Metro Racing 92 - RC Toulon

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Ced78 » 06 déc. 2009, 21:04

Gorkh a écrit :On parle de Wisniewski mais je me demande si Lorée n'est pas le plus intéressant pour l'équipe de France. Il sort toujours ses ballons proprement. Il a une bonne défense et un sacré mental. Moi, ce petit m'impressionne.
Avec un pack dominateur c'est plus facile... Lorée monte en puissance mais il faut encore attendre qu'il prenne de l'expérience pour en parler en équipe de Farnce.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Obix » 06 déc. 2009, 21:15

hob6 a écrit :Quel match!
On peut voir très grand avec un peu moins de jeu aux pieds!
L'ambiance était extraordinaire, on sent qu'il est entrain de se passer quelque chose de grand!

Bravo encore de nous avoir fait vibrer! et Allez le Racing

NB : je souhaiterai commander sur la eboutique, quel code doit on rentrer pour bénéficier des 10% car la remise ne s'affiche aps automatiquement.

Merci pour votre réponse
Hob6
Tu dois entrer le petit numéro de série qu'il y'a derrière ta carte d'abonnement, à gauche sous la case ENTREE.
Cordialement ;)


Sinon superbe match, une première mi-temps que je qualifierais presque de round d'observation tellement les buteurs se sont fait plaisir. Puis, une fois l'indiscipline reglée en seconde période, on a pu voir de très belles initiatives.
Chabal fait vraiment des gros matchs ces derniers temps et Steyn a enfin (car je l'attendais ^^) livré SA copie. Bobo, bon bah c'est Bobo quoi, toujours dans les bons coups.
Bref une belle réussite collective pour notre XV a qui il manque un tout piti chouillat en finition car là, enfin de la tribune, les deux essais supplémentaires n'étaient vraiment, mais vraiment pas loin.
Bravo les ciel et blancs. Faites que ca dure !!!
:mrgreen:
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

hob6
Messages : 6
Inscription : 12 sept. 2009, 11:18

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par hob6 » 06 déc. 2009, 21:21

le code est à 12 chiffres çà ne fonctionne pas!

hob6

Go racing !
Messages : 10
Inscription : 15 sept. 2009, 00:40

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Go racing ! » 06 déc. 2009, 21:22

Quel magnifique victoire cette après-midi !

Notre équipe a montré encore sa valeur. Je dirais qu'en première mi-temps le score de parité était justifié. En revanche, en seconde mi-temps, nous avons réellement dominé les toulonnais. J'en veux pour preuve que je n'ai pas tremblé une seule fois en seconde mi-temps malgré le vent frisquet dans les tribunes.

Vraiment notre pack est excellent, les remplaçants ont prouvé leur valeur en seconde période en impulsant un nouveau souffle. Quelle qualité de Chabal en 8 qui a été extraordinaire. Il me surprend beaucoup depuis cette série de 8 victoires et s'impose comme un grand joueur de ce championnat. La deuxième ligne dont Nallet et le reste de la troisième ligne n'ont pas été en reste.
Notre charnière est également excellente et surprenante pour moi. J'apprécie beaucoup la qualité de notre ouvreur, précis comme Wilkinson, sa qualité de jeu de pied permet d'orienter notre stratégie offensive. Lorée est très bon également et très énergique. J'ai adoré Steyn ce soir, quelle défense et ses coups de pied. Bravo à Bobo qui depuis Toulouse semble être inarrêtable dans ses courses. Ward a bien tenu le choc en position d'arrière. J'avoue que je n'étais pas très rassuré en comparaison de l'excellent Scarebourgh mais Ward a fait du très bon boulot ce soir : chapeau.

Enfin, un grand bravo à Mr. Berbizier et au staff qui sont pour beaucoup dans cette belle alchimie. Franchement, on m'aurait dit il y a deux mois et demi qu'on serait troisième lors de la 15ème journée, pas une seconde je n'y aurais cru. Bravo messieurs continuez à jouer comme cela avec cette force, cette abnégation et aussi ce talent.
Nous, supporters, avons beaucoup de chance d'avoir une telle équipe pour sa première saison en Top 14.

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Obix » 06 déc. 2009, 21:22

Hob6,
Je ne te parle pas du code situé sous le code barre mais celui situé sous la case où il y'a la lettre de l'entrée. C'est un numéro à cinq chiffres et ca marche crois moi :)
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

hob6
Messages : 6
Inscription : 12 sept. 2009, 11:18

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par hob6 » 06 déc. 2009, 21:27

J'ai un numéro à 4 chiffres et je viens de réessayé et çà ne fonctionne pas!

