Sébastien Chabal

Pour parler d'un joueur en particulier ...
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Sébastien Chabal

Message par la crapouille » 26 avr. 2011, 13:05

Voilà donc il existe des nuances dans les termes que Chabal a employé.
Les journaleux veulent de la polémique et il va y en avoir, il y en a déjà.
Bon coup du pub pour la vente de son bouquin. :roll:
En revanche j'espère que cela ne va pas nuire à sa présence dans le XV de France.

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: Sébastien Chabal

Message par fabico » 26 avr. 2011, 16:44

ça sent la suspension de Chabal pour une éventuelle demi-finale !!!!
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Sébastien Chabal

Message par chomelaregle » 26 avr. 2011, 17:30

ça paye pas d'en avoir une grosse paire...
Chabal va payer cher maintenant...

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Sébastien Chabal

Message par vincent » 26 avr. 2011, 18:03

Il sort trop tôt son bouquin. Il a pas tord mais cela risque de nous pourrir la fin de saison. Sans Chabal et avec arbitre remonté.
Depuis 1882

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Sébastien Chabal

Message par GYDM » 26 avr. 2011, 18:12

c est clair que cela risque de nous pourrir les pahses finales..
mais comment ne pas lui donner raison !
il est clair que les arbitres ne sont pas au niveau..ce n est pas forcement de leur fautes..
quand au conflit d interets a avoir quand on dirige laLNR et un clb de rugby la c est carrement indescent..
et on peut voir que castres a souvent des penalités et que d ailleurs il marquent peu d essais...
quand a biarritz, souvenez vous de la crise de Mr blanco lors du match de la saison derniere ou il avait demande de repousse le match contre le racing et qu il avait par le suite encore changé d 'avis..

bref il ne faut pas oublier que le rugby est un sport du sud ouest avec des gens a sa tete qui n'ont rien a y faire
quand on voit le calendrier de la LNR...
mais bon c'est un autre sujet

chabal a raison sur plusieurs points. la ou il a tord c 'est qu il aurait mieux fait de la fermer avant les phases finales....

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Sébastien Chabal

Message par GYDM » 26 avr. 2011, 19:56

chabal mis a pied par le racing metro a titre conservatoire jusqu au 11 mai
il ne sera deja pas a charlety

et je pense que ca va se gater pour lui..dommage il revenait fort..c est ca d ouvrir sa gueule pas au bon moment..

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Sébastien Chabal

Message par la crapouille » 26 avr. 2011, 20:03

GYDM a écrit :chabal a raison sur plusieurs points. la ou il a tord c 'est qu il aurait mieux fait de la fermer avant les phases finales....
OK avec toi. ;)
Il aurait du faire comme tout le monde. Je m'explique: tous les plus grands (joueurs, entraineurs, dirigeants...) sont unanimes sur le fait que quand Ferrasse était au pouvoir Agen était intouchable.
La meme chose se reproduit maintenant mais il faut fermer sa gue****. Chabal pourra critiquer..... dans 20 ans et tout le monde dira qu'il avait raison. :mrgreen: sans avoir de préjudice pour lui meme et le Racing. ;)

Alors maintenant si ils le sanctionnent c'est lui donner encore plus raison selon moi. ;)
Faut pas déconner quand meme, ce mec n'a pas le droit de s'exprimer publiquement, on vit où là :x :?:
P.S.: ne parlez pas de l'image négative du XV de france qu'il fait soit disant passer, ça me fait :lol:
Refiler le boulet sur Chabal c'est trop. Quelle lacheté.
Pour un mec qui se fait virer comme un mal propre. :roll:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Sébastien Chabal

Message par la crapouille » 26 avr. 2011, 20:06

GYDM a écrit :chabal mis a pied par le racing metro a titre conservatoire jusqu au 11 mai
Non mais put*** ça leur a pas servi de leçon ce qu'ils avaient fait déjà avec Lorée.
Ils s'en foutent en commission de savoir ou non si le club le met à pied, résultat des peines encore plus lourde. :x

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Sébastien Chabal

Message par GYDM » 26 avr. 2011, 20:11

et oui il va falloir qu il change d'attache de presse chabalou...
on ne touche pas a certaines personnes influentes dans le rugby !

enfin il va avoir le temsp de reflechir en regardant la coupe du monde sur don canapé car ils vont se faire plaisir a la ligue !
mais tant mieux on l aura pour la reprise du championnat bien regonfle a bloc... ;)

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: Sébastien Chabal

Message par Le furet » 26 avr. 2011, 21:38

Je suis bien d'accord avec toi GYDM, il va falloir qu'il change d'attaché de presse... :? Quoi que, en matière de pub pour vendre son bouquin, ce dernier a sans doute tout bon... :evil:
Non mais franchement, qu'il ait raison ou non sur le fond importe peu, ce qui est plus préoccupant c'est plutôt le moment choisi pour sortir son bouquin et faire de telles déclarations. Si il avait eu ce genre de propos après sa dernière saison comme joueur professionnel, les choses auraient eu un tout autre sens. Là, au lieu de tirer sur les cibles à abattre, il se met un coup de fusil dans le pied. C'est plus que maladroit pour lui comme pour son club, surtout à l'approche des phases finales. Je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord avec ses propos mais ce qui est certain c'est que je ne cautionne absolument pas ni le moment, ni la façon de le faire. J'irai même jusqu'à dire que ça sent le buzz pour vendre son bouquin mais ce qui est dommage c'est que c'est au détriment de l'image de son club. Le racing revient dans l'élite et je ne pense pas que tout cela soit la meilleur façon de gagner le respect de tous. On avait déjà eu les coups de gueule de Berbizier, pas certain qu'on avait besoin de ça en prime... :(
Très bonne réaction de la part du club en ce qui concerne la mise à pied de Chabal.
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Répondre