Sa
Dellapè Van der Merwe
Battut Cronje Le Roux
Lorée Wiwi
Vakatawa Boussès Chavancy Bobo
Germain

Remplaçants : Coetzee, Bianchin, Orrlandi, Guezal, Qovu, Vaquin, Descons, Dumoulin.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 14 sept. 2011, 13:15

Ben Arous est banni?

Ced78

Message par Ced78 » 14 sept. 2011, 13:46

chomelaregle a écrit :Ben Arous est banni?
Suspendu a cause de son carton jaune à 10mn de la fin :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 sept. 2011, 14:44

Seulement dans ma compo et non pas banni, c'est juste que j'aimerai bien (re)voir Coetzee en équipe première, car je trouve que ce gars là à un super potentiel qu'on exploite pas assez, mais avis perso...
Ced78 a écrit :
Suspendu a cause de son carton jaune à 10mn de la fin :mrgreen:
Voilà, alors ça je m'en doutais.... Et ben même pas figure toi :P
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 14 sept. 2011, 16:28

ma compo :

Brugnaut-Noirot-sa
Ghezal-Van Der Merwe
Battut-Cronje-Qovu
Lorée-Wisniewski
Vakatawa-Bousses/Dumoulin-Chavancy-bobo
Matavesi
remplaçant: Ben Arous/Coetzee-Arganèse-Dellapè-Chabal-Leroux-Durand-Germain-Orlandi

En première ligne on devrait récupérer Noirot (un KO c'est 2 semaine d'absence, donc c'est bon et puis il avait déjà repris l'entrainement la semaine dernière), sinon Arganèse en titulaire avec Bianchin sur le banc.
Le remplaçant pilier gauche Ben Arous ou Coetzee ... j'ai envie de voir ces 2 jeunes :) et Tuugahala devrait bientôt faire son retour.

En 3ieme ligne, on garde les mêmes, avec peut-être Chabal qui intègre le groupe sur le banc.

A la charnière, retour de Durand

Pour la ligne de 3/4 j'aimerai bien voir Dumoulin en 12 pour densifier cet axe 10-12-13, qui est trop léger et samedi dernier face à la puissance des toulousain a explosé.

et à l'arrière je préfèrerai voir Matavesi plutôt que Germain.
Germain je l'ai trouvé impressionnant face au perche mais après dans le jeu ... il est ni bon ni mauvais.
Matavesi apporterait bien plus en attaque et en défense, il est certes moins bon face au perche mais vu qu'il y a Wisniewski pas de soucis.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 sept. 2011, 16:46

T'as des infos sur le retour de Durand ?
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Répondre