Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
grandpoulpe

Re: Transfert 2011

Message par grandpoulpe » 16 févr. 2011, 12:50

bob a écrit :Pour steyn il y a des rumeurs dans la presse sudafricaine qu'il rentrerait en afrique du sud a la fin de la saison en plus on a recruter estebanez qui a le même profil
Tout simplement pas possible.

Steyn a fait son 1er match au Racing le jour du 1er match de rugby de ma fille. Donc son chouchou ;) En plus il avait balancé deux patates par dessus les gradins, ce dont elle m'a encore parlé samedi dernier.

Déjà elle risque de perdre un autre chouchou à savoir Bobo, alors Steyn, non.
Pas favori du challenge 2020/2021

bob

Message par bob » 16 févr. 2011, 14:03

c'est une rumeur comme celle de l'ouvreur de bath annoncé chez les lions et au finale il y est j’espère me tromper

bob

Message par bob » 16 févr. 2011, 14:47

un jeune talon

Bianchin vers le Racing
Thomas Bianchin (23 ans ; 1m83, 105kg), le talonneur de Grenoble, devrait s'engager très prochainement avec le Racing-Metro. Auteur de prestations très remarquées, il suscitait l'intérêt de plusieurs clubs de Top 14 mais aurait donné sa préférence pour le club francilien.

Cette saison, il a disputé dix-neuf rencontres et marqué six essais.
d'aprés RR

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 févr. 2011, 18:01

bob a écrit :c'est une rumeur comme celle de l'ouvreur de bath annoncé chez les lions et au finale il y est j’espère me tromper
Normalement son contrat devrai être revu de toute façon cette année si mes souvenirs sont bons, ça doit se faire en ce moment même qui sait mais je pense pas qu'il refuse il est bien ici, et est très apprécié des supporters...
Ensuite pour la coupe du monde il sait que PdV va/devrai très certainement le prendre avec les boks, sinon il (PdV) se retrouvera face à la vindicte populaire qui ne comprendrait pas ce choix...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

bob

Message par bob » 16 févr. 2011, 18:13

je suis d'accord avec toi mais il y a une réelle volonté des lions de rappatrié tout les bokke chez eux et n'ont pas de problème financier on verra a quel point il aime le racing et pour son contrat je crois qu'il est dans l'année d'option a levé

la crapouille

Message par la crapouille » 16 févr. 2011, 20:48

chomelaregle a écrit :oulah, la moitié? t'es marseillais toi, non?
Alors le Marseillais va répondre au titi parisien de base qui sait tout sur tout :mrgreen: :
5 premiers: Parra 88, Trinh Duc 86, Médard 86, Huget 87, Poitrenaud 82
5 derniers: Traille 79, Rougerie 80, Yachvili 80, Clerc 81 et Jauzion 78.
Ca fait donc 5 qui sont dans la bonne trentaine et pas des moindres, voire meme considéré comme des cadres. C'est donc bien la moitié des 3/4 du XV de France alignés face aux Irlandais lors de ce tournoi. ;)
Et la liste des trentenaires en 3/4 aurait pu etre plus elevé si Lièvremont n'avait pas les "idées aussi larges"(c'est pour etre gentil avec ML).

la crapouille

Message par la crapouille » 16 févr. 2011, 20:52

bob a écrit :je suis d'accord avec toi mais il y a une réelle volonté des lions de rappatrié tout les bokke chez eux et n'ont pas de problème financier on verra a quel point il aime le racing et pour son contrat je crois qu'il est dans l'année d'option a levé
C'est entre autre pour cela que je pense qu'il partira.
Après je n'ai pas dit que j'avais lu l'info qlq part mais c'est ce que je pense. Donc ça ne vient pas d'une rumeur. ;) c'est juste un ressenti.
Attention ça ne me dérange pas qu'il reste le bouclé. :lol:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 févr. 2011, 21:23

la crapouille a écrit : 5 derniers: Traille 79, Rougerie 80, Yachvili 80, Clerc 81 et Jauzion 78.
Ca fait donc 5 qui sont dans la bonne trentaine et pas des moindres, voire meme considéré comme des cadres. C'est donc bien la moitié des 3/4 du XV de France alignés face aux Irlandais lors de ce tournoi. ;)
c'est pas de la "trentaine bien tapée" comme tu dis, c'est du "tout juste 30 ans", faut regarder les mois de naissance, ils sont tous les 2 de la fin de l'année :mrgreen:
quand à Clerc, il a 29 ans :P

mais bon, on s'éloigne du sujet,
moi je disais juste qu'à 32 ans, les 3/4 sont plus souvent sur la pente descendante, qu'ascendante,
après forcément, y'a des 3/4 qui restent à un très bon niveau jusqu'à 34 ou 35 ans, voire plus... (genre Mike Catt).

mais les Traille, Jauzion, Rougerie et Yach puisque tu veux parler d'eux, ont déjà atteint leur maximum, ils ne seront jamais meilleurs qu'ils ne l'ont été par le passé, ce qui ne veut pas dire qu'ils vont devenir des tocard bien sûr... c'est mon avis.

Jauzion fera une "Pelous", après la coupe du monde il prendra sa retraite internationale, et il va tout donner en club, ça va être du lourd.

bob

Message par bob » 16 févr. 2011, 21:55

la crapouille a écrit :
bob a écrit :je suis d'accord avec toi mais il y a une réelle volonté des lions de rappatrié tout les bokke chez eux et n'ont pas de problème financier on verra a quel point il aime le racing et pour son contrat je crois qu'il est dans l'année d'option a levé
C'est entre autre pour cela que je pense qu'il partira.
Après je n'ai pas dit que j'avais lu l'info qlq part mais c'est ce que je pense. Donc ça ne vient pas d'une rumeur. ;) c'est juste un ressenti.
Attention ça ne me dérange pas qu'il reste le bouclé. :lol:
justement dans la presse sudafricaine il y a des rumeurs de son retour en afrique

Ced78

Message par Ced78 » 16 févr. 2011, 23:57

bob a écrit :justement dans la presse sudafricaine il y a des rumeurs de son retour en afrique
La presse essaye de lui mettre la pression peut être... Ia saison prochaine c'est son année d'ption alors du coup why not pour son départ, mais si c'est le cas je fais confiance au staff du racing pour le remplacer ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Verrouillé