Sébastien Chabal

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Répondre
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Sébastien Chabal

Message par la crapouille » 11 janv. 2011, 22:15

Je cite: "au service d'une grande cause".
Putain faut vraiment pas déconner.....Pffff :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Sébastien Chabal

Message par Racingmec » 12 janv. 2011, 09:32

Moi ce que je vois c'est qu'apparemment il y aura les copains de clubs avec lui...

Je me demande lesquels quand même...
J'espère qu'on ne verra pas que les "gros" parce le "8" de devant risque d'être plus lourd que puissant à force de gouter à tout ces plats... :mrgreen: :o :?

:lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Sébastien Chabal

Message par Ced78 » 12 janv. 2011, 10:35

Racingmec a écrit :Moi ce que je vois c'est qu'apparemment il y aura les copains de clubs avec lui...

Je me demande lesquels quand même...
J'espère qu'on ne verra pas que les "gros" parce le "8" de devant risque d'être plus lourd que puissant à force de gouter à tout ces plats... :mrgreen: :o :?

:lol:
Avec un Qovu et un Noirot ça risque d'impressionné les cuistot! Fini les menu diététique et le nouvelle cuisine ou t'a rien dans l'assiette... Enfin si il veulent pas se faire bouffer par le chabalou va falloir qu'ils nourissent la bête :mrgreen:

Bastareau avait posé sa candidature aussi mais étrangement une lettre annonyme d'un certain L.M. les a empêcher de le prendre :lol: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Sébastien Chabal

Message par Racingmec » 12 janv. 2011, 11:02

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Moi ce que je vois c'est qu'apparemment il y aura les copains de clubs avec lui...
Je me demande lesquels quand même...
J'espère qu'on ne verra pas que les "gros" parce le "8" de devant risque d'être plus lourd que puissant à force de gouter à tout ces plats... :mrgreen: :o :?
:lol:
Avec un Qovu et un Noirot ça risque d'impressionné les cuistot! Fini les menu diététique et le nouvelle cuisine ou t'a rien dans l'assiette... Enfin si il veulent pas se faire bouffer par le chabalou va falloir qu'ils nourissent la bête :mrgreen:
J'attends de voir ce que ça va donner quand même...
Ced78 a écrit :Bastareau avait posé sa candidature aussi mais étrangement une lettre annonyme d'un certain L.M. les a empêcher de le prendre :lol: :mrgreen:
Moi je me suis laissé entendre dire qu'un certain ailier toulousain avait postulé pour l'émission, mais là encore dis-donc une lettre anonyme d'un certain G.N. a contraint les producteurs a décliner la candidature... :mrgreen:

OK :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Sébastien Chabal

Message par la crapouille » 31 janv. 2011, 20:29

Bleus: Chabal au Grevin
Le troisième ligne du Racing-Metro et de l'équipe de France, Sébastien Chabal, fait son entrée au musée Grevin et aura par conséquent une satue de cire à son effigie dans le célèbre musée parisien. A noter que Chabal est le sportif préféré des Français.

Elu pour entrer à Grévin en mars 2010 par l’Académie Grévin dont le Président est Bernard Pivot, six mois de travail depuis le premier rendez-vous ont été nécessaires au sculpteur Eric Saint CHAFFRAY et à l’équipe des ateliers pour réaliser un personnage de cire parfait.


C'est au niveau capillaire qu'ils ont eu du taff les mecs, c'est pour ça qu'ils ont mis du temps. :lol:
Une star ce Chabal. 8-)

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Sébastien Chabal

Message par la crapouille » 22 mars 2011, 08:16

Berbizier prend la défense de Chabal

Le manager du Racing-Métro Pierre Berbizier a réaffirmé ce lundi en conférence de prese son soutien à son troisième ligne Sébastien Chabal, évincé de l'équipe de France après le revers en Italie (22-21) dans le Tournoi des six nations. Il déclare que Chabal "reste le même" pour son club.
Ce lundi, Sébastien Chabal a reçu le soutien de son entraîneur au Racing-Metro Pierre Berbizier. Très décevant lors de ses deux titularisations dans le Tournoi, en Angleterre puis en Italie, le troisième ligne centre avait fait partie des six joueurs français évincés pour le dernier match de la compétition contre le pays de Galles. "Si je me rappelle bien, personne ne voyait Chabal comme numéro huit, et puis il est devenu le numéro huit incontournable de l'équipe de France et il redevient maintenant un paria. Pour nous, il reste le même au niveau du club. On continuera à l'utiliser comme on l'a toujours utilisé. Après, j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau", a expliqué Berbizier.

" Une péripétie pour lui "

L’entraîneur du Racing fait référence aux prestations de Chabal lors de la tournée de novembre, jugées plus convaincantes. Mais il sait que son joueur n’est pas au sommet de sa forme actuellement et qu’il traverse une passe difficile, notamment sur le plan physique. "Il a passé une période où il n'était pas au mieux. J'espère qu'on lui donnera les moyens de revenir à son meilleur niveau, ce qui a été le cas sur sa première saison l'an dernier", a-t-il affirmé, assurant que le joueur "est bien" depuis son retour en club. Sur l’éviction de Chabal, Berbizier a avoué: "Je ne suis jamais surpris dans ce milieu. [...] C'est une péripétie pour lui, de la vie d'un joueur."

Selon Midi Olympique ce lundi, la place de Sébastien Chabal dans la liste des trente pour le Mondial, qui sera annoncée le 11 mai prochain, n’est pas forcément menacée. A condition qu’il retrouve son niveau physique dans les semaines à venir et pour ce qu’il représente dans le rugby français, Chabal devrait bien être présent en Nouvelle-Zélande en septembre et octobre. Il lui faudra toutefois enchaîner les bonnes performances avec le Racing. En ce sens, il semble conserver toute la confiance de son staff...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Sébastien Chabal

Message par Racingmec » 22 mars 2011, 11:45

Bon je crois qu'on va "rebaptiser" le topic consacré à notre Chabalou....
Parce que là le côté "Chabal dans Top chef" ça fait un peu tâche.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: Sébastien Chabal

Message par BIGGAME » 22 mars 2011, 13:36

Sebastien Chabal pas en forme du tout, sortant d'une période difficile physiquement, "a peine titulaire" au RACING qu'on met en 8 pendant le tournoi en EDF, pour moi c'est une connerie sans nom, une faute professionnelle du comité de selection : on attendait quoi de lui? C'était foutu d'avance, c'était l'envoyer au casse pipe!

NUL !

Chabal en forme est ENORME !

Il n'était pas au niveau physiquement, qui doit être surpris de ses prestations en bleu ce printemps????

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Sébastien Chabal

Message par Racingmec » 23 mars 2011, 08:59

BIGGAME a écrit :Sebastien Chabal pas en forme du tout, sortant d'une période difficile physiquement, "a peine titulaire" au RACING qu'on met en 8 pendant le tournoi en EDF, pour moi c'est une connerie sans nom, une faute professionnelle du comité de selection : on attendait quoi de lui? C'était foutu d'avance, c'était l'envoyer au casse pipe!

NUL !

Chabal en forme est ENORME !

Il n'était pas au niveau physiquement, qui doit être surpris de ses prestations en bleu ce printemps????
Il leur montrera qu'ils se sont tous plantés sur son compte, et je suis sur que ça commencera par ce match de samedi.... :twisted: :twisted: :twisted:

CHABALLLLL !!!!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Sébastien Chabal

Message par chomelaregle » 23 mars 2011, 09:05

Racingmec a écrit :
BIGGAME a écrit :Sebastien Chabal pas en forme du tout, sortant d'une période difficile physiquement, "a peine titulaire" au RACING qu'on met en 8 pendant le tournoi en EDF, pour moi c'est une connerie sans nom, une faute professionnelle du comité de selection : on attendait quoi de lui? C'était foutu d'avance, c'était l'envoyer au casse pipe!

NUL !

Chabal en forme est ENORME !

Il n'était pas au niveau physiquement, qui doit être surpris de ses prestations en bleu ce printemps????
Il leur montrera qu'ils se sont tous plantés sur son compte, et je suis sur que ça commencera par ce match de samedi.... :twisted: :twisted: :twisted:

CHABALLLLL !!!!!!!

voilà, c'est exactement le problème qui va se poser...
s'il réussit son match, tout le monde dira "et ben voilà, tout le monde s'est planté, il est super Chabal!"
en occultant que ça fait 2 ou 3 mois qu'il fait que dalle... :?
forcément c'est sûr, à un moment ou à un autre il va revenir à un bon niveau et c'est pas pour autant qu'il aura pas été mauvais pendant 2 ou 3 mois, personne n'a dit qu'il était fini pour le rugby, tout le monde a dit qu'il était en méforme...
une méforme c'est passager, c'est pas ad vitam eternam.

donc même s'il fait un super match, il va rien montrer du tout,
ça voudra juste dire que sa méforme passagère est enfin passée, rien de plus normal.

Répondre