Ouh çà m'énerve!

Hob6

jpfazerrouge
Messages : 17
Inscription : 04 oct. 2009, 11:39

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par jpfazerrouge » 06 déc. 2009, 21:51

que la victoire est belle que du bonheur du gros jeu et encore l'arbitre a sauvé les meubles pour les toulonnais qui on pris une belle raclée aprés leur stage a marcoussis jpfazerrouge

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Gorkh » 06 déc. 2009, 22:03

L'Equipe : réaction des joueurs et de l'encadrement a écrit :Philippe Saint-André (manager de Toulon): «On a été pris. On fait une première mi-temps potable mais on doit mener de 7 points à la mi-temps. On fait trop d'erreurs, on fait des fautes de main et on se met en danger... En deuxième mi-temps, ils ont été réalistes. Ils viennent deux fois dans notre camp: deux drops. Ils méritent leur victoire, ils ont été réalistes, ils ont été gaillards, Chabal a fait un match énorme. Ils sont troisièmes, ils le méritent. Il reste onze matches, on va essayer de ne rien lâcher. On est déçus. On fait une demi-heure catastrophique avec trop de fautes de main... Il n'y a pas eu photo.»

Sébastien Bruno (talonneur de Toulon): «Le Racing a été supérieur. En première mi-temps on était dans le match. Après, ils viennent trois fois dans notre camp, ils ont marqué trois fois. Ils nous ont mis en difficulté sur l'occupation du terrain, le jeu au sol, leur 10 a été exceptionnel, chaque faute était sanctionnée.»

Simon Mannix (coentraîneur du Racing-Métro): «Je ne change pas d'avis par rapport au classement: j'en ai rien à foutre. Le classement compte si on joue bien. Ce soir, on a bien joué. Cette équipe progresse, elle prend en maturité. Je suis fier des mecs parce que le challenge était mental ce soir. On a vu une très bonne maîtrise mentale.»

Jonathan Wisniewski (ouvreur du Racing-Métro): «Ce soir, on ne regarde pas le classement. On a un objectif, c'est de se maintenir, il nous manque un point pour le maintien. Après, on réfléchira à autre chose. On ne se pose pas des question de demies ou quarts... Ce groupe vit bien, on veut continuer notre série.»

François Steyn (centre du Racing-Métro): «Cette série est fantastique, on veut tous aller plus loin. C'est un gros défi pour nous, mais tout peut arriver.»
Les joueurs commencent à y croire et veulent continuer la série. L'encadrement ne met pas de pression. Ca peut aller loin.

benji_du95
Messages : 16
Inscription : 25 oct. 2009, 14:53

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par benji_du95 » 06 déc. 2009, 22:08

grrr, je me suis mordu les doigt, de ne pas avoir voulut acheter de place pour ce match faute de budget..en voyant la meilleure perf du racing j'ai eu un peu les boules de ne pas y etre!!mais qu'est ce que sa fait plaisir d'avoir une telle equipe!!
ps: comment etait l'ambiance?? et le speaker?

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Fourkid » 06 déc. 2009, 22:23

le speaker restera ............ le speaker !!!!! qq breves apparitions mais tjrs de trop
la bandas omni présente et très entrainante : chapeau les gars de Kalimucho continuez vous etes au top, en plus vous assurez l'ambiance à la bodega pour la 3eme mi temps !!!!
concretement la VA du jour est le tifo qui permet de mettre une certaine ambiance
sinon sur le jeu, j'ai eu peur d'assister à un match de foot pdt les 10 premières minutes ..... et en 2nde mi temps le jeu était bcp plus développé. Chapeau aux toulonnais qui malgré le score et leurs fautes de main ont continué à renvoyer de leur 22 jusqu'à la 80ème. Le Racing a été énorme en défense et a trop souvent tapé alors que les ailiers avaient les jambes pour aller à dame (en meme temps cela soulageait aussi les corps fatigués après 3 matchs en 8 jours)Les ailiers méritaient d'avoir plus de ballons car il y avait de la place .....
Mais après la prestation de vendredi dernier, on ne va pas se plaindre !!!!!
Impressionné par Chabal et Nallet qui après 3 tests matchs enchainent une tres belle prestation avec le Racing = C des machines !!!
Steyn commence à trouver les trous de souris pour s'infiltrer dans la défense et Wiwi affiche des stats digne de Wilko ......
Bref très belle soirée
Continuez à nous faire réver ........
Parce que Racing .........

Répondre