racing-rome

Discussions sur la H-Cup
AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: racing-rome

Message par AbaRa » 12 déc. 2009, 22:14

il y a eu un changement de dernière minute

Saubade est titulaire à la place de Gaugau.

Donc c'est pas pour tous de suite que l'on va voir Gaugau à l'aile :cry:

3 essais de plus à 1/4 d'heure de la fin du match.

Saubade, Cronje, Vaquin

Racing 50 - 0 Rome

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: racing-rome

Message par obelix26 » 12 déc. 2009, 22:45

au delà du score du racing, le score des italiens est plus sympa ! toujours ce sérieux défensif !!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: racing-rome

Message par la crapouille » 12 déc. 2009, 23:58

Ouhaou quelle raclée :!: :!: . Bravo au Racing et ses "remplaçants",meme face à une équipe italienne.
A priori bonne petite rentrée de Goosen qui a distribué quelques belles cartouches.
Le principal : encore 1 vicoire, toujours bon pour le moral et la continuité.
Allez Racing

benji_du95
Messages : 16
Inscription : 25 oct. 2009, 14:53

Re: racing-rome

Message par benji_du95 » 13 déc. 2009, 01:05

j'y etait, match très dificile, gagné dans la douler......je plaisante. treve de plaisanterie, j'ai beaucoup aimer le match, les remplacant habituel on vraiment été au niveau ce soir, j'aurais juste aimer que filol et fortassin soit titulaires dès le depart, mais je ne suis pas l'entraineur. bravo a saubade et taione que j'ai trouver vraiment très bon, mais tout le monde a bien jouer?
et enfin un grand, que dis-je un enorme, un immense merci au speaker, qui semble avoir compris puisqu'il ne s'est manifester que pour sa tache defini (remplacant, essai,score,transformation) et a arreter son "racing,racing" laissant les supporters faire. bravo en core a la banda calimucho qui a une fois de plus mit lambiance.

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: racing-rome

Message par Obix » 13 déc. 2009, 08:28

Une belle victoire. Pour ma part je retiens surtout le fait que l'on a pris aucun point. L'écart de niveau était tel entre les deux équipes, j'avais presque mal pour le RRO. Froid quasi polaire dans les tribunes, heureusement qu'il y avait kalimoucho pour réchauffer l'ambiance :mrgreen: En tout cas le club aura fait recette sur les écharpes et les bonnets :D
Sinon pour ce qui est du speaker ma foi, on est tout de même plusieurs en tribune 6 à avoir entendu des "chants" provenir des enceintes... Et franchement ca nous a vraiment pris la tête car si de toute façon habituellement ca ne se fait pas, ce n'était certainement pas la peine d'en rajouter ce soir là (maintenant on a pu se tromper mais :? )
M'enfin bon quoi qu'il en soit belle victoire du Racing, du temps de jeu pour des joueurs privés de terrain depuis longtemps. c'est du tout bon ^^
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: racing-rome

Message par Ichnusa92 » 13 déc. 2009, 10:30

Pas grand chose à dire sur ce match. C'était très previsible, victoire facile, facile :) du beau spectacle (merci aux deux équipes :lol: ). Surpris positivement par Taione, finalement j'ai pu comprendre pourquoi le Racing la recruté ;) Très bon match de Masi et Saubade "la flèche", Remi Vaquin en EDF 8-) et Mehrtens à la retraite :?
Bonne entrée en jeu de Goosen, pas facile après neuf mois et le froid glacial de cette magnifique soirée. On peut desormais compter sur un joueur un plus au centre, et quel joueur .... 8-)
1882

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: racing-rome

Message par AbaRa » 13 déc. 2009, 10:33

Obix a écrit :Une belle victoire. Pour ma part je retiens surtout le fait que l'on a pris aucun point.
perso ce n'est pas cela que je retiendrais de ce match, sachant que les Romains auraient dû marquer un essai.
Le centre italien n'a pas d'opposition, il plonge et atteri avant la ligne mais au lieu de glisser la pression de son corp sur la ballon éjecter ce dernier ...

Moi je retiendrai l'enorme performance de Vaquin, Taione et Saubade.
Mais aussi de l'ensemble de nos lignes arrières. Mehrtens a bien compris qu'il fallait envoyer le jeu au large ce qui a amené de nombreux essais.

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: racing-rome

Message par Obix » 13 déc. 2009, 12:35

AbaRa a écrit :perso ce n'est pas cela que je retiendrais de ce match, sachant que les Romains auraient dû marquer un essai.
Le centre italien n'a pas d'opposition, il plonge et atteri avant la ligne mais au lieu de glisser la pression de son corp sur la ballon éjecter ce dernier ...
Oui c'est pas faux, et d'ailleurs ce loupé faisait presque "gag", j'ai eu d'ailleurs du mal à réaliser qu'il ai pu se louper de la sorte sans aucune pression :?
Pour le reste attention, je ne minimise absolument pas la prestation du Racing, mais il suffisait (juste à titre d'exemple) de voir le nombre impressionnant de joueurs consommés dans un ruck la plupart du temps. A la sortie du ballon, c'était plus la pelouse d'Yves du Manoir mais le champs de Mars.
Après il y'a eu de la construction, de belles perfs physiques individuelles et surtout beaucoup beaucoup de jeu à la main ^^
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: racing-rome

Message par Gorkh » 13 déc. 2009, 12:57

Le jour où on sera capable d'envoyer ce jeu face à Toulouse et de marquer, on en reparlera de jeu à la main. En attendant, on se débrouille bien au pied :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: racing-rome

Message par Racingmec » 14 déc. 2009, 09:30

Yep, c'est une belle victoire c'est sur... :?

Moi ce qui m'a étonné c'est de voir les gabarits des joueurs romains, j'y étais et j'avoue m'être approché du terrain pour y regarder à deux fois mais le constat était qu'un des piliers avait son équivalent chez nous d'un trois-quart (alors je sais y' en a qui vont poster pour "pester" (pour dire le contraire), mais sans rire c'était quand même un peu le cas, voire beaucoup...).
En tout cas cette équipe romaine, ce samedi soir, avait surtout son courage à opposer à une équipe du Racing beaucoup plus affutée à tous les niveaux. C'est triste malgré tout, mais c'est la sport me direz-vous et ne pas jouer, c'est ne pas les respecter.

Sinon à part ça, j'ai bien aimé la prestation de Berry, qui, même s'il ose moins qu'un Lorée, a tenu son rôle et équilibré le jeu des racingmen. Mention spéciale également pour Vaquin, très actif, ainsi que Saubade et Masi...
J'ai bien aimé aussi (enfin !!!) le retour "prometteur" de Goosen...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre