(Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par chomelaregle » 08 mars 2011, 10:49

Chabal titulaire... logique, il est complètement hors de forme et à fait un match à chier contre les anglais :lol:
Domingo out... logique, c'est le meilleur pilier... on va mettre Marconnet qui en a chié face à La Rochelle :lol:
Pierre et Huget les inutiles, titulaires... normal :lol:
Guirado l'inutile sur le banc... il est tellement bon que ML n'ose même pas le faire rentrer pendant les matchs... :lol:

ah putain, ça c'est de l'EDF. :mrgreen:
et dire que pendant ce temps Noirot, Wiwi, Lakafia, Fakate, etc... sont tranquillou en club. :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par la crapouille » 08 mars 2011, 10:55

T'es très critique quand meme :idea:
Que dira tu si la France est championne du monde en septembre :?:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par Racingmec » 08 mars 2011, 11:06

Elle le sera ????? :shock: :shock: :shock:

Tu le pense ????? Si oui une semaine de "road-drink" pour fêter l'évènement !!!!! :D :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par Ced78 » 08 mars 2011, 11:31

chomelaregle a écrit : Chabal titulaire... logique, il est complètement hors de forme et à fait un match à chier contre les anglais :lol:
Oui Logique, il n'a pas jouer avec le Racing et a été mis au repos. De plus tu ne peux pas te permettre de mettre un joueur remplacent après UN match raté contre le anglais.... Autant lui tirer un balle dans la jambe ça irait plus vite.
chomelaregle a écrit : Domingo out... logique, c'est le meilleur pilier... on va mettre Marconnet qui en a chié face à La Rochelle :lol:
Il a joué 60 mn contre les Anglais et autant contre les toulonnais, gestion d'effectif faut bien faire tourner sinon y'en a qui vont raler parcequ'il ne fait pas tourner son effectif (ça serait domage de faire raler ces gens non?? Remarque dans les deux cas c'est les mêmes qui ralent donc... :mrgreen: )
chomelaregle a écrit :Pierre et Huget les inutiles, titulaires... normal :lol:
C'est ton avis personnel je reviens pas dessus ^^
chomelaregle a écrit :Guirado l'inutile sur le banc... il est tellement bon que ML n'ose même pas le faire rentrer pendant les matchs... :lol:
C'est ce que je disais un peu plus haut.... Domingo est meilleur que Marconnet, on comprend pas pourquoi on met Domingo sur le banc. Servat est meilleur de Guirado, on comprend pas pourquoi Servat n'est pas sur le banc..... Tu vois c'est les même qui ralent quoi qu'il arrive ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par chomelaregle » 08 mars 2011, 12:12

la crapouille a écrit :T'es très critique quand meme :idea:
Que dira tu si la France est championne du monde en septembre :?:
:lol: :lol:
l'EDF ne dépassera pas les 1/4...
enfin bon, moi je parle de l'EDF d'aujourd'hui, à cette heure ci, les joueurs utilisés ne sont pas les meilleurs à leur poste...
j'ai pas dit qu'ils ne seront pas au niveau en septembre... même si concernant certain, j'ai de gros doute...
Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit : Chabal titulaire... logique, il est complètement hors de forme et à fait un match à chier contre les anglais :lol:
Oui Logique, il n'a pas jouer avec le Racing et a été mis au repos. De plus tu ne peux pas te permettre de mettre un joueur remplacent après UN match raté contre le anglais.... Autant lui tirer un balle dans la jambe ça irait plus vite.
UN match raté? il n'a raté qu'un seul match? :mrgreen:
et ne t'arrêtes pas à son match plus raté que les autres contre l'Angleterre, il est hors de forme depuis 2 mois d'après lui même et ML, alors pourquoi le faire jouer, au lieu de le laisser un peu au repos?
à tous les coups il va faire un bon match contre l'Italie, qui est quand même la plus mauvaise équipe du tournoi cette saison... et on va dire que finalement ML avait raison de le retitulariser... :mrgreen:
Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit : Domingo out... logique, c'est le meilleur pilier... on va mettre Marconnet qui en a chié face à La Rochelle :lol:
Il a joué 60 mn contre les Anglais et autant contre les toulonnais, gestion d'effectif faut bien faire tourner sinon y'en a qui vont raler parcequ'il ne fait pas tourner son effectif (ça serait domage de faire raler ces gens non?? Remarque dans les deux cas c'est les mêmes qui ralent donc... :mrgreen: )
c'est plus le fait de voir que le meilleur remplaçant à gauche est apparemment Marconnet, qui me fait marrer,
pour le reste Domingo a 25 ans, Servat en a 33 et joue tous les matchs du ST et de l'EDF, tu vois la différence?
Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :Pierre et Huget les inutiles, titulaires... normal :lol:
C'est ton avis personnel je reviens pas dessus ^^
Pierre? on parle bien du même?
le titulaire indiscutable en EDF, qui est tout juste remplaçant dans son club? :lol:
quand à Huget... j'ai lu ici les même commentaires que les miens à son sujet... il a pas le niveau et n'est pas à sa place en EDF.
Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :Guirado l'inutile sur le banc... il est tellement bon que ML n'ose même pas le faire rentrer pendant les matchs... :lol:
C'est ce que je disais un peu plus haut.... Domingo est meilleur que Marconnet, on comprend pas pourquoi on met Domingo sur le banc. Servat est meilleur de Guirado, on comprend pas pourquoi Servat n'est pas sur le banc..... Tu vois c'est les même qui ralent quoi qu'il arrive ^^
euh non... moi je râle pasque Guirado est sur le banc... alors qu'il devrait être à Perpignan,
ML ne le fait même pas rentrer tellement il a peur... pourquoi prendre Guirado dans le groupe pour ne pas le faire jouer?
on essaye de péter Servat?
ou on espère en croisant les doigts que Servat va pouvoir jouer 80 min chaque match sans se blesser ni fatiguer, en attendant le retour de Szar?
Noirot ne devrait même pas avoir la concurrence de Guirado... c'est une vaste fumisterie.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par Ced78 » 08 mars 2011, 16:06

Bleus: Trinh-Duc touché

L'ouvreur de l'équipe de France François Trinh-Duc a avoué ce mardi ressentir une douleur à la cuisse droite, après avoir reçu une béquille. Le joueur de Montpellier, titularisé pour affronter l'Italie ce samedi à Rome, a indiqué qu'il s'entraînait avec une protection.


Skrela out et maintenant lui touché.... Alors il va rappeler un vrai 10 ou retester Traille??? :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par Ced78 » 08 mars 2011, 16:17

chomelaregle a écrit : et ne t'arrêtes pas à son match plus raté que les autres contre l'Angleterre, il est hors de forme depuis 2 mois d'après lui même et ML, alors pourquoi le faire jouer, au lieu de le laisser un peu au repos?
Parcequ'il n'a pas jouer depuis l'angletère, c'est un bon repos à ce niveau là ;)

chomelaregle a écrit :à tous les coups il va faire un bon match contre l'Italie, qui est quand même la plus mauvaise équipe du tournoi cette saison...
Et bien tous le monde sera content si il fait un bon match, ça prouvera qu'il c'est bien reposé :D
chomelaregle a écrit :c'est plus le fait de voir que le meilleur remplaçant à gauche est apparemment Marconnet, qui me fait marrer,
pour le reste Domingo a 25 ans, Servat en a 33 et joue tous les matchs du ST et de l'EDF, tu vois la différence?
Oui il a joué qu'une mitemps avec toulouse et Domingo 60 avec Clermont.... Et puis ML a peut être d'autre raison de le laisser au repos sans que ce soit automatiquement le fait du meilleur ou plus mauvais (douleurs physique ou autre....) :)

chomelaregle a écrit :Pierre? on parle bien du même?
le titulaire indiscutable en EDF, qui est tout juste remplaçant dans son club? :lol:
quand à Huget... j'ai lu ici les même commentaires que les miens à son sujet... il a pas le niveau et n'est pas à sa place en EDF.
Non on parle pas du même... Ou du moins comme je l'ai dit JE n'en parle pas :D
chomelaregle a écrit : euh non... moi je râle pasque Guirado est sur le banc... alors qu'il devrait être à Perpignan,
ML ne le fait même pas rentrer tellement il a peur... pourquoi prendre Guirado dans le groupe pour ne pas le faire jouer?
on essaye de péter Servat?
ou on espère en croisant les doigts que Servat va pouvoir jouer 80 min chaque match sans se blesser ni fatiguer, en attendant le retour de Szar?
Noirot ne devrait même pas avoir la concurrence de Guirado... c'est une vaste fumisterie.
Autant pour moi je l'avais pas compris dans ce sens là ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par la crapouille » 08 mars 2011, 18:29

chomelaregle a écrit :l'EDF ne dépassera pas les 1/4...
enfin bon, moi je parle de l'EDF d'aujourd'hui, à cette heure ci, les joueurs utilisés ne sont pas les meilleurs à leur poste...
j'ai pas dit qu'ils ne seront pas au niveau en septembre... même si concernant certain, j'ai de gros doute...
L'EDF va s'améliorer, acquérir des automatismes ensemble, changer qlq peu des éléments du aux blessures mais elle sera présente le jour J avec Lièvremont et son équipe actuelle, j'en suis sur. ;) On n'est pas au foot là, les mecs seront repondrent présents en mettant leur soucis de coté et les péripéties qu'ils ont subi avant la WC, comme ce match contre les british par exemple.
Automatiquement tu ne peux pas mettre 23 gonzes ensemble et obtenir de suite une superbe équipe, il faut du temps. Et l'EDF sera compétitive en Nouvelle Zélande.
Il faut s'y résoudre Lievremont veut absolument Traille, passons.
Et Wiwi y sera peut etre si y a trop de casse en 10. :D ;)
Si Millo revient il peut pousser Pierre sur le banc et si Guirado se pète Noirot peut le remplacer. Oui je sais ça fait beaucoup de "si" :lol: mais allez la France. 8-)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par Ced78 » 08 mars 2011, 19:47

la crapouille a écrit : L'EDF va s'améliorer, acquérir des automatismes ensemble, changer qlq peu des éléments du aux blessures mais elle sera présente le jour J avec Lièvremont et son équipe actuelle, j'en suis sur. ;) On n'est pas au foot là, les mecs seront repondrent présents...
Au pire après le premier match on les chage a fond avec tous se qui traine dans la pharmaco :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Italie - France

Message par la crapouille » 08 mars 2011, 22:43

Y a que moi qui suis optimiste pour la WC :?: :roll:

Répondre