:lol: :lol: :lol:chomelaregle a écrit :ouép, un bon gros pré-retraité qui vient chercher des biftons et à qui il faudra en plus racheter sa dernière année de contrat,GYDM a écrit :et que heymans se rapprocherait du Racing !!
info du...merdol bien sur !
l'idéal quoi... :mrgreen:
Transfert 2011
- Racingmec
- Administrateur
Re: Transfert 2011
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
excellente nouvellebetis a écrit :pour Cronjé il va prolonger mais c'est passé ric rac , il avait donné son accord orale avec Toulon.
tant mieux pour le Racing mais les ciel et blanc avaient réagit tard pour se ratrapper...
.

-
purée, Bousses c'est pas une connerie? :? ça c'est vraiment un recrutement bizarre...
un 1er centre: Estebanez et
un 2ème centre: Bousses...
ça veut dire quoi ça, Masi va certainement partir, suivi de... Vulivuli a signé pour combien de saisons?
ça veut dire quoi ça, Masi va certainement partir, suivi de... Vulivuli a signé pour combien de saisons?
dans le midol, Laurenzetti aurait annoncé que :
"trois joueurs français, trois excellent joueurs vont signé chez nous"
(sachant que la phrase juste avant c'est le club ne communique pas sur les transfert en cours
:lol: )
Le midol annonce comme acquis Bousses et Estebanez
mais ils annonce aussi la possibilité Heymans => mais à la place de qui ???
il est encore sous contrat sans clauses de libération.
et puis ils annonce le renouvellement de 8 joueurs :
Cronje, Noirot, Dellape, Fillol, Vaquin, Saubade, Orlandi ... => ça fait 7 :lol:
mais dans son dossier spécial transfert, le midol avais annoncé que le Racing allait aussi prolonger Tuugahala et Van Der Merwe
ce qui ferait 9 prolongations 8-)
Il aurait terminé sur : "nous avons entamé des discussions pour prolongé Wisniewski et Qovu qui serait liée avec nous 4 ans de plus"
Estebanez + Bousses ça veut dire ...
il y a des chances pour que Masi nous quitte, pour diverse raison
manque de temps de jeu + possibilité d'un appel d'une des 2 provinces italienne qui essayent de récupérer ces internationaux
Bousses est JIFF et sera présent durant la coupe du monde, il joue 12-13
Vuli Vuli restera je pense, il a signé pour 3 ans.
Moi je pense plutôt à un replacement de Steyn à l'arrière.
"trois joueurs français, trois excellent joueurs vont signé chez nous"
(sachant que la phrase juste avant c'est le club ne communique pas sur les transfert en cours

Le midol annonce comme acquis Bousses et Estebanez
mais ils annonce aussi la possibilité Heymans => mais à la place de qui ???
il est encore sous contrat sans clauses de libération.
et puis ils annonce le renouvellement de 8 joueurs :
Cronje, Noirot, Dellape, Fillol, Vaquin, Saubade, Orlandi ... => ça fait 7 :lol:
mais dans son dossier spécial transfert, le midol avais annoncé que le Racing allait aussi prolonger Tuugahala et Van Der Merwe
ce qui ferait 9 prolongations 8-)
Il aurait terminé sur : "nous avons entamé des discussions pour prolongé Wisniewski et Qovu qui serait liée avec nous 4 ans de plus"
Estebanez + Bousses ça veut dire ...
il y a des chances pour que Masi nous quitte, pour diverse raison
manque de temps de jeu + possibilité d'un appel d'une des 2 provinces italienne qui essayent de récupérer ces internationaux
Bousses est JIFF et sera présent durant la coupe du monde, il joue 12-13
Vuli Vuli restera je pense, il a signé pour 3 ans.
Moi je pense plutôt à un replacement de Steyn à l'arrière.
-
Bousses était blessé en décembre et a été opéré, fracture du plancher orbital, mais là il a dû revenir quand même.betis a écrit :il faut prendre en compte la coupe du monde assi , Vulivuli et Massi y seront tres certainement...chomelaregle a écrit :purée, Bousses c'est pas une connerie? :? ça c'est vraiment un recrutement bizarre...
les doublons , les matchs joués avant coupe du monde.
mais bon j"en sais rien.
pour Bousses il ne joue quasiment plus chez les roses , peut etre puni qu'il est ?
3 "excellents" joueurs français,
purée si 2 des 3 "excellents" joueurs sont Estebanez et Bousses... :lol:
Estebanez est un très bon joueur, polyvalent 10-12-15 aux portes de l'équipe de france.
Pour Heymans, le midol a ecrit que le racing était à la recherche d'un ailier-arrière.
Heymans bien qu'en fin de carrière est toujours très bon mais je vois mal le stade Toulousain s'en séparer surtout avec la période coupe du monde, le joueur est encore sous contrat jusqu'en 2012 sans clause libératoire.
Dans le profil ailier/arrière il y a aussi Lapeyre et Rory Lamont au RCT
avec l'arrivée de Palisson, Wulf qui fait des match en 15 sa fait peut-être un peut trop et donc Lapeyre ou Lamont serait tenté d'aller voir ailleur
:mrgreen:
Pour Heymans, le midol a ecrit que le racing était à la recherche d'un ailier-arrière.
Heymans bien qu'en fin de carrière est toujours très bon mais je vois mal le stade Toulousain s'en séparer surtout avec la période coupe du monde, le joueur est encore sous contrat jusqu'en 2012 sans clause libératoire.
Dans le profil ailier/arrière il y a aussi Lapeyre et Rory Lamont au RCT
avec l'arrivée de Palisson, Wulf qui fait des match en 15 sa fait peut-être un peut trop et donc Lapeyre ou Lamont serait tenté d'aller voir ailleur

-
pour l'instant c'est Marienval qui disparait au profit de Palisson.AbaRa a écrit : Dans le profil ailier/arrière il y a aussi Lapeyre et Rory Lamont au RCT
avec l'arrivée de Palisson, Wulf qui fait des match en 15 sa fait peut-être un peut trop et donc Lapeyre ou Lamont serait tenté d'aller voir ailleur:mrgreen:
pour heymans j'ai lu qu'il serait libéré de son contrat avec toulouse cette été pour service rendu comme le 2éme ligne NZ
- Racingmec
- Administrateur
What ????? :shock:
Mais c'est quoi vos infos ???? Mince ça fou les j'tons.... :o
Estebanez à la rigueur pour sa polyvalence....
Mais Boussès.... Alors là.... :? :? :?
Et Haymans je partage l'avis de chomaregle, même si sa remarque m'a bien fait marrer, j'avoue que pour cette session transferts, si elle se confirme, je m'attendais quand même à mieux....
Heureusement que je préfère me concentrer uniquement sur nos reconductions de contrats "maison" et préfère me dire que ne sont "que" des bruits de couloirs.... :?
Mais c'est quoi vos infos ???? Mince ça fou les j'tons.... :o
Estebanez à la rigueur pour sa polyvalence....
Mais Boussès.... Alors là.... :? :? :?
Et Haymans je partage l'avis de chomaregle, même si sa remarque m'a bien fait marrer, j'avoue que pour cette session transferts, si elle se confirme, je m'attendais quand même à mieux....

Heureusement que je préfère me concentrer uniquement sur nos reconductions de contrats "maison" et préfère me dire que ne sont "que" des bruits de couloirs.... :?
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
bon Cédric Heymans, tout le monde le connait, c'est (c'était?) un excellent joueur, il aura 32 ans...
maintenant, depuis que Guitou l'a mit sur la touche pour les phases finales de 2008, je crois...
on l'a plus trop vu... à part son essai énorme contre les néozeds.
maintenant, depuis que Guitou l'a mit sur la touche pour les phases finales de 2008, je crois...
on l'a plus trop vu... à part son essai énorme contre les néozeds.