Racing/Wasps

Discussions sur la H-Cup
Répondre
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Racing/Wasps

Message par la crapouille » 28 déc. 2009, 20:11

Belle initiative du club de mettre en vente des places à partir de 6 euros pour essayer de remplir le stade en pleine semaine et avec le froid.
Comme quoi, quand ils (le club) veulent, le prix des places peut etre nettement inférieur à celui d'un Racing/Toulouse par exemple ;) . On serait peut etre un peu plus nombreux si le prix des places pour des matchs en top 14 était moins cher :roll:
Je sais je me répète avec les tarifs :lol:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Racing/Wasps

Message par Ichnusa92 » 28 déc. 2009, 21:00

J'ai déjà donné mon avis sur la date et l'horaire de ce match :evil:
A 6 € la place peut-etre 1000 spectateurs (et 666 anglais au chomage en déplacement à la Bodega d'YDM :lol: :lol: :lol: )
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing/Wasps

Message par Racingmec » 29 déc. 2009, 11:37

Ichnusa92 a écrit :666 anglais au chomage en déplacement à la Bodega d'YDM :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing/Wasps

Message par Racingmec » 30 déc. 2009, 10:42

la crapouille a écrit :Belle initiative du club de mettre en vente des places à partir de 6 euros pour essayer de remplir le stade en pleine semaine et avec le froid.
Comme quoi, quand ils (le club) veulent, le prix des places peut etre nettement inférieur à celui d'un Racing/Toulouse par exemple ;).
Yep,
sauf qu'ici, je crois qu'on voit que la politique tarifaire change parce qu'une nouvelle fois des instances ont décidées après mûre réflexion de déplacer un match "phare" de ces phases de poule à un jour de la semaine ou à peu près personne est devant son poste.
Si tu veux c'est ça qui m'énerve, c'est que le club est obligé de réagir pour remplir son stade, tout ça pour palier les conneries de l'ERC...
Même à six euros, un jeudi soir, moi, pourtant un mordu des ciels et blancs, ça ne me dit rien, je le regarderai devant ma télé (si il est retransmis bien sur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing/Wasps

Message par Ced78 » 30 déc. 2009, 13:02

Racingmec a écrit :
Yep,
sauf qu'ici, ... après mûre réflexion ... le club ... ciels et blancs, ça ne me dit rien, ...
Quand même Racingmec mesure tes propos....
Oui je sais c'est une pratique répréhensible mais n'est pas pu m'en empêcher :mrgreen: promis j'arrête :ugeek:

Sinon pour en revenir au sujet (c'est vrai y'en a marre des tous ces hors sujet là! :mrgreen: )

Pensez vous que les WASP envoie la grosse armada jouer au racing alors qu'ils auront déjà leur qualif en poche??Ou joueront ils le jeu jusqu'au bout?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Racing/Wasps

Message par Fourkid » 30 déc. 2009, 15:11

faisons confiance aux brits pour ne pas usurper un match de rugby et notamment challenge européen
donc je pense qu'ils enverront leur grosse équipe pour gagner et envoyer un signal fort : la Amlin Cup cette année C pour eux !!!!
il n'y a qu'en France où on en arrive à des situations ridicules avec des équipes de top 14 composées de Reichel ..... :roll:
Parce que Racing .........

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Racing/Wasps

Message par chomelaregle » 30 déc. 2009, 15:13

Fourkid a écrit : il n'y a qu'en France où on en arrive à des situations ridicules avec des équipes de top 14 composées de Reichel ..... :roll:

pasqu'il n'y a qu'en France qu'on est capable de se faire un calendrier aussi sublime :D

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Racing/Wasps

Message par la crapouille » 30 déc. 2009, 15:51

Vous etes dur les gars avec le calendrier,ça pourrait etre pire que ça. On pourrait jouer 3 matchs en 9 jours par exemple !!
Ah merde, ça s'fait déjà !! :oops:
Oups...tant pis, à+

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Racing/Wasps

Message par Chris CB » 04 janv. 2010, 01:07

Je pense pas que le Racing enverra une grosse équipe : le chalenge, ils s'en foutent pas mal. Perdre sa place dans le 6 du top 14 pour peut-être éventuellement gagner une place en H-Cup l'année prochaine si il gagne la coupe, serait à mon avis un bien mauvais calcul. Et comme en France, on a un calendrier proche du n'importe quoi, on est obligé de choisir... en tout cas, quand on fait pas la H-Cup. L'an prochain, si le Racing est dans la grande compétition européenne, il faudra surement revoir le calcul. Mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose à gagner en Challenge et beaucoup à perdre en top14 si on ne se focalise pas sur la compétition locale. Ce match aurait surement été intéressant, mais voilà, la réalité de notre championnat en fera surement une petite sortie sympathique pour nos amis les guêpes. ("et nous geler le cul un soir de semaine après s'être tapé les embouteillages" me dit-on depuis le canapé à cote ;) ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing/Wasps

Message par Racingmec » 04 janv. 2010, 11:09

Chris CB a écrit :L'an prochain, si le Racing est dans la grande compétition européenne, il faudra surement revoir le calcul. Mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose à gagner en Challenge et beaucoup à perdre en top14
Yep, bon sinon y des arguments pour peser le pour et le contre pour ce challenge :

1)Si bayonne "laisse filer" le match de challenge à domicile contre nous en alignant une équipe bis (vu que je pense que maintenant la priorité c'est le maintien en Top 14 :? ) le match contre les Wasps pourrai être sympa à disputer (d'autant que les anglais viendront au complet j'en suis persuadé ;) )dans le cas d'une hypothétique qualification...

2)L'autre explication, c'est que l'on se bat les reins de ces deux rencontres puisque y aura peut de supporters pour les deux matchs qui à priori seraient sans enjeu; mais c'est pas nous qui détenons les rênes de l'équipe... et notre entraîneur est joueur... :D ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre