lorée

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: lorée

Message par Gorkh » 12 déc. 2009, 13:20

Tu en sais des choses sur l'utilisation du canabis et autres produits dopants Obix :lol:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: lorée

Message par la crapouille » 12 déc. 2009, 13:34

1 vrai toubib Belge ce Obix :lol: pour le cyclisme bien sur ;)

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: lorée

Message par Obix » 12 déc. 2009, 15:30

Han ca va hein ! :D
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: lorée

Message par Templier92 » 13 déc. 2009, 13:04

Ichnusa92 a écrit : Blague à part je trouve que autour de la fumette il n'ya que de l'hypocrisie, simple mascarade politique 8-) Pourquoi ne pas dire aussi que la cigarette c'est un business d'état sans quoi nos impôts serait bien plus impopulaires :twisted:
Tout ce qui est interdit n'apporte rien aux caisses de l'état, donc illegal, donc à sanctionner.

Et veuillez m'excuser pour cette petite parenthèse politico-financière 8-)
Je ne suis pas sûr que le cannabis soit interdit juste parce que l'État ne touche rien dessus, faut pas tomber dans l'exagération.

Et je ne suis ni hyprocrite, ni dans la politique :roll:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: lorée

Message par Ichnusa92 » 13 déc. 2009, 13:45

Templier92 a écrit :
Ichnusa92 a écrit : Blague à part je trouve que autour de la fumette il n'ya que de l'hypocrisie, simple mascarade politique 8-) Pourquoi ne pas dire aussi que la cigarette c'est un business d'état sans quoi nos impôts serait bien plus impopulaires :twisted:
Tout ce qui est interdit n'apporte rien aux caisses de l'état, donc illegal, donc à sanctionner.

Et veuillez m'excuser pour cette petite parenthèse politico-financière 8-)
Je ne suis pas sûr que le cannabis soit interdit juste parce que l'État ne touche rien dessus, faut pas tomber dans l'exagération.

Et je ne suis ni hyprocrite, ni dans la politique :roll:
Pas bien compris Templier92 :?: J'ai presenté mon point de vue tout simplement et à aucun moment je me suis adressé à toi :?: :?: Quel est ton poids et mesure pour établir l'exagération de mes paroles :D
Citation : "la confrontation des points de vue enrichit le monde et le fait avancer"
Je suis convaincu que l'hypocrisie fait partie du quotidien et je ne demande à personne d'adhérer à mes propos ;)
Comme tu n'est pas dans la politique, quel est ton secteur d'activité ? la médecine peut etre :?
1882

mouette1971
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2009, 10:56
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Re: lorée

Message par mouette1971 » 13 déc. 2009, 19:11

Templier92 a écrit :
Gorkh a écrit :Nan mais surtout qu'il faut arreter. Le shit... c'est du shit quoi... C'est peut-etre illégal mais c'est de son âge. Je connais pas beaucoup de gens qui n'y ait jamais touché et ceux qui n'y ont pas touché ont souvent jamais touché à une clope non plus :lol:
Faut arrêter le «tout le monde fume des choses interdites»... un certain nombre peut-être mais pas beaucoup de gens qui ne fument pas, la bonne blague :lol:

Il a déconné, il est sanctionné, la vie est ainsi faite.

j'ai jamais fumé de shit !!!! et pourtant je peux souvent être "déjantée" :roll:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: lorée

Message par la crapouille » 14 déc. 2009, 11:09

Oulala Betis, bien sur que c'est de l'humour, ne t'enflamme pas comme ça avec tes stats et ta morale,on n'est pas tout à fait débile et on sait qu'en France tout n'est pas tout beau et merveilleux.
Ce n'est qu'un forum où l'on peut rigoler un peu en lisant qlq "conneries" écrites. Je ne pose pas une remarque systématiquement quand je lis ou je ne suis pas d'accord avec ce qu'il peut y avoir d'écrit.
P.S: j'ai rien contre les Belges :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: lorée

Message par Fourkid » 14 déc. 2009, 11:51

betis a écrit :
la crapouille a écrit :1 vrai toubib Belge ce Obix :lol: pour le cyclisme bien sur ;)
bonjour.
je pense que tu plaisantes "la crapouille",mais les clichés ont "bon dos".
les toubibs français font 10 000 morts par an ,par erreurs médicales,personne n'en parle ,ou tres peu.
ils ne sont pas plus professionnels,ni meilleurs ,ni plus honnètes, que les Belges.On n'a pas de leçons a donner aux autres.

Quand au cyclisme,laisser les tranquilles,car si dans tous les sports ,professionnels comme amateurs ,les
controles(sanguins-urinaires:périodiques et à l'improvistes),étaient les mêmes que dans le cyclisme,il y
aurait de grosses surprises.......!vraiment. c'est vrai,qu'il y a eu beaucoup de dopage ,dans le cyclisme
mais les responsables étaient multiples:sponsors(résultats) médias(audimat) coureurs etc......
maintenant,le dopage est le même en proportion dans, tous les sports,d'apres moi.....
Il y a un grand joueur de tennis,qui a révélé dans un bouquin (dernierement),des pratiques dopantes,et c'est passé comme une
lettre à la poste ,j'ai du mal à comprendre.....15000 spectateurs qui l'aclamaient.....
salut.
il faisait allusion à la grande affaire du dopage dans le cyclisme du début des années 2000 où un médecin était impliqué et où la rumeur du peloton (et des journalistes) nommaient les préparation de "pot belge"
Je ne pense pas qu'il attaquait en particulier les médecins et encore moins les belges ..... enfin C comme cela que je l'ai perçu
certains posts sont à lire au 42ème degré :)
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: lorée

Message par Racingmec » 14 déc. 2009, 12:15

Fourkid a écrit :
betis a écrit :
la crapouille a écrit :1 vrai toubib Belge ce Obix :lol: pour le cyclisme bien sur ;)
bonjour.
je pense que tu plaisantes "la crapouille",mais les clichés ont "bon dos".
les toubibs français font 10 000 morts par an ,par erreurs médicales,personne n'en parle ,ou tres peu.
ils ne sont pas plus professionnels,ni meilleurs ,ni plus honnètes, que les Belges.On n'a pas de leçons a donner aux autres.

Quand au cyclisme,laisser les tranquilles,car si dans tous les sports ,professionnels comme amateurs ,les
controles(sanguins-urinaires:périodiques et à l'improvistes),étaient les mêmes que dans le cyclisme,il y
aurait de grosses surprises.......!vraiment. c'est vrai,qu'il y a eu beaucoup de dopage ,dans le cyclisme
mais les responsables étaient multiples:sponsors(résultats) médias(audimat) coureurs etc......
maintenant,le dopage est le même en proportion dans, tous les sports,d'apres moi.....
Il y a un grand joueur de tennis,qui a révélé dans un bouquin (dernierement),des pratiques dopantes,et c'est passé comme une
lettre à la poste ,j'ai du mal à comprendre.....15000 spectateurs qui l'aclamaient.....
salut.
il faisait allusion à la grande affaire du dopage dans le cyclisme du début des années 2000 où un médecin était impliqué et où la rumeur du peloton (et des journalistes) nommaient les préparation de "pot belge"
Je ne pense pas qu'il attaquait en particulier les médecins et encore moins les belges ..... enfin C comme cela que je l'ai perçu
certains posts sont à lire au 42ème degré :)
Yep, à fond avec Fourkid !!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: lorée

Message par Templier92 » 14 déc. 2009, 13:34

Ichnusa92 a écrit :
Templier92 a écrit :
Ichnusa92 a écrit : Blague à part je trouve que autour de la fumette il n'ya que de l'hypocrisie, simple mascarade politique 8-) Pourquoi ne pas dire aussi que la cigarette c'est un business d'état sans quoi nos impôts serait bien plus impopulaires :twisted:
Tout ce qui est interdit n'apporte rien aux caisses de l'état, donc illegal, donc à sanctionner.

Et veuillez m'excuser pour cette petite parenthèse politico-financière 8-)
Je ne suis pas sûr que le cannabis soit interdit juste parce que l'État ne touche rien dessus, faut pas tomber dans l'exagération.

Et je ne suis ni hyprocrite, ni dans la politique :roll:
Pas bien compris Templier92 :?: J'ai presenté mon point de vue tout simplement et à aucun moment je me suis adressé à toi :?: :?: Quel est ton poids et mesure pour établir l'exagération de mes paroles :D
Citation : "la confrontation des points de vue enrichit le monde et le fait avancer"
Je suis convaincu que l'hypocrisie fait partie du quotidien et je ne demande à personne d'adhérer à mes propos ;)
Comme tu n'est pas dans la politique, quel est ton secteur d'activité ? la médecine peut etre :?
Je répondais à ton commentaire, tout simplement... et donnais mon simple avis (d'où le «je ne suis pas sûr»), un peu comme toi en somme ;)
Ce n'est pas la première fois que l'on entend ce refrain que le cannabis est illégal car non taxé (cf. la chanson de Matmatah) :roll:
et c'est drôle mais maintenant on se met à tester les substances illicites (dont le cannabis) en cas d'accident... ça doit être pour toucher de l'argent sur les PV et autres amendes...

Allez, j'arrête là mon propos, un peu hors-sujet mais pas totalement.

Racing !
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre